Les discussions

Connexion d'une freebox sur une prise rj45

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, il n'y a que des prises rj45 comme je suis le premier habitant j'ai du crée la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
brupala

Changement de freebox : comment ça se passe ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange : -Doit-on renvoyer sa box avant de...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vidalv

Réseau wifi freebox v5 + xbox 360

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la fre...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jessan31

Problème de connection freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Alice à la nouvelle Freebox V6. Avant j'avais un câble ethernet qui faisait la liaison entre un ordinateur fixe de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Problème avec le wifi de ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre: Je suis chez depuis plus d'un an, mon PC était connecté v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Blowjack

Freebox hd ( tv) ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec ma Freebox HD TV, internet marche correctement, mais le boîtier TV reste sur "FREEBOXTV" J'arrive a navi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
VirtuelEspace13

Facture freebox

Résolu

Bonjour, ou puis-je lire ma facture freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
VirtuelEspace13

Freebox: ouvrir un port

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc sur le réseau d'un ami chez qui je vis actuellement. Il est sur Free et utilise la Freebox. Je voudrais ouvrir un por...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Xavstarblues

Pas de detection freebox hd sur ma wii

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma wii et ma freebox Hd voila enfaite ma wii ne detecte pas ma Freebox, pourtant je suis allé sur gestion de mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
enora56

Relais tor : configuration port freebox

Résolu

bonjour, voila je souhaite contribuer au projet Tor en hébergeant un relais, il me semble avoir fait la bonne configuration mais je ne me voit toujour...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Daddy Cool

Option ftp dans freebox tv

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à free. J'ai reçu ma freebox, j'ai fait tous les branchements et tout marche nickel. Aujourd'hui j'ai voulu reg...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
supersam

Pb disque réseau seven freebox

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un disque réseau sur ma freebox V5. Je le voie a travers un navigateur, je le ping avec son adresse Par contre imposs...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dadoonet

Connection serveur ftp freebox hd

Résolu

Bonjour, je tente de rapatrier mes fichiers vidéo depuis ma freebox hd sur mon pc ... j'ai bien suivi la procédure conseillée, j'ai également cons...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
azerty254

Problème avec la freebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis 2 semaine , Quand je me connecte sur internet avec mon PC sa me déco 10 min après , Je ne voit pas o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aziaklan

[freebox] deconnexion wifi

Résolu

Bonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Freebox routeur

Résolu

Bonjour, je deviens fou qui peut m'aider ma freebox est configurer routeur le probleme c'est que le portable capte bien le signal mais marque limité...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
did5875

Freebox hd j ais pas de son sur ma tv

Résolu

bonjour j ais les chaines mais pas de son merci>

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mariedede

Freebox - erreur 80

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80". Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
isador999

Ultravnc derriere freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ultravnc et aucun pb d'acces entre poste sur le meme reseau . Mais ou ca ce complique serieusement c lorsque je veux...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresses ip freebox

Résolu

Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
keyz1

Problème wifi freebox

Résolu

Bonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Pierre-Baptiste

Problème de transfert de films sur freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pierredupond

Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cerelog

Routeur freebox ( besoin d'aide )

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Problème connexion freebox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci pour connecter mon pc à ma box, je m'explique : J'ai une freebox dans mon appart', et l'année dernière je me...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Comment aller sur internet avec psp freebox

Résolu

Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mos

Freebox, débit sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
artprod

Problème accès internet wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista, PC portable Dell inspiron 1501. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi depuis mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
brupala

Hebergement personnel abonnement freebox

Résolu

Bonjour, J'ai decider d'heberger chez moi mon propre site internet et je me retrouve coince par le serveur dns, il m'est impossible dans la config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tomreagan

Freebox wifi

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nabla's

Freebox reboot toute les 24h

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
halo

Conflit ip : freebox, pc fixe et pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme au niveau de mon reseau. Je vous décris rapidement la configuration de mon installation. - Un pc f...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Se connecter sur une freebox

Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zanarkand8

Freebox v4 reseau rj45

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Freebox et routeur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
exla

Film pc vers freebox tv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
VOYAGEUR25

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

Comment envoyés des fax avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je possède une Base de numéro de fax. Je souhaite faire une campagne de fax. Quelle est la manipulation à faire avec une freebox ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
benjic78

(freebox) pb connexion wifi sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP p...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kevin

Maison neuve et freebox

Résolu

Bonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
webernard

Problèmes wifi freebox

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lagougeon

Connexion en freewifi et non sur la freebox!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci viens du faite que je peux me connecter à l'aide du FreeWifi et non sur mon réseau. Pourtant j'ai éffectué un Hardboot de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stef062a

Freebox, cle wifi, imprimante

Résolu

Bonjour, ma freexbox est reliée à mon pc via une clé wifi, j'ai acheté une imprimante HP C4780 , que je peux normalement connecter également en wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trint

Problème de connexion wi-fi via freebox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 pc en wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Bambou

Freebox

Résolu

Salut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aluminium et wifi sur freebox v4 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
TheNext21

Wifi freebox avec itouch

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jenns

Baisse de débit de connection freebox

Résolu

Bonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mak

Comment installer le sans fil avec freeboxe

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
krazykat
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 924