Les discussions

Ultravnc derriere freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ultravnc et aucun pb d'acces entre poste sur le meme reseau . Mais ou ca ce complique serieusement c lorsque je veux...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresses ip freebox

 Résolu

Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
keyz1

Problème wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Pierre-Baptiste

Problème de transfert de films sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pierredupond

Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cerelog

Routeur freebox ( besoin d'aide )

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Problème connexion freebox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci pour connecter mon pc à ma box, je m'explique : J'ai une freebox dans mon appart', et l'année dernière je me...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Comment aller sur internet avec psp freebox

 Résolu

Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mos

Freebox, débit sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
artprod

Problème accès internet wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista, PC portable Dell inspiron 1501. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi depuis mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
brupala

Hebergement personnel abonnement freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai decider d'heberger chez moi mon propre site internet et je me retrouve coince par le serveur dns, il m'est impossible dans la config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tomreagan

Freebox wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nabla's

Freebox reboot toute les 24h

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
halo

Conflit ip : freebox, pc fixe et pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme au niveau de mon reseau. Je vous décris rapidement la configuration de mon installation. - Un pc f...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Se connecter sur une freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zanarkand8

Freebox v4 reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Freebox et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
exla

Film pc vers freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
VOYAGEUR25

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

Comment envoyés des fax avec une freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une Base de numéro de fax. Je souhaite faire une campagne de fax. Quelle est la manipulation à faire avec une freebox ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
benjic78

(freebox) pb connexion wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP p...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kevin

Maison neuve et freebox

 Résolu

Bonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
webernard

Problèmes wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lagougeon

Connexion en freewifi et non sur la freebox!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci viens du faite que je peux me connecter à l'aide du FreeWifi et non sur mon réseau. Pourtant j'ai éffectué un Hardboot de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stef062a

Freebox, cle wifi, imprimante

 Résolu

Bonjour, ma freexbox est reliée à mon pc via une clé wifi, j'ai acheté une imprimante HP C4780 , que je peux normalement connecter également en wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trint

Problème de connexion wi-fi via freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 pc en wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Bambou

Freebox

 Résolu

Salut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aluminium et wifi sur freebox v4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
TheNext21

Wifi freebox avec itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jenns

Baisse de débit de connection freebox

 Résolu

Bonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mak

Comment installer le sans fil avec freeboxe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
krazykat

Wre54g et wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
RMSC

Freebox

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jeanm

Wifi connecté, non connecté sur freebox

 Résolu

Bonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
greg42

Wifi avec freebox pas ok sur w7, ok sur xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB wifi pour mon PC sous Windows 7. Elle s'est bien installée, on voit la connexion de très bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Templier Nocturne

Configuration routeur freebox pour ps3 et psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la ps3 ou la psp en meme temps que le pc et meme si j'arrive a me connecter,le pc et la ps3(ou psp)bug. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kevin-69

Partage réseau freebox vista+7seven

 Résolu

Bonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Version freebox

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cocci79

Carte pcmcia pour freebox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
morgan_xd

Connexion wifi impossible (freebox)

 Résolu

Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire fichiers mp3 sur freebox via usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jpif

Freebox

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
haamid

Reseau wifi freebox v5 probleme

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kamel

Freebox : problème wifi à plusieurs.

 Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Smart91

[freebox tv] connection au disque dur

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Vidalitis

Vista et freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox et pc en ip fixe

 Résolu

voila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
luffyy

[freebox-wifi] pb d'ip dhcp via pc wifi t_t

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tiki

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Imbécile
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 906