Probleme freeBox
Nicolas58 000
-
Nicolas58 000 -
Nicolas58 000 -
Bonjour,
Gros probleme avec la freebox HD rien ne fonctionne au début elle tournée pas tro mal et au bou de 2 jour elle a carement planter je l'ai remis plusieur fois a zero sa marche toujours pas et avec le matériel il n'y avais aucun CD d'installation est-ce normale?? merci
Gros probleme avec la freebox HD rien ne fonctionne au début elle tournée pas tro mal et au bou de 2 jour elle a carement planter je l'ai remis plusieur fois a zero sa marche toujours pas et avec le matériel il n'y avais aucun CD d'installation est-ce normale?? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme freeBox
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode securise freebox - Forum LG
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Nicolas58 000
oué jai deja conecter ma freebox et le boitier tv avec ce cable aprés je lé mis sur les freeplug est sa a marcher 2 jour --'