Connexion WIFI sur Freebox HD V5

Fermé
Rhylsadar - 16 mars 2009 à 08:58
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 16 mars 2009 à 10:38
Bonjour à tous,

voici mon problème : je possède un PC (Windows XP SP3) connecté en ethernet à une freebox HD V5 et un netbook (Windows XP pro SP2) que j'aimerais connecté en WIFI à la même freebox. J'ai donc activé le WIFI de ma freebox, le netbook trouve bien la freebox en WIFI mais lorsqu'il tente d'établir la connexion le message "lecture de l'adresse réseau" s'affiche et rien ne se passe. Mon netbook n'obtient jamais d'adresse IP et je ne peux pas me connecter au net. Que faire ? J'ai essayé tellement de trucs différents qu'il serait trop long de les détailler ici, mais même en configurant la freebox en routeur je n'ai jamais réussi à créer un réseau et à partager la connexion internet (c'est pourtant pas les tutos qui manque), les deux ordi ne se voient pas et le netbook n'a jamais pu accéder au net. Je craque...
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
16 mars 2009 à 10:38
as tu tenter de lui donner une adresse ip toi même?
0