Connexion internet lente
Louloute1604
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Louloute1604 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louloute1604 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis de connexion internet. Je suis chez free et j'ai la V6 enfin la dernière freebox toute noire toute belle. Je sais que a ligne n'est pas terrible (un comble en pleine ville) mais j'aimerais savoir si je peux éventuellement donner un coup de pouce à ma connexion pour augmenter le débit. comme je ne suis pas un as en informatique, je n'ose pas trop manipuler mes paramètres de peur de tout casser ! ^^
Je vous donne les infos de ma ligne car apparemment ça aide, moi je n'y comprend hélas pas grand chose ça ressemble fort à du chinois !
Média : ADSL
Type de connexion : Dégroupé
Reçus : 91,29 Mio
Émis : 15,90 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 131 octets/s (max 471 Ko/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :284 octets/s (max 116 Ko/s)
et la c'est en heure creuse...
le problème c'est que je ne peut pas avoir la freebox TV en raison d'un débit insuffisant et que la connexion internet le soir est catastrophique. Quand on est étudiante et qu'on à besoin de bosser c'est un peu fâcheux ...
En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis de connexion internet. Je suis chez free et j'ai la V6 enfin la dernière freebox toute noire toute belle. Je sais que a ligne n'est pas terrible (un comble en pleine ville) mais j'aimerais savoir si je peux éventuellement donner un coup de pouce à ma connexion pour augmenter le débit. comme je ne suis pas un as en informatique, je n'ose pas trop manipuler mes paramètres de peur de tout casser ! ^^
Je vous donne les infos de ma ligne car apparemment ça aide, moi je n'y comprend hélas pas grand chose ça ressemble fort à du chinois !
Média : ADSL
Type de connexion : Dégroupé
Reçus : 91,29 Mio
Émis : 15,90 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 131 octets/s (max 471 Ko/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :284 octets/s (max 116 Ko/s)
et la c'est en heure creuse...
le problème c'est que je ne peut pas avoir la freebox TV en raison d'un débit insuffisant et que la connexion internet le soir est catastrophique. Quand on est étudiante et qu'on à besoin de bosser c'est un peu fâcheux ...
En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:
- Connexion internet lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Je pense que la meilleure façon de résoudre ton problème c'est d'appeler FREE. C'est surement un problème de ligne ou de l'extérieur. J'avais eu le même problème. J'ai donc vérifier les prises téléphonique chez moi que j'ai fini par changer mais rien de mieux.
Donc appeler FREE et ils pourront faire des tests supplémentaires 3244 pour les appeler.
Donc appeler FREE et ils pourront faire des tests supplémentaires 3244 pour les appeler.