Les discussions

[freebox] freebox v3+routeur smc

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai recu une freebox v3, avant j'utilisais un sagem 908 et je suis en mode ADSL max non dégroupé : ayant des problèmes av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
de-kersauson

Freebox, win 98, win xp, connexion entre eux,

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créer un reseau,qui me permette de partager ma connexion internet ( freebox), mais les deux machines chacunes connectés à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
le druide

Créer un vpn avec une freebox

 Résolu

Salut à tous, A mon boulot, j'utilise un petit réseau de 3 machines utilisant le mode routeur de la freebox(donc dhcp activé) et je dois créer une l...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Labelettecendree

Freebox je te deteste

 Résolu

bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
brupala

Freebox reseau toujours impossible

 Résolu

Bonjour De nouveau avec la freebox en reseau j'ai arreter la mise en reseau ensuite je l'ai reprogrammé toujours pas de reseau je peux faire un ping...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
berpar

Host forgotten battles sur freebox

 Résolu

Je possède une freebox qui me donne entière satisfaction. J'ai cependant un souci: Je pratique le jeu en ligne Forgotten Battles par l'intermédiaire d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
brupala

Routeur (ethernet) + freebox:

 Résolu

Configuration: Xp.SP.2. professionnel, AMD Athlon XP 2100+, 512 de RAM. Bonjour à tous, je vais bientôt acheter un PC portable pour le mettre dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Gringo92

2 cartes freebox ? ca marche ??

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si je peux utilisé , 1 carte freebox V4 dans mon pc portable FUJITSU , qui ne possede pas de wifi intégré Ma free...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
totor54

Freebox + routeur

 Résolu

Salut à tous. J'ai reçu ma Freebox il ya quelques jours mais ne l'ai pas installée car j'avais des problèmes d'ordre matériel à régler avant... Enfi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fflavien

Problème de connexion freebox

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel abonné à free haut débit depuis peu et je suis novice en informatique. J'ai raccordé la FreeBox en USB, tout fonctionne a p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Alexandre

[freebox]adresse mac

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma feebox en ethernet sur la carte reseau de ma Mb, la carte est reconnue et activée. Mon IP est reconnue elle aussi et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
beerest

[freebox] relier 2 pc (déjà en wifi) par rj45

 Résolu

J'ai 2 ordinateurs (1 fixe win me et 1 portable XP) en réseau wifi via la freebox (mode routeur activé). Tout fonctionne au poil, mais l'échange de tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
brupala

[freebox] creation reseau impossible

 Résolu

bonjour j ai un petit probleme j ai un pc relier a la freebox par USB et deux autres par WI-FI est se que je peut créer un réseau d'echange de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Switch et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si un switch permet d'avoir internet sur plusieurs pc ??? PArceque je voudrais mettre 3 ordis en réseaux, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
samaur2001

Réseau avec la freebox

 Résolu

bonjour. aidez moi svp je suis débutant en informatique. j'ai une freebox, 2 pc l'un relié en éthernet, l'autre en usb. je voudrais partager mes dossi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
gaetan_84

[freebox] partage de connexion impossible

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à retrouver la bonne config pour partager la connexion sur la freebox. je l'avais, je ne sais comment, avant de changer de hd...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
klopmi

Faire un réseau avec la freebox

 Résolu

Bonjour je voudrais partager ma connexion internet (freebox dégroupé 8méga) entre 2 ordinateurs. j'ai lu que la freebox avait une fonctionnalité route...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
LeRequinChagrin

Freebox en routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis equipé de la FreeBox et je souhaite connecter 2 PC sur ma connection Internet ... Quel materiel me faut il ? (swith ou hub) Est il ob...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
brupala

Freebox peut elle allimenter plusieurs rj45?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reniver mon appart et j'ai la possibilité d'installer des prise RJ45 dans plusieurs pièces afin d'avoir acces à internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
brupala

(freebox)wifi routeur

 Résolu

bonjour je suis la petite nouvelle j ai une freebox a laquelle est relié mon portable en mode wifi j'aimerais utiliser le mode routeur pour le pc de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
darwin42

Ip fixe avec freebox v3.0+routeur netgear ?

 Résolu

Bonjour, Donc j'expose mon problème. Je suis actuellement chez free avec une freebox v3.0 en non degroupé. Comme vous le savez sans doute sur certain ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Chidori

Probleme avec la freebox

 Résolu

Salut à tous, je suis équipé avec une freebox branché en usb sur ma carte mère (la freebox ne reconnait pas les prises ajoutées). mon pb est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
dilibare

Freebox : autre désyncronisation particulière

 Résolu

Bonjour! Pour commencer, le probleme ne vient PAS du PC. J'ai une Freebox V3 ou V4 (en passant, je ne connait PERSONNE qui connait la difference). J'...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
alexpc1

Comment installer une freebox v2 en reseau?

 Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
kmf31

Freebox réseau 3pc wifi+ethernet+usb

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox (en mode routeur) sur laquelle j’ai 3PC reliés : 1 PC en USB, 1PC en Ethernet et 1PC en wifi. Je peux accéder à Inter...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
azeaze

Probléme avec la freebox et la wifi

 Résolu

boujour j'ai un probléme avec la wifi et la freebox . je voudrai métre ma freebox en bas de chez moi et laisser mon ordinateur en haut, pour cela j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
glopgg

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec ma freebox,je n'arrive pas a faire un partage de connexion.J'ai 2 ordinateur chez moi et quand j'essaye de faire le part...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Christopher

Freebox wifi et switch

 Résolu

Bonsoir a tous, vous allez bien ? Alors, je vous explique : j'ai un PC (qu'on appelera 1 =>PC1) qui est relié via une carte 3com a la freebox. Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
kubito

Wifi-freebox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterais passer mon ordinateur en Wifi. Je ne sais pas du tout comment procéder. Je posède une freebox et j'ai donc command...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Freebox

 Résolu

Bonjours à tous ! J'ai un pc qui tourne avec freebox option télé à l'étage.Mon probleme ce que , j'aimerais visualiser la télé dans le salon pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
brupala

Freebox mode routeur explication

 Résolu/Fermé

bonjour! alors voila je voudrai brancher le pc de ma copine à la freebox à l'aide d'un cable usb, et mon pc à la freebox à l'aide d'un cable ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
brupala

Freebox en routeur + wi-fi, durée du bail?

 Résolu

bonjour à tous, comment connaitre et changer la durée du bail que la Freebox en mode routeur DHCP alloue par défaut? Il semblerait qu'en mode Wi-Fi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
luciole1fr

Pb wifi sur 98se sur une freebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox V4 wifi avec le mode routeur activé en DHCP. - Un poste fixe XP Pro connecté sur le port Ethernet - Un portable XP P...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
David Ordure

[freebox] wifi, routeur, ip fixe interne...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon istallation, - 2 PC l'un sous XP familiale l'autre sous XP pro - Les deux possedent une carte wifi - Les deux sont ainsi r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
brupala

Interconnexion freebox sur un même dslam

 Résolu

Salut, On est deux sur un même DSLAM à avoir une Freebox V4, mode routeur activé, ports redirigés correctement, et pas de Firewall. On a chacun un ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
brupala

Reseau local lent sur freebox

 Résolu

bjr, j'ai un pb avec le partage de fichiers entre 2 pc... j'ai une freebox v4 en mode routeur et wifi qui partage la connection internet avec les 2 pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
bibia-306

Pbleme réseau avec la freebox

 Résolu

bonjour, je suis novice et g un problème de réseau....je veu partager mes 2 pc avec une freebox..en ce qui concerne internet, mon premier pc est rel...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ChewyQc

Partage de connexion sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux pc portable qui tourne sous millenium. J'ai un pc principal sous xp. Je possede free au débit sur freebox. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
brupala

Pb de partage de fichier via la freebox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous X...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
obelix34

Quelle carte wifi pour la freebox ?

 Résolu

Lundi, j'ai fait une demande d'emetteur wifi pour ma freebox, si quelqu'un pourrait me donner le délai approximatif de livraison ça serait cool... Je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
bibia-306

[freebox] @ ip non reconnue sur portable

 Résolu

Bonjour, Ma freebox sous Ethernet est OK avec mon PC de bureau. Connecte pour la 1ère fois ma freebox via USB sur un portable (pas de port ethernet)...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
ctxlp2002

Freeboxmo en wifi et deuxième pc wifi par usb

 Résolu

Bonsoir Jai relié mon premier pc en wifi via une carte à la freebox: internet impeccable , puis j'ai activé le mode routeur et relié mon second pc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
murielle

Freebox tv + reseau

 Résolu

bonjour,j'ai cree un systeme filaire reseau cat 5e.j'ai passe 5 cable direct au sous sol,donc un cable bureau sous sol+chambre1 sous sol+chambre2 sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
farfad

Probleme freebox routeur + switch peabird

 Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une freebox en mode routeur + un switch peabird. je voudrais créer un reseau avec 2 pc. si je branche la freebox direc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
brupala

Parefeu freebox en routeur

 Résolu

Bonjour Voila depuis peu j'ai activé la fonction routeur de ma freebox Je possède deux Pc dont l'un branché sur Ethernet et l'autre sur USB, Jusque la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
starshooter

[freebox en mode routeur] probleme en wi fi

 Résolu

Bonjour a tous J'ai 2 PC connectés a ma freebox,l'un en USB,l'autre en wifi,celui connecté en USB marche nickel,le serveur DHCP de la freebox attribue...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Freebox et switch

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un novice je cherche un expert qui pourrais m'eclairer car en allant dans un grand magasin j'ai eu l'impression que le vendeur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Freebox 2003 server

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET TOUS MON PB ETS QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLE SERVER 2003,JE N'ARRIVE PAS A ENTRER MON PORTABLE SUR LE RESEAU, IMPOSSIBLE DE RENTR...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
why

[freebox]probleme de paquets corrompus?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : J'ai 2 PC, tous deux équipés de cartes réseaux, branchés avec câble droit à un switch ethernet. J'ai activé la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Snow

La freebox, ça fonctionne ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire. J'ai un très gros pb avec la Freebox. Les indications techniques sont pourtant super (fournies par Free et FT, vérif...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
brupala
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 906