Ethernet + wifi + freebox V5
Résolu
Rhylsadar
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même freebox en WIFI. Donc pour l'instant les deux ordi se connectent au net individuelement. L'option routeur de la freebox n'est pas activée. Ma question est la suivante : comment faire en sorte que les deux ordi se voient pour que je puisse partager leurs fichiers respectifs. Une manip pas à pas serait bien venue tant j'ai déjà sué sang et eau pour établir une simple connexion WIFI avec le netbook...
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même freebox en WIFI. Donc pour l'instant les deux ordi se connectent au net individuelement. L'option routeur de la freebox n'est pas activée. Ma question est la suivante : comment faire en sorte que les deux ordi se voient pour que je puisse partager leurs fichiers respectifs. Une manip pas à pas serait bien venue tant j'ai déjà sué sang et eau pour établir une simple connexion WIFI avec le netbook...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows nécessite un partage vers lequel publier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Bonjour,
1. Mets la freebox en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
2. Va sur le lien ci-dessous, il provient d'orange mais le princpe est le même:
Partager ses dossiers Windows XP
Smart
1. Mets la freebox en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
2. Va sur le lien ci-dessous, il provient d'orange mais le princpe est le même:
Partager ses dossiers Windows XP
Smart
Windows nécessite un partage vers lequel publier
Est-ce que tu as bien choisi un dossier partagé sur l'autre PC
Qu'as-tu fait exactement?
Smart
Est-ce que tu as bien choisi un dossier partagé sur l'autre PC
Qu'as-tu fait exactement?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as ce message d'erreur depuis les deux PC quand tu veux accéder à un dossier partagé sur l'un et l'autre
Smart
Smart