FREEBOX en panne ... chenillard lent !
Résolu/Fermé
Nellagene
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6 novembre 2008
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6 août 2008 à 16:02
Nellagene Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 18 août 2008 à 21:33
Nellagene Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 18 août 2008 à 21:33
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2 réponses
Nellagene
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6 novembre 2008
6 août 2008 à 19:52
6 août 2008 à 19:52
Toujours pas d'aide ???????? pourtant ce site m'avait bien aidé ! dommage ............
Nellagene
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6 novembre 2008
18 août 2008 à 21:33
18 août 2008 à 21:33
De retour, juste pour dire à tous ceux qui connaitraient le même problème, que France Telecom a résolu le problème. Free a lancé un ticket GAMOT et le technicien est venu rapidement (8 jours avant le rdv prévu) et a réparé la ligne endommagée. Je l'ai rappelé ce matin, car il voulait savoir si tout fonctionnait (il a travaillé sur mon problème samedi).
Il m'a expliqué qu'il s'agissait simplement d'un problème de vétusté, et était ravi que je le rappelle afin de pouvoir classer l'affaire.
J'avais bien précisé lors de mon premier appel à Free pour signaler la panne que j'étais disponible à toute heure, et laisser mon n° de portable.
Je suis évidemment ravie, car j'ai découvert pendant mes 12 jours de panne que nous étions très nombreux en France à connaitre ce genre de problèmes. Bon courage à tous !
Il m'a expliqué qu'il s'agissait simplement d'un problème de vétusté, et était ravi que je le rappelle afin de pouvoir classer l'affaire.
J'avais bien précisé lors de mon premier appel à Free pour signaler la panne que j'étais disponible à toute heure, et laisser mon n° de portable.
Je suis évidemment ravie, car j'ai découvert pendant mes 12 jours de panne que nous étions très nombreux en France à connaitre ce genre de problèmes. Bon courage à tous !