Alicebox initial numéro fixe différent

Fermé
lila - 5 mars 2013 à 23:16
 lila - 9 mars 2013 à 17:02
Bonjour,
je suis allé chez Alicebox inital avec l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire (03 84 45 5X XX) la conseillère ma dit que l'on peu reprendre le numéro.

Puis là, quelques heures après je reçois un identifiant (num fixe + mdp) avec un numéro de téléphone différent (03 84 41 1X XX) et par curiosité je l'ai tapé dans l'annuaire inversé et il est attribué à une personne.

Faut-il que je les appels ou c'est normale ?
A voir également:

2 réponses

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
6 mars 2013 à 16:21
Bonjour lila,
Il faut comprendre que pour un abonnement ADSL, l'opérateur a besoin de la ligne fixe. L e premier numéro correspondait au numéro alice en ADSL et donc pas physique. Le second par contre est le véritable numéro de la ligne FT qui sert de support à l'abonnement. Dans un autre cas, le premier peut être de-numéroté au profit du second qui vous a été attribué et qui reste un numéro inactif sur lequel on ne pourra jamais vous joindre et qui est actif chez une autre personne. Donc vous vous en servirez comme identifiant pour vous connecter à votre espace abonné pour simplement la gestion de votre abonnement. Vous aurez votre numéro adsl (voip) qui vous servira pour l'émission et réception des appels après le câblage de la ligne.
Cordialement.
0
Merci,
J'avais posé la question sur un autre forum aussi, il mon répondu pareil.
Je suis maintenant rassuré.
0
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
7 mars 2013 à 11:09
Re bonjour Lilla,
Tant mieux que mon intervention vous rassure.
Vous êtes à quelle étape au niveau de votre abonnement ?
Si vous avez d'autres questions concernant l'abonnement, je me ferais le plaisir de vous apporter mon aide.
Cordialement.
0
Je suis à :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 05 mars 2013.
Pour le moment tout me semble bien aller, si j'aurais d'autres questions je reviendrai.
Merci encore.
0
Gros chamboulement dans mes projets, je m'explique :

En faite je voulais prendre Internet/téléphone et acheter des cartes téléphonique internationale à 7,50€/15€ pour joindre les mobiles internationaux.

Mais la un ami m'a parlé de budget mobile 10h de communications à l'étrangé à 14€/mois, donc très intéressant pour moi.

Et j'aurais voulu savoir si je peu me rétracter et comment sans à avoir de frais ?
J'étais à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom jeudi 07 mars 2013) vers 12h puis à la 5 maintenant (Votre colis est en cours d'envoi.)
0
personne, c'est quand même un petit peu urgent.
0
bon j'ai appelé le 1033 la femme ma dit vous avez 7 jours pour vous rétracter avec lettre AR.
Si je me suis inscrit le 5 mars, quand commence les 7 jours ?
0