Pb Débit Freebox
guil69
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de la Freebox v4, je suis éligible au haut débit pourtant en faisant un test de débit tel que : tdébit
Je me suis rendu compta que je ne disposait "que" de 2 000 Kbit/sec
Je pense que je peux avoir beaucoup mieux que cela, je voudrais savoir si c'est normal si ma freebox bride la connection maximale possible ou si cela est du à l'antenne réseau se trouvant loin (4km 500 a peu près)
De plus, étant connecter en CPL puisque le wifi ne passe pas dans ma chambre, je voudrais connecter a la fois ma ps3 et mon PC, est-ce qu'il existe un système de sorte de pont pour un cable rj45
voila merci d'avance
Je dispose de la Freebox v4, je suis éligible au haut débit pourtant en faisant un test de débit tel que : tdébit
Je me suis rendu compta que je ne disposait "que" de 2 000 Kbit/sec
Je pense que je peux avoir beaucoup mieux que cela, je voudrais savoir si c'est normal si ma freebox bride la connection maximale possible ou si cela est du à l'antenne réseau se trouvant loin (4km 500 a peu près)
De plus, étant connecter en CPL puisque le wifi ne passe pas dans ma chambre, je voudrais connecter a la fois ma ps3 et mon PC, est-ce qu'il existe un système de sorte de pont pour un cable rj45
voila merci d'avance
5 réponses
Je viens de faire le test par ton site voici le résultat :
2394.462 Kbps (299.308 Ko/sec)
Je suis un peu plus de 2000 Kb/s
Mais je pense que je pourrais avoir mieux, car étant éligible au haut débit.
Voila merci de me répondre
2394.462 Kbps (299.308 Ko/sec)
Je suis un peu plus de 2000 Kb/s
Mais je pense que je pourrais avoir mieux, car étant éligible au haut débit.
Voila merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question