Freebox connexion trés lente sur les 2 pc

Fermé
mulaura - 4 juin 2006 à 10:14
 Got2Be - 13 févr. 2009 à 19:41
bonjour a tous
je viens d'installer la carte wifi dans mon modem free j'ai mis une carte reseau sans fil sur l'autre pc et lorsque les 2 pc sont connecté sa rame grave ... des que l'on en deconnect 1 tout redevient a la normal je suis en adsl 6mega je pense qu'il y a une manip a faire alors si vous avez 5 mn a m'accorder dites moi comment faire
merci a tous
mulaura
A voir également:

3 réponses

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
6 juin 2006 à 11:19
sur le masque du routeur :
www.adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/routeur.html&id=317266&idt=cc7a937bfd33e0a3

il faut mettre le DHCP en activé !
et sur le masque wi fi
www.adsl.free.fr/admin/fbxcfg/config.pl?id=317266&idt=cc7a937bfd33e0a3&caller=wifi
il faut :
- activer le wi fi ,
- choisir le canal qui a le meilleur rendement entre 1 et 13 (chez moi c'est le 11)
- créer ta clé WEP ou, mieux une clé WPA ,( sans oublier de mettre cette même clé ensuite sur la connexion wi fi de chacun des PC !)

- rebooter

bonne chance !
1
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
6 juin 2006 à 07:16
As-tu activé la fonction routeur, sur ton interface de configuration de ta freebox ?
0
je l'ai fait j'ai donc activé je n'ai rien touché d'autre et j'ai envoyé
faut il changer des numero dans toutes les case proposé car j'ai laissé tel quel
en tout cas merci de m'avoir repondu car je suis perdue
si il faut faire d'autre manip faites le moi savoir
cordialement
mulaura
0
freebox connexion trés lente sur les 2 pc
19 nov. 2007 à 15:35
Bonjour,
je n'ai plus de connexion depuis vendredi soir rien ne fonctionne mon numéro de tel est 01 49 65 93 37 dégroupage total
0
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème de connexion : j'ai free et 2 pc, l'un connecté en wifi et lautre connecté en ethernet et lorsque ces 2 pc sont connectés en même temps sur internet la connexion est incroyablement lente alors qu'au contraire quand un seul des 2 est connecté a internet la connexion est normale. Est-ce qu'il y aurai quelque chose a régler quelque part sur un des deux ordinateur ou sur ma freebox pour éviter ce problème ?
Merci d'avance =)
0