Probleme routeur freebox v5
bilou
-
christotof Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christotof Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ce message car depuis 4 jours et ca pour la deuxieme fois en 3 mois mon frebox V5 reboote sans cesse environ toutes les 30 secondes si un ame charitable pourrait me venir en aide je suis preneur merci d"avance
je poste ce message car depuis 4 jours et ca pour la deuxieme fois en 3 mois mon frebox V5 reboote sans cesse environ toutes les 30 secondes si un ame charitable pourrait me venir en aide je suis preneur merci d"avance
A voir également:
- Probleme routeur freebox v5
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Catia v5 gratuit - Forum Logiciels
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
13 réponses
non pas de travaux mais ca m'est deja arrivé il ya a peu pres 3mois un technicien de chez free s"etait deplacé mais rien trouver et la reboot ca me fait vraiment chier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non juste je joue en reseau avec ma ps3 j'ai utilisais emule mais cela fait longtemps que je ne l'utilise plus
lequel D'ip car actuellement j'ai rien de connecter sur freebox pc eteint et boitier hd etein et tous debrancher
l'ip principal
celui de la box etant donné que c'est la box ki part en live ...
(remarqué le jeu de mots au passage ^^)
celui de la box etant donné que c'est la box ki part en live ...
(remarqué le jeu de mots au passage ^^)
la je suis perdu comment je peux fixer l'adresse de la box car il est en automatique et prend son ip direct du server dhcp de chez free. pas sur mais je pense que pour cela il faut faire une demande chez free pour l'avoir en statique afin je sais pas comment faire si tu peu m'orienter
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
regarde ca mdr
bon c pas pour emule mais ca ira bien je pense ^^
regarde ca mdr
bon c pas pour emule mais ca ira bien je pense ^^
oui j'ai vu mais ca c'est pour mettre un ip fixe sur un client et pas un routeur car l'adresse ip depend pas de nous c'est le FAI qui t'en attribue une soit automatiquement soit on fait la demande pour avoir son propre adresse et ne depend nullement de l'utilisateur final. merci quand meme pour ton aide