Les discussions

Débit très lent avec le décodeur tv allumé

 Résolu

Bonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Récupérer des fichiers sur dd externe connecté jadis sur une freebox révo

 Résolu

Bonjour, je m'en viens à vous car là je sèche et je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Depuis peu, j'ai changé d'opérateur internet, donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ani4ki

Mise à disposition de boucle locale dédiée

 Résolu

bonjour, je suis chez free, je ne me sers pas de ma ligne fixe, pour les services internet j'ai la fibre free, pour la telephonie j'ai un portable fre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
brupala

Branchement freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Chavifa

Freebox en étape 6

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Free box : télécommande hs

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Caro

Decodeur tv bloqué sur freebox tv

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien la tv marchait hier soir . ce matin ,internet ca marche mais le decodeur est bloqué sur freebox tv. j'ai debranché ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
palmfredy76ee

Freebox pop sans fibre pour stream

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si la freebox pop est éligible au stream 1080p60fps malgré apparemment les pertes qui apparaît de temps en temps. ma ligne e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée avec message chaines ne sont pas memorisées

 Résolu

Bonjour, Ma freebox révolution ne veut plus s'allumer ! Quand j'allume la tv,j'ai le message "signal absent" et en haut à gauche de l'écran noir,"le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Pierr10

À quoi sert d'installer docker sur une vm freebox delta

 Résolu

Bonjour, Et merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Etape 7 freebox : pourquoi suis-je bloqué?

 Résolu

bonjour depuis ce matin ma freebox delta est bloquée à l etape 7. Donc plus de télé..d'internet....Qui peut me dire quoi faire....car le dimanche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Julie13m

Problème de débit

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis 2 semaines j'ai des problèmes de débit internet niveau ascendant et descendant, habituellement en câble...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Freeplug rouge ou vert ?

 Résolu

Bonjour* Le voyant de ma freeplug, habituellement rouge est passé vert pendant quelques jours puis est redevenu rouge. Savez-vous pourquoi ? Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?

 Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Floly

Probleme d'association entre freeplugs 1vert et 1rouge

 Résolu

bonjour, depuis hier j'essaye d'associer mes 2 freeplugs..désespérement .toujours les voyants rouge fixes .aujourd'hui comme par miracle j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fred76fred

Clavier sur télécommande freebox mini 4k il est ou ?

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux me connecter en wifi, la freebox sur la tv me demande le mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le clavier. Lorsque je to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mikala

Je ne détecte plus ma freebox :/

 Résolu

Salut ,, j'ai un problème , il y a 2 deux heures , tous marcher bien , quand tout a coup , plus rien , console de jeu , portable ne détecte plus la Fr...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Elo08

Bug connexion internet (freebox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma freebox (celle de mon père en réalité) et quand je joue sur un jeu en ligne qui est " diep.io " , je bug d'un seul c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SpyCrack

Free box delta bloqué étape 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en Rhône Alpes à Pierre chatel 38119

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résiliation freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2. Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nann971

Free box hd bloquée sur wifi 4/8

 Résolu

Bonjour, Ma free box hd reste bloquée sur "wifi 4/8" depuis ce matin, je regardai la télévision et d'un coup la free box s'est bloquée, j'ai perdue i...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Natthie

Déménagement ligne free

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé il y a 15 jours de cela et j'ai fait ma demande de déménagement de ligne aussi il y a 15 jours, j'ai tjrs l'ancienne freebox qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Morgan

Freebox telephonie plus de tonalite

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...

73 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
JC

Box tv bloquée sur réseau

 Résolu

Bonjour, voilà comment j'ai fait : 1) rebooter la freebox, celle où il y a l'heure, en débranchant et rebranchant 4 fois. Attendre que l'heure revi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Récupérer données freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement par mégarde effacé les enregistrements de ma freeebox V5. Y a t'il une possibilité de les récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
t671

Câble ethernet branché mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon câble Ethernet est branché mais ne transmet pas de connexion. J'ai testé de : - Changer de câble Ethernet - Chan...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
cristali

Box bloquée sur étape 6

 Résolu

Bonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Perte image tv (free box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)

 Résolu

Bonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10

Partager des photos

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
nbvcxwm

Freebox bloquée à l’étage 6

 Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ursus82

Pb internet suite changement server freebox

 Résolu

Bonjour, J’ai changé le boîtier server de ma Free. Depuis je n’ai plus accès à internet. Comment trouver le it de passe du nouveau player?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Echange freebox en point relais

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir je doit aller chercher une nouvelle Freebox car la mienne est en panne je voulais savoir si je donne les accessoires et si ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de téléphone fixe après avoir installé la Freebox Cela à fonctionner et depuis plus rien

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
joanais

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
UnswagTomy_

Freebox hd bloquée sur freebox.

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà lu un article sur votre site. Ma Freebox HD est bloquée sur « Freebox ». Suite à un décrochage de la Freebox ADSL ! Je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rourou_lb

Freebox server

 Résolu

Bonjour à vous depuis hier, quand je clique sur " FREBOX_SERVER " dans "réseau " en bas à droite de l'écran du PC, j'ai cet encart : je n'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Freebox v5 bloqué étape 10 free et orange se renvoient la balle

 Résolu

Bonjour, Mercredi, j'ai vu un technicien FT faire quelque chose dans leur boitier en face de chez moi. Après leur départ la box Free V5 restait bloq...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
CMik@zur

Besoin autorisation unix user \freebox pour supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...

51 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
GERVAIS

Freebox

 Résolu

bonjour je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.im...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Tonton

Nouvel abonnement free: déménagement d'un ancien accès free haut débit

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Escienca

Freebox one bloquee

 Résolu

Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gladys

Wps impossible à activer sur free box

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai donc une box Free. Depuis peu mon wifi est de qualité plus que médiocre, et mon téléphone m'a informé de l'exist...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gigas62

Freebox hd bloqué à l'étape 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...

102 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Biba

Problème freebox v5

 Résolu

Bonjour, Tout est venu ce matin, je suis allé sur mon PC fixe et impossible de détecter mon réseau Wifi. Je suis alors allé voir sur mon portable, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Config wifi freebox revolution

 Résolu

Bonjour, En voulant accéder à https://wifi.free.fr/ j'ai le message d'erreur ci-dessous.(IP Freebox Inconnue) Serait-ce en rapport avec le fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Mot de passe administrateur freebox : où le trouver ?

 Résolu

Bonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Marie

Ma connexion se coupe puis reviens (chez free)

 Résolu

Alors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma con...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Arrêt freebox revolution si absent

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans la fibre, y'a-t'il un problème (en terme de surveillance et gestion de la ligne chez Free) à couper électriquement la box lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kaumune
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 906