Les discussions

Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s

Résolu

Bonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Problèmes réseaux

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
kaumune

Connection à internet après changement de freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de freebox] (la précédente était défectueuse) Je pense avoir fait les branchements de manière correcte(j'avais fait u...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Christian*

Rajouter mon serveur nas synology sur ma freebox player

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais tout simplement que lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Sari

Freebox player

Résolu

Bonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre. Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
NetYoung

Freebox os 4.2.10 changement d'heure non effectué

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, la liste des programmes n'est plus à jour à cause du changement d'heure. J'ai déjà redémarrer le server et relancer ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Connexion au disque dur réseau usb instable

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis sur deux pc windows 10 différents : la liaison à mon disque dur USB en réseau, branché sur la freebox, à partir des w...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Poilagratter

Partage de fichier server-pc

Résolu

Bonjour, [Freebox Révolution] Après avoir fait les manips nécessaires, j'ai bien obtenu 8 enregistrements visibles sur mon PC. Mais il y en a bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Craftyfox

Wififree

Résolu

Bonjour Jai un problème avec wififree ça fait plus d'une semaine qu'il m'affiche 504 Gateway Time-out??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jee pee

Migration de free vers orange

Résolu

Bonjour je viens de migrer de Free vers Sosh, ma question, est ce que Sosh s'occupe de la radiation chez free et est ce que Free va me contacter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
papageno33

Mon fils bidouille la connexion j en suis sure

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Nai

Erreur free wifi

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à free WiFi une page ses ouverte avec écrire dessus je site 502 Bad Gateway nginx/1.6.0 merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Ced

Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment à partir d'un mac se connecter au Free wifi secure puisque le free wifi ne fonctionne plus . Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Identifiant free

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiant freebox ni le mot de passe je ne sais pas commnt les recuperer je fait mot de passe oublier l iden...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Mise en place freebox sur prise téléphone non alimentée

Résolu

Bonjour, Je dois installer une freebox dans un logement (qui se situe dans un bâtiment collectif avec plusieurs apparts). La personne chez qui je d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
kim57

Débit faible

Résolu

Bonjour j'ai une connexion Wi-Fi de 6 mbps en download et 0.8, en upload mais quand le décodeur TV est allumé j'ai 1mbps. Comment limiter le wifi de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
creatttion

Bloqué à 6

Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jee pee

Je ne vois plus ma freebox

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je ne vois plus ma Freebox dans l'explorateur de fichier. Je ne vois plus ma Freebox comme avant....

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Nashe95

Vous devez choisir un port supérieur à 49152

Résolu

Bonjour je me retrouve en mauvaise posture car je dois ouvrir les ports allant 443 à 14000 pour pouvoir profiter des jeux ubisoft sauf que je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Freebox hd obsolète ?

Résolu

Bonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Débit très lent avec le décodeur tv allumé

Résolu

Bonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Récupérer des fichiers sur dd externe connecté jadis sur une freebox révo

Résolu

Bonjour, je m'en viens à vous car là je sèche et je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Depuis peu, j'ai changé d'opérateur internet, donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ani4ki

Mise à disposition de boucle locale dédiée

Résolu

bonjour, je suis chez free, je ne me sers pas de ma ligne fixe, pour les services internet j'ai la fibre free, pour la telephonie j'ai un portable fre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
brupala

Branchement freebox revolution

Résolu

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Chavifa

Freebox en étape 6

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Free box : télécommande hs

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Caro

Decodeur tv bloqué sur freebox tv

Résolu

Bonjour, je ne comprend rien la tv marchait hier soir . ce matin ,internet ca marche mais le decodeur est bloqué sur freebox tv. j'ai debranché ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
palmfredy76ee

Freebox pop sans fibre pour stream

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si la freebox pop est éligible au stream 1080p60fps malgré apparemment les pertes qui apparaît de temps en temps. ma ligne e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée avec message chaines ne sont pas memorisées

Résolu

Bonjour, Ma freebox révolution ne veut plus s'allumer ! Quand j'allume la tv,j'ai le message "signal absent" et en haut à gauche de l'écran noir,"le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Pierr10

À quoi sert d'installer docker sur une vm freebox delta

Résolu

Bonjour, Et merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l'étape 6

Résolu

Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Etape 7 freebox : pourquoi suis-je bloqué?

Résolu

bonjour depuis ce matin ma freebox delta est bloquée à l etape 7. Donc plus de télé..d'internet....Qui peut me dire quoi faire....car le dimanche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Julie13m

Problème de débit

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis 2 semaines j'ai des problèmes de débit internet niveau ascendant et descendant, habituellement en câble...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Freeplug rouge ou vert ?

Résolu

Bonjour* Le voyant de ma freeplug, habituellement rouge est passé vert pendant quelques jours puis est redevenu rouge. Savez-vous pourquoi ? Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Probleme d'association entre freeplugs 1vert et 1rouge

Résolu

bonjour, depuis hier j'essaye d'associer mes 2 freeplugs..désespérement .toujours les voyants rouge fixes .aujourd'hui comme par miracle j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fred76fred

Clavier sur télécommande freebox mini 4k il est ou ?

Résolu

Bonjour Lorsque je veux me connecter en wifi, la freebox sur la tv me demande le mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le clavier. Lorsque je to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mikala

Je ne détecte plus ma freebox :/

Résolu

Salut ,, j'ai un problème , il y a 2 deux heures , tous marcher bien , quand tout a coup , plus rien , console de jeu , portable ne détecte plus la Fr...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Elo08

Bug connexion internet (freebox)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma freebox (celle de mon père en réalité) et quand je joue sur un jeu en ligne qui est " diep.io " , je bug d'un seul c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SpyCrack

Free box delta bloqué étape 6

Résolu

Bonjour, Je suis en Rhône Alpes à Pierre chatel 38119

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résiliation freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2. Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nann971

Free box hd bloquée sur wifi 4/8

Résolu

Bonjour, Ma free box hd reste bloquée sur "wifi 4/8" depuis ce matin, je regardai la télévision et d'un coup la free box s'est bloquée, j'ai perdue i...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Natthie

Déménagement ligne free

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé il y a 15 jours de cela et j'ai fait ma demande de déménagement de ligne aussi il y a 15 jours, j'ai tjrs l'ancienne freebox qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Morgan

Freebox telephonie plus de tonalite

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...

73 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
JC

Box tv bloquée sur réseau

Résolu

Bonjour, voilà comment j'ai fait : 1) rebooter la freebox, celle où il y a l'heure, en débranchant et rebranchant 4 fois. Attendre que l'heure revi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Récupérer données freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement par mégarde effacé les enregistrements de ma freeebox V5. Y a t'il une possibilité de les récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
t671

Câble ethernet branché mais pas de connexion

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon câble Ethernet est branché mais ne transmet pas de connexion. J'ai testé de : - Changer de câble Ethernet - Chan...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
cristali

Box bloquée sur étape 6

Résolu

Bonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Perte image tv (free box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)

Résolu

Bonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10

Partager des photos

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
nbvcxwm

Freebox bloquée à l’étage 6

Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ursus82
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 924