Freebox revolution
Fermé
Polomac
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
12 mars 2013 à 20:26
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 13 mars 2013 à 10:57
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 13 mars 2013 à 10:57
A voir également:
- Freebox revolution
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Leidger
Messages postés
65
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
33
13 mars 2013 à 10:57
13 mars 2013 à 10:57
Bonjour Polomac,
Quand vous que vous ne pouvez regarder la télé, cela manque de précision.
Quelle est le message qui donné par la télé ou le Player lorsque vous essayez de vous connecter ?.
Sinon vérifiez tout d'abord si les Freeplugs sont bien associés : voici un tutoriel qui montre comment les associer en cas de besoin: https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Bonne Journée.
Quand vous que vous ne pouvez regarder la télé, cela manque de précision.
Quelle est le message qui donné par la télé ou le Player lorsque vous essayez de vous connecter ?.
Sinon vérifiez tout d'abord si les Freeplugs sont bien associés : voici un tutoriel qui montre comment les associer en cas de besoin: https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Bonne Journée.