Freebox connexion trés lente sur les 2 pc
mulaura
-
Got2Be -
Got2Be -
bonjour a tous
je viens d'installer la carte wifi dans mon modem free j'ai mis une carte reseau sans fil sur l'autre pc et lorsque les 2 pc sont connecté sa rame grave ... des que l'on en deconnect 1 tout redevient a la normal je suis en adsl 6mega je pense qu'il y a une manip a faire alors si vous avez 5 mn a m'accorder dites moi comment faire
merci a tous
mulaura
je viens d'installer la carte wifi dans mon modem free j'ai mis une carte reseau sans fil sur l'autre pc et lorsque les 2 pc sont connecté sa rame grave ... des que l'on en deconnect 1 tout redevient a la normal je suis en adsl 6mega je pense qu'il y a une manip a faire alors si vous avez 5 mn a m'accorder dites moi comment faire
merci a tous
mulaura
Configuration: vin xp pro AMD athlon 2800+ 2.08GHz 1,00 GO de RAM
3 réponses
-
sur le masque du routeur :
www.adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/routeur.html&id=317266&idt=cc7a937bfd33e0a3
il faut mettre le DHCP en activé !
et sur le masque wi fi
www.adsl.free.fr/admin/fbxcfg/config.pl?id=317266&idt=cc7a937bfd33e0a3&caller=wifi
il faut :
- activer le wi fi ,
- choisir le canal qui a le meilleur rendement entre 1 et 13 (chez moi c'est le 11)
- créer ta clé WEP ou, mieux une clé WPA ,( sans oublier de mettre cette même clé ensuite sur la connexion wi fi de chacun des PC !)
- rebooter
bonne chance ! -
As-tu activé la fonction routeur, sur ton interface de configuration de ta freebox ?
-
Bonjour,
je n'ai plus de connexion depuis vendredi soir rien ne fonctionne mon numéro de tel est 01 49 65 93 37 dégroupage total-
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème de connexion : j'ai free et 2 pc, l'un connecté en wifi et lautre connecté en ethernet et lorsque ces 2 pc sont connectés en même temps sur internet la connexion est incroyablement lente alors qu'au contraire quand un seul des 2 est connecté a internet la connexion est normale. Est-ce qu'il y aurai quelque chose a régler quelque part sur un des deux ordinateur ou sur ma freebox pour éviter ce problème ?
Merci d'avance =)
-