Les discussions
Serveur vpn, problème cause freebox ?
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite ...
Freebox wifi
RésoluBonjour, jutilise l'option wifi de ma freebox (version pour les non degroupés) pour me connecter avec mon ordinateur de bureau mais recement je vien ...
Problème avec la freebox,boitier hd
RésoluBonjour, j'ai reçu ma livraison freeboxHD v5 le 25 juin 2008,j'ai installé le boitier ADSL sur mon ordi qui est à l'étage(j'habite ds une maison pr p...
Freebox, étrange problème de connexion...
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox V.4 , routeur activé. J'ai activé la semaine dernière l'option multiposte, pour regarder la télé sur pc. Jusque là...
Problème freebox v5
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma freebox tv fonctionne mal, j'ai des images sacadées, un peu pixélisées. Avant de poster, j'ai d'abord regarder les quest...
Pb de wifi freebox adsl et hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...
Hp c4390 wifi - freebox v5
RésoluBonjour, J'aimerai installer une imprimante C4390 en WIFI sous windows XP. J'ai mon réseau actuel configuré en DHCP adresses IP fixées par adresse M...
[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Connexion freebox sur tele sans prise tel
RésoluBonjour, un petit probleme se pose dans la configuration de mon appartement : je m explique, les prises téléphone se trouvent dans les chambres et la...
Probleme wifi avec freebox hd
RésoluSalut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connec...
[freebox hd] problème de débit
RésoluBonjour, Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche: Attention, le debit de ...
Configuration freebox avec boitier alvidis
RésoluBonjour, J'ai fait installer du RJ45 dans chaque pièce et un boitier de communication automatique Alvidis chez moi et je souhaite savoir s'il fau...
Blocage du boitier hd à cause de la freebox
RésoluBonjour, J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque...
Connexion wifi freebox windows xp
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...
Freebox
RésoluBonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?
Ouverture des ports emule ( freebox+xp+wifi)
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai tout fait pour configurer emule pour avoir un high id mais rien à faire. Avant sur mon portable pas de problè...
Freebox connection tv
RésoluBonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...
Besoin d'aide freebox hd
RésoluBonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...
Freebox v4 en réseau/2pc
RésoluBonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...
[freebox wifi] problème de connexion
RésoluBonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...
Creer un reseau sans fil via freebox
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...
Cle freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .
Freebox v5, wifi, connexion
Résolubonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...
Problème d'installation freebox hd
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...
Freebox meme adresse ip
RésoluBonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...
Freebox/mackbook/wifi/messagerie
RésoluBonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...
Freebox wifi et psp
RésoluBonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...
Wifi freebox hd
RésoluBonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...
Modem freebox et routeur dlink dir-655
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...
Configurer emule avec ma freebox
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...
Problème attribution dhcp mac freebox/vista
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...
Serveur mx et freebox
RésoluBonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...
Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...
Problème connexion entre freebox v4 et wii
RésoluBonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...
Probleme freebox
RésoluBonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...
Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4
RésoluBonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...
Freebox v4 + wifi + réseau
RésoluBonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...
Routeur freebox probleme transfert données ?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...
Wifi avec la freebox
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. j'ai installé une clé wifi qui apparament marche nickel. force du signal excellent, vitesse 54.0 mbits/s, ... mais l...
Freebox wifi reseau
RésoluBonjour, j'ai changé de carte mère sur un pc, je donc tout rechargé, mais je n'arrive plus à me reconnecter sur la freebox, j'ai sois un message con...
Ports freebox
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15....
Ouvrir un port 21 sur freebox
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...
Nom de ma freebox
RésoluBonjour, je souhaite utiliser ma freebox V5 comme serveur d' impression je suis ce tuto : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/as...
Ordi portable wifi, connexion à ma freebox
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (d'occase.) , en plus de mon PC fixe (relié à ma freebox par ethernet) Et j'aimerais que mon...
Freebox - accès ftp - perfomance
RésoluBonjour à tous, J'utilise une freebox V5 (mode routeur activé / DD activé / FTP activé / Wifi Desactivé). Depuis le PC via NetDrive ou Client FTP ...
Connecter 2 pc avec la freebox v5
RésoluBonjour, A voir le titre ca à l'air bête comme tout à faire mais après avoir lu tout un tas de pages web, j'en suis à vous demander de l'aide car j...
Utorent freebox
RésoluBonjour,a tous . voila mon probléme g installer utorrent (en anglais) , mais aucun téléchargement se lance apparament la cause est mes ports truc qu...
Pbm de debit wifi freebox
RésoluBONJOUR A TOUS, JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE. EXPLICATION : J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVI...
Pb freebox
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma freebox adsl, en effet, quand on m'apelle une fois sur deux selon le temps qu'il fait, j'ent...
Changer d'ordi avec la freebox
RésoluBonjour, je change d'ordinateur (je passe de xp a vista par la meme ocassion) et j'ai la freebox. que faut il que je fasse? est ce que juste la bra...