Problème vlc freebox
zkan95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zkan95 Messages postés 6 Statut Membre -
zkan95 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques jours,
Donc comme toujours je démarre VLC et je met "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans "ouvrir un flux réseau" pour regarder la tv freebox, et là curieusement les chaines défilent toutes seules jusqu'à s'arrêter tout seul sur "RTL9" ! Je re-clique sur une autre chaine et sa défile encore jusqu'à s'arrêter sur "AB Moteur"
Les messages d'erreurs que sa me met :
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=203&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
etc ....
PS: Toutes les chaines bas débits s'ouvre ..
PS2: mon débit est de 2,65 Mbit/s
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Cordialement,
zKaN95
J'ai un petit problème depuis quelques jours,
Donc comme toujours je démarre VLC et je met "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans "ouvrir un flux réseau" pour regarder la tv freebox, et là curieusement les chaines défilent toutes seules jusqu'à s'arrêter tout seul sur "RTL9" ! Je re-clique sur une autre chaine et sa défile encore jusqu'à s'arrêter sur "AB Moteur"
Les messages d'erreurs que sa me met :
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=203&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
etc ....
PS: Toutes les chaines bas débits s'ouvre ..
PS2: mon débit est de 2,65 Mbit/s
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Cordialement,
zKaN95
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
10 réponses
-
as tu tenter de faire ceci? tu ouvres vlc liste de lecture/sources supplementaires/chaine freebox tv. Tu coche chaine freebox tv. puis tu reviens sur l'interface de vlc/clique sur outil/liste de lecture. Un onglet s'ouvre tu choisis freebox tv.
-
Non je ne l'avais pas fait, mais sa reviens à la même chose et sa ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même problème ..
-
c'est la derniere version de vlc que tu as?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui c'est la derniere. Est ce que tu fais autre chose quand tu regarde la télé? car je sais que la connexion tire enormement sur le debit
-
Bah non je fait rien, je surf sur internet parfois c'est tout, sinon rien qui utiliserait tout le débit.
-
Je l'ai déjà reboot pleins de fois, rien à faire toujours la même chose
-
cela peut etre cela t'aidera til...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2242250 url multiposte free ne s ouvre pas avec vlc
-
-
tente un hard reboot de la freebox