Les discussions

Probleme réseau freebox pc to pc

 Résolu

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...

 Résolu

Salut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cdrix13

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conflit adresse ip / freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
C0uNter

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NAT90

Connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème peu ordinaire : J'ai paramétré l'ensemble des élements de ma freebox (Wi-Fi et mode routeur) et tout fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Santiago81

Freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v4 et un ami m'a prêté une freebox v5 car je voulais l'essayer avant de changer de modèle. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Doya

Gros problème avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freebox. Depuis plusieurs semaines, elle refuse de me mettre la télé. Elle affiche juste FREEBOX quand je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dracula32

Ouverture de port - freebox + routeur smc

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà résolu mon problème : J'ai une connexion ADSL FREEBOX qui se branche sur un ROUTEUR SMCA...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Chieflarecette

Réseau wifi(vista)<>freebox<>pc fixe r

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec m...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
malolotte

Connection wifi avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une freebox HD , apres avoir suivis les differentes etapes pour configurer une conexion wifi, il m'est impossible de me co...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Smart91

Freebox, ip non valide en wifi

 Résolu

Bonjour a vous, Voila ce qui m'amène : problème de connexion wifi IP NON VALIDE Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait parfaitement , mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sandy

Réseau local via la freebox ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Deux ordinateurs y sont reliés, l'un par ethernet, l'autre par wifi. J'aimerai que les deux ordinateurs p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Smart91

Configurer freebox avec emule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrire les ports (et les bon de préférence) sur ma freebox. je suis en wifi avec un pc vista Merci d'avance...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
EminoMeneko

Ma freebox marche en wifi et pas en ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors la faut m'expliquer les amis est-ce que c'est une mauvaise redirections des ports ou quoi!!!Car mon wifi marche tres bien et mon p...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Peut ont ouvrir tous les ports de la freebox

 Résolu

bonsoi, je voudrais ouvrir tous les ports de la freebox.Je trouve que c'est la galere de devoir ouvir un port à chaque fois qu'ont veut utiliser un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
azerty unscf

[freebox] partage de connexion impossible

 Résolu

Bonjour vous tous, je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai le dégroupage total Free et plusieurs téléph. dont je voudrais garder l'utilité et la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tartine38

Première utilisation de la freebox

 Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture ports freebox wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai config des ports pour pouvoir jouer en réseau et utiliser du torrent sur ma freebox v4. J'ai crée des baux dhcp permanents pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyschopathe

Freebox & routeur lynksys

 Résolu

Bonjour, le besoin est simple : la freebox se connecte à internet et j'y branche un routeur (lynksys WRT54GC) qui va arroser mes pc. ça marche bien ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Trying2

Probleme freebox hd

 Résolu

sit jai un probleme avec ma freebox hd. Depuis 2 jours plus de tele. La freebox hd est bloqué sur un ecran noir et sur reseau. La jai fait un reboot e...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gen-hackman

Pb freebox et wifi

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
caiman2

Perte wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'at...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Kopros

Wifi coincé en accès local (freebox v5+vista)

 Résolu

Bonjour à tous Suite à un déménagement je dois réinstaller ma freebox V5 en wifi (clé usb) sur mon PC Vista. Le réseau est détecté (puissance du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
neo7matrix

Config reseau freebox

 Résolu

salut j'ai un problème pour la configuration de mon réseau entre deux pc et freebox v5 pas d'internet ni de partage réseau. ma config : freebox ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dimple13

Pbl activation routeur freebox

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
karinep78

Plusieurs reboot par jour freebox et pb ip

 Résolu

Bonjour, Je perd ma connexion tv et internet environ toute les heures,je reboot les boitiers et ça marche jusqu'à la prochaine fois.Je suis dans la...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Leehan

Pb connexion 2 pc en wi-fi sur freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je vous soumets mon problème : j'aimerais pouvoir connec...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jojo38

Age of empires 3, freebox & neufbox

 Résolu

Bonjour à tous, voici ce que je voudrais faire : je voudrais jouer avec ma femme à Age of Empire 3 (chacun sur son ordi) avec le même jeu (je ne vai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jc777

Pbleme connexion free plugs hd et freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
webernard

Freebox

 Résolu

Bonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Freebox, connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rikoub

Pb wifi carte netgear et freebox au secour !

 Résolu

bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dje

Freebox wifi et ethernet aide à un novice

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Partage fichier protégé avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Problème freebox.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dareho

Boitier hd freebox reste bloque

 Résolu

Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
webernard

Freebox hd

 Résolu

bonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Bonbon51

Soucis freebox v4 en usb + tchat dépanna free

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kawa

Freebox, ip non valide

 Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala

Appel sip freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Viktor

Emule freebox lowid help

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Vnc et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Lomira

Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Silk

Cd installation freebox hd

 Résolu

Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
diabygassam

Pc wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
milordbar

Aide pour connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir s'y il y aura une freebox v6 en 2008 parce que g la wifi et je voudrais la capcité 802.11 N Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pierrade

Fournir internet à 2 pc avec la freebox

 Résolu

Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
1formatik77

Probléme de wifi freebox et carte pci hercule

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aquarelle
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 906