Problème échange box

Fermé
madinflow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 08:14
madinflow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 20:06
Bonjour,

Je suis récemment passé de l'offre Bbox de Bouygues Telecom à Free qui me convenait mieux.
J'ai donc souscrit chez Free, mes nouveaux équipement m'ont bien été livrés et la connexion Free fonctionne bien.
Le problème est que pour avoir ma Freebox, le livreur UPS m'a expliqué que je devais lui donner mon ancienne box, celle de Bouygues. Je contacte UPS qui me dit que c'est en effet la procédure. Donc je lui donne. Mais le livreur a enlevé l'étiquette du carton free, pour le retour de la bbox à bouygues m'a t-il dit. Cependant, à part avoir signé son appareil éléctronique de livraison, je n'ai aucun document sur cette livraison, ni de message excepté le numéro de tracking pour la livraison.
Mais Bouygues Télécom me réclame l'ancienne Bbox qu'ils n'ont pas reçu et me dit qu'il vont me prendre des indemnités de retard. J'appelle UPS qui me dit qu'il leur faut le numéro de retour que Free peut me donner mais impossible de les contacter, quelque soit l'heure, leur hotline est toujours occupée.

Que faire?



A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:57
Bonjour madinflow ,
Je suis de l'équipe de Free et en aucun cas dans le cadre d'un nouvel abonnement Free, on ne procède pas au changement de la Box. Il vous appartient de résilier l'abonnement de votre ancien FAI conformément à ses conditions Générales de Ventes et naturellement en lui renvoyant ses appareils.
Mais je vais toujours vérifier sur votre dossier si vous me transmettiez votre numéro de ligne en message privé. Aussi n'hésitez pas à contacter Ups pour remonter l'information.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement."


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
madinflow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 20:06
Bonjour noreto,
Je suis allé directement à un Free Center et ils m'ont dit qu'en effet ce n'est pas comme ça qu'ils procèdent habituellement. En plus, le livreur UPS n'a pas fait de bon de retour pour l'ancienne box donc ils n'ont pas le numéro de retour que l'on me réclame. Je crains à une arnaque de la part du livreur UPS; je ne sais plus quoi faire à part faire une réclamation auprès d'UPS...
0