Mauvaise connection (FREE)

Fermé
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 26 févr. 2013 à 19:37
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 mars 2013 à 14:07
Bonjour,

Récemment, je suis passé chez FREE, après avoir été chez ALICE. Avec mon nouvel abonnement, j'ai la télé que je capte via des freeplugs, mais j'ai aussi mon ordinateur fixe, relié lui par des prises CPL différentes de celles de chez FREE.
Depuis peu, j'ai remarqué que mon débit descendant est passé de 10mb à 1mg voir moins, et mon ping qui était de 50ms est souvent aux alentours de 38600 ms (je bat des records je pense)
J'aimerais savoir si cela est due à la télévision, qui est en marche quasiment tout le temps, à mes grands regrets, car avec l'ordinateur portable, qui capte internet par wi-fi n'a aucun problème de ce coté la. Je joue beaucoup Online et cela me "coupe" carrément l'accès internet, impossible de faire quoique se soit, j'attend vos réponses, merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Vicou18 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
26 févr. 2013 à 19:40
Il est vrai que le boitier TV de free est connecté en wifi et donc pourrait te privé de débit... Mais, étant chez free, j'ai déjà eut cette sorte de problème, il suffit juste de changer de canal dans ton espace abonné Free (sur le web).
0
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
26 févr. 2013 à 19:48
Je suis pas sur de bien savoir où c'est ça, sur mon espace abonné, dans "Ma Freebox > paramétrer mon réseau wifi>choix du canal Wifi" j'ai vu qu'on pouvait changer de canal, mais je suis via prises CPL moi..

Merci pour cette réponse rapide et merci d'avance pour la prochaine ! :)
0
Vicou18 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
26 févr. 2013 à 20:16
Ah oui, désolé, jai confondue avec un autre problème... Je ne voit pas ce qui pourrait résoudre le tient. Je pense que la meilleure solution est de contacter free.
0
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
26 févr. 2013 à 20:16
Ah, dommage, merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 mars 2013 à 14:07
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider? C'est de pire en pire, ma connection s'arrête complètement toutes les 5 minutes et impossible d'avoir moins de 250 de ping...
0