Problème échange box
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madinflow
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madinflow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 20:06
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A voir également:
- Problème échange box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows 10 - Guide
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- Adresse ip box - Guide
1 réponse
Free_noreto
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Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:57
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:57
Bonjour madinflow ,
Je suis de l'équipe de Free et en aucun cas dans le cadre d'un nouvel abonnement Free, on ne procède pas au changement de la Box. Il vous appartient de résilier l'abonnement de votre ancien FAI conformément à ses conditions Générales de Ventes et naturellement en lui renvoyant ses appareils.
Mais je vais toujours vérifier sur votre dossier si vous me transmettiez votre numéro de ligne en message privé. Aussi n'hésitez pas à contacter Ups pour remonter l'information.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement."
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je suis de l'équipe de Free et en aucun cas dans le cadre d'un nouvel abonnement Free, on ne procède pas au changement de la Box. Il vous appartient de résilier l'abonnement de votre ancien FAI conformément à ses conditions Générales de Ventes et naturellement en lui renvoyant ses appareils.
Mais je vais toujours vérifier sur votre dossier si vous me transmettiez votre numéro de ligne en message privé. Aussi n'hésitez pas à contacter Ups pour remonter l'information.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement."
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
14 mars 2013 à 20:06
Je suis allé directement à un Free Center et ils m'ont dit qu'en effet ce n'est pas comme ça qu'ils procèdent habituellement. En plus, le livreur UPS n'a pas fait de bon de retour pour l'ancienne box donc ils n'ont pas le numéro de retour que l'on me réclame. Je crains à une arnaque de la part du livreur UPS; je ne sais plus quoi faire à part faire une réclamation auprès d'UPS...