Probleme freplug le soir

lule13013 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lule13013 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme de freeplug la journee cela marche tres bien jai un debit a78 71 et le soir jai carrement zero et cela depuis que jai accquis une 2eme freeplyer pour multi tv . quelqun peut maidez a savoir dou cela viens merci d anance .

11 réponses

salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De quelle couleur sont les voyants de tes freeplugs ?
0
lule13013 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verts
0
lule13013 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la tout marche impecte je suis a81 74 c sourtout le soir que jai le probleme
0
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaye d'échanger tes freeplugs, c'est possible aussi que ça vienne de ta freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec leplayer de ma chambre
0

ceux de la salle a manger tourne a 142/147mbits
0

oui
0

et jamais de probleme meme pas le soir
0

le probleme et celui de ma chambre
0

essaye de dérancher le freeplug de ta freebox, tu le met dans ta chambre et celui de ta chambre sur le freebox
0

c fais c pareils
0