Probleme freebox

-  
 a.grecq -
Bonjour,
J'ai la freebox v6 depuis lundi et je n'arrive pas a avoir la tv. Faut-il que je branche mon antenne sur le player ou le connexion Tv se fait grace a la box??

7 réponses

toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Tu suis le guide d'installation => normalement la connexion Tv se fait grâce à la box

Quelle connexion as-tu? Peut-être un trop faible débit.. pour avoir la Tv par la connexion?

Je t-invite à faire un test avec:
=> https://www.degrouptest.com/test-debit.php

Et mettre tes résultats
0
a.grecq

Tu dois faire en sorte que les 2 p'tits boitier d'alimentation soient, a) au vert e,t b) que les câble RJ45 (ETHERNET) soient connectés dessus. Ensuite, c'est tout simple respectes la procédure comme dans le dépliant et, si ça ne marche pas appel Free c'est gratos.

BON COURAGE
0

Debit de reception: 1.81mbps
Débit en émission: 0.41mbps
0
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Voilà ta réponse => débit beaucoup trop faible donc pas de Tv (il faut un débit minimum de 3M à 4M)
0

c'est possible d'augmenter le debit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement non.

Tu dois être comme moi dans un village...? Car pour moi, c'est le même tarif.
0

Oui. Sa soul
0

Tu m'étonne! Pour moi pareil.
Faut faire avec..
0