Plus de connexion internet après avoir supprimer des virus

Fermé
jackalop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par jackalop le 12/03/2013 à 10:26
jackalop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 13:55
Bonjour,

Comme je dois envoyer l'ordinateur portable dont je me sers au quotidien en SAV, J'ai ressorti un vieux DELL inspiron 6000 sous windows XP pour pouvoir m'en servir entre temps.

Après avoir fait un scan antivirus, j'ai vu qu'il avait pas mal d'infections. J'ai donc voulu supprimer ces virus et n'étant pas expert en la matière j'ai dû faire une mauvaise manipulation car désormais je ne peux plus me connecter à internet (alors que j'avais une connexion internet avant de supprimer des virus).
L'ordinateur trouve ma freebox en wifi mais ne parvient pas à s'y connecter, ça affiche en permanence "Lecture de l'adresse réseau".

J'ai passé plusieurs heures à essayer de résoudre le problème moi-même en consultant des forums, installant des pilotes, des logiciels de réparation....mais je manque de connaissances en la matière....Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour tenter de résoudre ce problème?

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

avez vous enlever le pare feu de window
1
jackalop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 13:55
oui
0
Bonjour je pense que vous avez effacer le mot de passe du modeme A priorie tout marche sauf la connection. Et comme il vous demande pas le mot de passe du modeme il ne pas se connecter Solution faire changer le nom du modeme et le mot de passe par votre operateur la il vas vous demander le mot de passe qu il vas garder en memoire Bemol il faudras faire pareille pour votre 2 ordinateur(deja arrive )
0
jackalop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 12:08
Merci pour la réponse.
J'ai essayé mais ça ne change rien...Le mot de passe est reconnu mais il est toujours indiqué: "lecture de l'adresse réseau" et je ne peut pas me connecter....
0