Freebox revolution

Fermé
Polomac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 20:26
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 13 mars 2013 à 10:57
Bonjour,

je suis abonné chez free, avec l'ancien freebox ma télé jouait très bien je l'ai échanger contre la nouvelle freebox révolution et depuis cellme-ci beug beaucoup. Je ne peex plus regarder la télé avec la nouvelle free. Que faire ?
Merci

1 réponse

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
13 mars 2013 à 10:57
Bonjour Polomac,
Quand vous que vous ne pouvez regarder la télé, cela manque de précision.
Quelle est le message qui donné par la télé ou le Player lorsque vous essayez de vous connecter ?.
Sinon vérifiez tout d'abord si les Freeplugs sont bien associés : voici un tutoriel qui montre comment les associer en cas de besoin: https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Bonne Journée.
0