Freebox revolution
Polomac
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonné chez free, avec l'ancien freebox ma télé jouait très bien je l'ai échanger contre la nouvelle freebox révolution et depuis cellme-ci beug beaucoup. Je ne peex plus regarder la télé avec la nouvelle free. Que faire ?
Merci
je suis abonné chez free, avec l'ancien freebox ma télé jouait très bien je l'ai échanger contre la nouvelle freebox révolution et depuis cellme-ci beug beaucoup. Je ne peex plus regarder la télé avec la nouvelle free. Que faire ?
Merci
1 réponse
Bonjour Polomac,
Quand vous que vous ne pouvez regarder la télé, cela manque de précision.
Quelle est le message qui donné par la télé ou le Player lorsque vous essayez de vous connecter ?.
Sinon vérifiez tout d'abord si les Freeplugs sont bien associés : voici un tutoriel qui montre comment les associer en cas de besoin: https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Bonne Journée.
Quand vous que vous ne pouvez regarder la télé, cela manque de précision.
Quelle est le message qui donné par la télé ou le Player lorsque vous essayez de vous connecter ?.
Sinon vérifiez tout d'abord si les Freeplugs sont bien associés : voici un tutoriel qui montre comment les associer en cas de besoin: https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Bonne Journée.