Connexion WiFi Freebox
matnar
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de connecté mon PC fixe à ma Freebox via une clé WiFi de marque Belkin.
J'ai créé un réseaux, comme il faut sur mon compte Free etc...
La connexion se lance puis s'arrête et ainsi de suite, 2 messages s'affichent en face du statut de connexion :
- Waiting for keys
puis
- Timeout waiting for keys
J'ai changé de canal sans succès...
Je suppose que mon problème vient du mot de passe.
Lors de la connexion, faut-il que je saisisse mon mot de passe ou le code généré par la page Free ?
Sinon, je suis preneur de toute solution à mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu
J'essaie de connecté mon PC fixe à ma Freebox via une clé WiFi de marque Belkin.
J'ai créé un réseaux, comme il faut sur mon compte Free etc...
La connexion se lance puis s'arrête et ainsi de suite, 2 messages s'affichent en face du statut de connexion :
- Waiting for keys
puis
- Timeout waiting for keys
J'ai changé de canal sans succès...
Je suppose que mon problème vient du mot de passe.
Lors de la connexion, faut-il que je saisisse mon mot de passe ou le code généré par la page Free ?
Sinon, je suis preneur de toute solution à mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu
A voir également:
- Connexion WiFi Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
hello
ton message doit correspondre à une mauvaise identification de la clef de securiote (wep ou wap)
Plusieurs choses ;: as tu active le mode routeur+wifi de ta freebox (voir sur ton compte)
dans le panno de configuration windows tu as un icone reso...clik sur reso et laisse xp trouve le wifi...clik droit propriete....entre le nom du reso en respectant minuscule/Maj+chiffre et la clef que tu as choisis.
un icone en bas a droite doit s'afficher avec un message de confirmation...
a tester
a+
ton message doit correspondre à une mauvaise identification de la clef de securiote (wep ou wap)
Plusieurs choses ;: as tu active le mode routeur+wifi de ta freebox (voir sur ton compte)
dans le panno de configuration windows tu as un icone reso...clik sur reso et laisse xp trouve le wifi...clik droit propriete....entre le nom du reso en respectant minuscule/Maj+chiffre et la clef que tu as choisis.
un icone en bas a droite doit s'afficher avec un message de confirmation...
a tester
a+
Merci pour votre réponse.
J'ai en effet activé le WiFi sur mon compte, mais pas le routeur.
Windows trouve mon réseau, j'entre la clé, mais la connexion n'est pas stable.
On dirait que le PC se connecte, puis se déconnecte, puis réessaye de se connecter et ainsi de suite...
je vais tester la manip que vous m'avez indiqué.
Bon WE
Mathieu
J'ai en effet activé le WiFi sur mon compte, mais pas le routeur.
Windows trouve mon réseau, j'entre la clé, mais la connexion n'est pas stable.
On dirait que le PC se connecte, puis se déconnecte, puis réessaye de se connecter et ainsi de suite...
je vais tester la manip que vous m'avez indiqué.
Bon WE
Mathieu