Les discussions

Portée wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zhp

J'ai configuré ma freebox en wifi mais....

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melangel@

Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tyranausor

Freebox, pc portable, réseau... mais rien.

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tchino66

Ftp freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
guillaume7480

Pb connexion : nas freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas. J'explique : le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
waym

Problème wi-fi freebox v5 et nouveau pc !

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, c'est la misère, je suis désespérée ! Je viens de faire l'acquisition tout beau tout neuf, ce qui me ravie ! ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Freebox hd. installation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jus d'orange

Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Angelneonizz

Freebox bloquée sur réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours ma Freebox est bloquée sur Réseau. J'ai fait la manip trou...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver sa clé wep (freebox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
aquarelle

Changer d'ip avec ip dynamique freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un freebox v5, et étonnamment je suis en IP dynamique : (J'ai fait démarrer>exécuter>cmd J'ai collé ipconfig /all Et il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sicurezza

Configuration freebox routeur adresse ip

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
greg

Activation de la fonction wifi de la freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dodi

Enregistrements freebox ves pc

 Résolu

Bonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
MAU51

Comment ouvrir les ports de sa freebox v5 ???

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sujel

Problème de connexion wi-fi avec une freebox.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
3IR3

Bloquer sa freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
traderland

Problème ftp avec routeur freebox

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
youplaboum

Accéder à ma freebox hd depuis internet

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si la freebox HD peut permettre à mes amis, depuis internet, d'accéder aux enregistrements qui sont stockés sur son dis...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rico93

Connexion wifi freebox v5 avec pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander la Freebox V5. J'aimerai savoir si la carte Wifi est intégrée directement ou s'il faut que j'en acquière une. De ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
brupala

Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox

 Résolu

Bonjour, actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Darknessdark

Freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
maho45

Probleme freebox wifi qui rame!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Redbart

Serveur derrière freeboxv6

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
r2-d4

Echange de freebox, que redonner?

 Résolu

Bonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
spartan33

Ftp freebox bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
coxycross

Freebox et clé wep (urgent)

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mangrifff

Freebox hd et bibliothèque vidéo windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ar-S

Connexion freebox - pc - xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de connecter ma xbox a mon ordinateur, après des heures de galère et de recherche sur le web j'ai fini par y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
grospatatouf

Réseau wifi avec freebox pc et netbook

 Résolu

Bonjour, Je possèdes une Freebox V4 (a priori ADSL04A), un PC de bureau et un netbook. Je voudrais me faire un réseau familial pour avoir accès du...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vingas

Probleme de wifi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pa...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Informadream

Connexion d'une freebox sur une prise rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, il n'y a que des prises rj45 comme je suis le premier habitant j'ai du crée la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
brupala

Changement de freebox : comment ça se passe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange : -Doit-on renvoyer sa box avant de...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vidalv

Réseau wifi freebox v5 + xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la fre...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jessan31

Problème de connection freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Alice à la nouvelle Freebox V6. Avant j'avais un câble ethernet qui faisait la liaison entre un ordinateur fixe de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Problème avec le wifi de ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre: Je suis chez depuis plus d'un an, mon PC était connecté v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Blowjack

Freebox hd ( tv) ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec ma Freebox HD TV, internet marche correctement, mais le boîtier TV reste sur "FREEBOXTV" J'arrive a navi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
VirtuelEspace13

Facture freebox

 Résolu

Bonjour, ou puis-je lire ma facture freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
VirtuelEspace13

Freebox: ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc sur le réseau d'un ami chez qui je vis actuellement. Il est sur Free et utilise la Freebox. Je voudrais ouvrir un por...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Xavstarblues

Pas de detection freebox hd sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma wii et ma freebox Hd voila enfaite ma wii ne detecte pas ma Freebox, pourtant je suis allé sur gestion de mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
enora56

Relais tor : configuration port freebox

 Résolu

bonjour, voila je souhaite contribuer au projet Tor en hébergeant un relais, il me semble avoir fait la bonne configuration mais je ne me voit toujour...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Daddy Cool

Option ftp dans freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à free. J'ai reçu ma freebox, j'ai fait tous les branchements et tout marche nickel. Aujourd'hui j'ai voulu reg...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
supersam

Pb disque réseau seven freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un disque réseau sur ma freebox V5. Je le voie a travers un navigateur, je le ping avec son adresse Par contre imposs...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dadoonet

Connection serveur ftp freebox hd

 Résolu

Bonjour, je tente de rapatrier mes fichiers vidéo depuis ma freebox hd sur mon pc ... j'ai bien suivi la procédure conseillée, j'ai également cons...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
azerty254

Problème avec la freebox

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis 2 semaine , Quand je me connecte sur internet avec mon PC sa me déco 10 min après , Je ne voit pas o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aziaklan

[freebox] deconnexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Freebox routeur

 Résolu

Bonjour, je deviens fou qui peut m'aider ma freebox est configurer routeur le probleme c'est que le portable capte bien le signal mais marque limité...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
did5875

Freebox hd j ais pas de son sur ma tv

 Résolu

bonjour j ais les chaines mais pas de son merci>

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mariedede

Freebox - erreur 80

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80". Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
isador999
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 906