Les discussions

Carte wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

Mode routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment activer et configurer le mode routeur de la freebox pour 1 PC (windows XP, SP3) .Je connais le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
The Unknown

Configuration routeur/nat freebox v3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur/NAT de ma freebox V3. Il y a de nombreuse chose à remplir concernant les réglages. Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
shoouun

Connexion freebox éthernet comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL. J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique. Actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Gan-z

Reseau wifi freebox qui vient et repart..

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gardien_des_anges

2 ordis sur la wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dic3

Comment faire avec freebox

 Résolu

Bonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
kiki

Paramétrer wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ptiono

Connexion wi-fi / freebox

 Résolu

Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
juju

Redirections de port sur freebox pour logicie

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser un logiciel "Rolistik" qui me permet d'heberger afin de de faire du jeu de rôle sur mon PC. je connecte mon PC e...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Macmanus62

Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...

148 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sorcierblanc

Freebox en panne ... chenillard lent !

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, j'ai perdu ma connection, ma freebox fonctionnait parfaitement bien depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Nellagene

Config freebox ethernet + routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau ethernet chez moi auquel je viens d'ajouter un routeur wifi pour pouvoir me connecter avec un eee pc. J'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
sevitoto2

Pc une freebox en wifi ping ok

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc sous w xp la connection wifi est ok pour les 2 pc le ping pour les 2 pc est ok dans les deux sens j'ai partage des fichiers e...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Problème wifi freebox hd/clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
elfesylvain

Conflit adresse ip, freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un second ordinateur. J'aimerai le connecter à internet par cable ethernet avec la freebox. Un permier ordinateur dispo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jerémiethe7

Mise en place d'un serveur ftp / freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur NAS (synology DS207), qui a une fonction serveur ftp. J'ai activé cette fonction et en interne, ça marche très bien....

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
golo

Fonction routeur de la freebox ... ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un petit souci avec la freebox, Donc voilà ça fait 2, 3 jour que je l'ai installer, la connexion marche impec (à 2, 3 détail...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
entimatrix

Probleme reseaux freebox ordi vista et xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gus29_fr

[freebox] connexion wifi & ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
aquarelle

Connection wifi ordi portable/freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à la free en wifi mais quand je fais recherche réseaux mon ordi me met non connecter comment je dois fair...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fred52

Freebox v5 config adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD V5, je voudrais que mes 3 pc ce connecter sur le net ! 2 pc en wifi 1 en ethernet j'ai suivi le tuto des...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ali

Freebox iplocal fixe

 Résolu

Bonjour, Comment on met une ip local local fixe à un pc derrière une freebox?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

My book world et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un disque externe My Book World 500Go, mais impossible de le voir sur le réseau (ou par http). Ma freebox es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
[o.o]REplay

2 ordi une freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien? y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) im...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

2pc en réseau sur freebox

 Résolu

BOnjour à tous, J'ai un problème qui me rend fou. J'ai connecté un PC XP fixe en ip fixe sur ma Freebox J'ai connecté un PC VISTA portable en ip f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tloth

Connexion wifi freebox imposible.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mné

Wifi freebox clef wep fonctionne pas wpa

 Résolu

Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
angelvsangel

Wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
albator 2000

Wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable relié en réseau Wifi sur ma Freebox elle-même reliée en éthernet sur mon PC de bureau. Jusqu'ici tout se passe trés ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Nabla's

Prob wifi freebox v5

 Résolu

bonjour a tous ,j'ai un probléme de wifi avec ma freebox HD v5.en effet avant j'avais la freebox v3 avec carte wifi et cela marchait bien je suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Yass'

Probleme reseau freebox v5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v5 je voudrais connecter 3 pc a cette freebox et monter un reseau locale entre ces 3 pc pc 1 xp reconnu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
petit mouss

Serveur vpn, problème cause freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
flashnet69

Freebox wifi

 Résolu

Bonjour, jutilise l'option wifi de ma freebox (version pour les non degroupés) pour me connecter avec mon ordinateur de bureau mais recement je vien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
keke

Problème avec la freebox,boitier hd

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma livraison freeboxHD v5 le 25 juin 2008,j'ai installé le boitier ADSL sur mon ordi qui est à l'étage(j'habite ds une maison pr p...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Freebox, étrange problème de connexion...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox V.4 , routeur activé. J'ai activé la semaine dernière l'option multiposte, pour regarder la télé sur pc. Jusque là...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
anthony_free

Problème freebox v5

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma freebox tv fonctionne mal, j'ai des images sacadées, un peu pixélisées. Avant de poster, j'ai d'abord regarder les quest...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de wifi freebox adsl et hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
McFy

Hp c4390 wifi - freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une imprimante C4390 en WIFI sous windows XP. J'ai mon réseau actuel configuré en DHCP adresses IP fixées par adresse M...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
rufo61

[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
waverunner

Connexion freebox sur tele sans prise tel

 Résolu

Bonjour, un petit probleme se pose dans la configuration de mon appartement : je m explique, les prises téléphone se trouvent dans les chambres et la...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Aurore

Probleme wifi avec freebox hd

 Résolu

Salut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aquarelle

[freebox hd] problème de débit

 Résolu

Bonjour, Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche: Attention, le debit de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration freebox avec boitier alvidis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer du RJ45 dans chaque pièce et un boitier de communication automatique Alvidis chez moi et je souhaite savoir s'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
malbac1

Blocage du boitier hd à cause de la freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
webernard

Connexion wifi freebox windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
patoune31

Freebox

 Résolu

Bonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
maranval

Ouverture des ports emule ( freebox+xp+wifi)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai tout fait pour configurer emule pour avoir un high id mais rien à faire. Avant sur mon portable pas de problè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Freebox connection tv

 Résolu

Bonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fontaixeau13

Besoin d'aide freebox hd

 Résolu

Bonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
akira
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 906