Les discussions

Freebox v4 en réseau/2pc

 Résolu

Bonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Fab_Ouille

[freebox wifi] problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lilou

Creer un reseau sans fil via freebox

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
matmac

Cle freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v5, wifi, connexion

 Résolu

bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
semm

Problème d'installation freebox hd

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
webernard

Freebox meme adresse ip

 Résolu

Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
oLTZo

Freebox/mackbook/wifi/messagerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cocoche95

Freebox wifi et psp

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vince

Wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kiback

Modem freebox et routeur dlink dir-655

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ralf

Configurer emule avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yaum

Problème attribution dhcp mac freebox/vista

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
johnny mobile

Serveur mx et freebox

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
vixellCCM

Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jjpot

Problème connexion entre freebox v4 et wii

 Résolu

Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chalex5

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
informatique33

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
antho083

Freebox v4 + wifi + réseau

 Résolu

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fredgane

Routeur freebox probleme transfert données ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
superpoulet

Wifi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. j'ai installé une clé wifi qui apparament marche nickel. force du signal excellent, vitesse 54.0 mbits/s, ... mais l...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gus29_fr

Freebox wifi reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un pc, je donc tout rechargé, mais je n'arrive plus à me reconnecter sur la freebox, j'ai sois un message con...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ports freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ladorche

Ouvrir un port 21 sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nono1er

Nom de ma freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser ma freebox V5 comme serveur d' impression je suis ce tuto : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/as...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Ordi portable wifi, connexion à ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (d'occase.) , en plus de mon PC fixe (relié à ma freebox par ethernet) Et j'aimerais que mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kev85270

Freebox - accès ftp - perfomance

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une freebox V5 (mode routeur activé / DD activé / FTP activé / Wifi Desactivé). Depuis le PC via NetDrive ou Client FTP ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Connecter 2 pc avec la freebox v5

 Résolu

Bonjour, A voir le titre ca à l'air bête comme tout à faire mais après avoir lu tout un tas de pages web, j'en suis à vous demander de l'aide car j...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Utorent freebox

 Résolu

Bonjour,a tous . voila mon probléme g installer utorrent (en anglais) , mais aucun téléchargement se lance apparament la cause est mes ports truc qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cosworth

Pbm de debit wifi freebox

 Résolu

BONJOUR A TOUS, JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE. EXPLICATION : J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVI...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
asKa

Pb freebox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma freebox adsl, en effet, quand on m'apelle une fois sur deux selon le temps qu'il fait, j'ent...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Mac72

Changer d'ordi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, je change d'ordinateur (je passe de xp a vista par la meme ocassion) et j'ai la freebox. que faut il que je fasse? est ce que juste la bra...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
deedou

Réseau wifi freebox impossible avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la freebox, j'ai deux pc chez moi , l'un sous vista et l'autre sous Xp. Ils sont tous deux connectés à internet en...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nono1er

Freebox deux ordi en reseau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateur et je souhaite les mettre en réseaux sur internet. Sauf que quand je branche les deux en même temps yen a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
densetsu

Connexion internet/freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions a vous poser : - est-il mieu de brancher la connexion freebox/pc par usb ou par ethernet ? - en connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fred45

La freebox en routeur fait-elle firewall ?

 Résolu

Bonjour, Le mode routeur de ma freebox est maintenant opérationnel. tout fonctionne parfaitement, mes 2 ordis familiaux (j'ai installé un vieil ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
boudi

Mode routeur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC, mon PC numéro 1 est connecté à internet via le réseau WIFI à ma freebox. Mon Pc numéro 2 n'est pas connecté à internet et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
My dep

Créer un réseau local avec la freebox

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en place un réseau local grâce à la freebox HD. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alex59820

Perte de débit freebox

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de débit, du style 1.5 méga 512k, et dès que je rallume ma freebox, je reviens au 1.5 méga voir deux,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sorcierblanc

Transfert disque dur freebox vers pc

 Résolu

Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enr...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
yvonne

Wifi ordina13 et freebox hd

 Résolu

Mon fils a un NEC versa C200 ( Ordina 13) , la connexion WIFI fonctionnait bien avec la freebox HD V5. Mais depuis 2 ,3 jours plus de réseaux détect...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
queen

Réseau freebox et 2 pc : switch nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager ma connexion internet ( freebox V4, possibilité routeur) avec 2 pc en réseau. Est-ce qu'un RJ45 croisé entre les 2 pc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
polp

Probleme wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb freebox routeur + switch

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un switch 5 Ports et 2 cables droit RJ45, j'ai configurer ma freeboxv4 en routeur DHCP activé. Cependant, la freebox et le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Frost45

Filezilla / freebox ...

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb de connexion avec mon IP, j'ai perdu ma connexion avec ma Freebox HD via Filezilla. Autant le transfert FB > PC fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
topspin92

Nouveau pb connexion wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les différents messages concernant les problémes de connexions entre la freebox et un pc. J'ai donc essayer de faire tout ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox

 Résolu

Bonjour, SITUATION:PC connecté à la freebox aDSL par cable ETHERNET prise jaune QUESTION :: puis-je relier la freeboox HD par un cable ETHERNET conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lamouche35

Réseau freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alainme

Pb de réseau local freebox hd

 Résolu

Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FR...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thrilla93

Freebox et réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, un fixe et un portable, tous deux en xp, wifi avec freebox en routeur, se connectent très bien sur le net, mais ne se voient plus ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kyllian69
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 906