Problème réseau freebox hd
RésoluBonjour, Je possède une Freebox HD, à laquelle est connecté en éthernet un PC fixe tournant sous XP et en wifi un PC portable tournant lui aussi so...
Bonjour, Je possède une Freebox HD, à laquelle est connecté en éthernet un PC fixe tournant sous XP et en wifi un PC portable tournant lui aussi so...
Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a ma freebox (je précise que le module wifi est activé et que les paramétrages sont les même que dans mon inter...
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...
Hello tout le monde, je vous expose mon problème: je viens juste d' avoir ma freebox, et je peux facilement me connecter à internet quand elle est re...
Bonjour, Ayant souscrit à un abonnement Triple Play de Free, j'obtiens ma FreeBox ADSL, ainsi que ma FreeBox HD, que je ne tarde pas à brancher. T...
bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...
Bonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur, d'un pc fixe en xp pro sp2, d'un portable en xp pro sp3. Mon problème est d'enfin comprendre CO...
Bonjour, Je viens de quitter orange pour m abonner chez free. J ai donc installé ma freebox hd, configuré le wifi, mon pc portable et mon iphone s y...
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai deux pc (un portable et un fixe) lorsque les deux se connectent en mm temps je ne peux pas accéder correctem...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un nouveau PC portable sous Vista à ma Freebox V4 équipée d'une carte wifi de Free. Pourtant je ...
Bonjour, Alors voilà, je me retrouve avec windows seven sur mon pc connecté en ethrnet, vista sur le pc de ma femme connecté en wi-fi, absolument tou...
Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....
Bonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme une solution a t elle ete trouvé ? Freebox V3 en dégroupage total avec Ip fixe externe 82.XX.XX.XX redi...
Bonjour,je vien d'avoir la freebox (ya 1à 2semaine a peu près) et je n'arrive pas a me conecter en wifi avec mon ordi portable... quand je vais dans ...
Bonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...
Bonsoir, J'ai une question relative à une carte wifi de la freebox. Je vous explique la situation. J'avais une freebox V4 que j'ai changé récemment...
Bonjour/Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas à configurer le wifi sous windows xp sp3, lorsque je vais dans connexion au reseau san...
Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...
Bonjour, j'ai installé ma nouvelle freebox HD. j'ai trois pc à la maison. deux passent en ethernet via la box un en wifi. les services tele pa...
Bonjour à tous! Bon voila, j'ai un gros gros problème avec ma Freebox depuis hier matin : impossible de rester plus de 15min en moyenne sur Interne...
Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui commence assez sérieusement à m'énerver ^^' j'ai un pc portable avec lequel je me connectais sur inter...
Bonjour, Je veux onnecter ma freebox v4 en mode routeur, je fais tous ce qu'on me dis (connexion sur mon compte, activation du mode routeur, et redém...
Bonjour, je me suis connecter avec mon login et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...
Bonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...
Bonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...
Bonjour, Dsl de ne pas avoir trouvé de nom de sujet plus parlant mais j'ai vraiment du mal a définir mon problème en si peu de mots :s Donc je vou...
Bonjour, J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique Merci de me porter ...
Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux trouver un câble reliant la FreeBox et la BoxTV de plus de deux mêtres car même si elles sont à plus d'un m...
Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...
Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi pour ma freebox il y a quelques jours, et j'ai activé le service wifi et configuré mon réseau sans problème. Ca mar...
Bonjour, J ai un petit soucis, j ai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, et je disposait deja d un ordinateur fixe chez moi. Donc ...
Bonjour, J ai une freebox v5 et une xbox 360.je voudrais quelques renseignements pour jouer sur la xbox en reseau et en wifi.faut il imperativement l...
Bonjour, Je viens d'installer vista ultimate sur un PC et je l'ai raccordé à ma freebox v4 configurée en DHCP Lorsque je vais dans le centre de ...
Bonjour, J'ai une freebox depuis 1.5 mois. Tout se passait tres bien jusqu'a hier soir quand soudainement la connexion a ete perdue. Cela m'est arr...
Bonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...
Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
Bonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...
Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.
Bonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...
Bonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...
Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises
Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....
Bonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...