Les discussions
Deconnexion intempestive freebox
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...
2 pc en wifi sur freebox ip fixe
RésoluBonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...
Pas de connexion pour les réseaux (freeboxv6)
RésoluBonjour, Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table). Mon père, sur ...
Pas d'acces au wifi de ma freebox
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...
Freebox récupérer un enregistrement
RésoluBonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...
Panne quotidienne de freebox tv
RésoluBonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...
Connexion wifi non connectée & carte freebox
RésoluBoujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Connexion plusieurs pc et ps3 avec freebox
RésoluBonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...
Freebox plus virgin17 et france 2??
RésoluBonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??
Pb avec freebox + wifi
RésoluBonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...
Freebox filezilla
Résolubonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...
Accès wifi freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...
Mes voisins se connectent a ma freebox ?
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...
Freebox ne s'active pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...
Freebox v6, fichiers pc sur tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...
Freebox et wifi en colocation...
RésoluBonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...
Freebox wifi itouch
RésoluBonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...
2em boitier freebox, besoin d'aide
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...
Portée wifi freebox v5
RésoluBonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...
J'ai configuré ma freebox en wifi mais....
RésoluBonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...
Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Freebox, pc portable, réseau... mais rien.
RésoluBonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...
Ftp freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...
Pb connexion : nas freebox v6
RésoluBonjour, Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas. J'explique : le p...
Problème wi-fi freebox v5 et nouveau pc !
RésoluBien le bonjour ! Alors voilà, c'est la misère, je suis désespérée ! Je viens de faire l'acquisition tout beau tout neuf, ce qui me ravie ! ...
Freebox hd. installation
RésoluBonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...
Freebox bloquée sur réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours ma Freebox est bloquée sur Réseau. J'ai fait la manip trou...
Retrouver sa clé wep (freebox)
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (...
Changer d'ip avec ip dynamique freebox
RésoluBonjour, Je possède un freebox v5, et étonnamment je suis en IP dynamique : (J'ai fait démarrer>exécuter>cmd J'ai collé ipconfig /all Et il y a ...
Configuration freebox routeur adresse ip
RésoluBonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...
Activation de la fonction wifi de la freebox
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...
Enregistrements freebox ves pc
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...
Comment ouvrir les ports de sa freebox v5 ???
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...
Problème de connexion wi-fi avec une freebox.
RésoluBonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...
Bloquer sa freebox
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...
Problème ftp avec routeur freebox
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...
Accéder à ma freebox hd depuis internet
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si la freebox HD peut permettre à mes amis, depuis internet, d'accéder aux enregistrements qui sont stockés sur son dis...
Connexion wifi freebox v5 avec pc
RésoluBonjour, Je viens de commander la Freebox V5. J'aimerai savoir si la carte Wifi est intégrée directement ou s'il faut que j'en acquière une. De ...
Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox
RésoluBonjour, actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver...
Freebox
RésoluBonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...
Probleme freebox wifi qui rame!!!
RésoluBonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...
Serveur derrière freeboxv6
RésoluBonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...
Echange de freebox, que redonner?
RésoluBonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement
Ftp freebox bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...
Freebox et clé wep (urgent)
RésoluBonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...
Freebox hd et bibliothèque vidéo windows 7
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...
Connexion freebox - pc - xbox 360
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye de connecter ma xbox a mon ordinateur, après des heures de galère et de recherche sur le web j'ai fini par y arriv...
Réseau wifi avec freebox pc et netbook
RésoluBonjour, Je possèdes une Freebox V4 (a priori ADSL04A), un PC de bureau et un netbook. Je voudrais me faire un réseau familial pour avoir accès du...
Probleme de wifi avec la freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pa...