Les discussions

Ma télécommande ne marche pas

 Résolu

ou est le bouton noir

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Injhall

Blocage

 Résolu

Bonjour, l'affichage de mon boitie Hd reste sur Freebox j'ai exécuté un Reebook, en vain Les CPL sont synchro Merci Cordialement Alain

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
oXyde68

Problème internet freebox revolution

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution. Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autre...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimité

 Résolu

bonjour, je voudrais remplacer mon forfait à 15.99 euros par le nouveau forfait de 2.00 heures Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Theodrey

Identifiant totalement perdu ...

 Résolu

Bonjour , Je souhaite me connecter au compte free chez mes grands-parents (https://subscribe.free.fr/login/ mais le problème c'est que le numéro de...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
David60950

Transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer des dossiers d'un disque dur externe au disque dur de la box Free ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Freebox ftp dmz

 Résolu

bonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Tv qui prend bande passante

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free. Quand je télécharge et que la télévision est éteinte, je suis à 700 KB/sec Quand ma télévision est allumée je d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Verlander

Wifi free défaillant

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namab

Utorrent , vuze

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aglaglo

Fonctionnement de tf1

 Résolu

Bonjour, Vendredi soir et hier soir ( mardi ) , soirs de matches de foot de l'équipe de France, TF1 ne marchait pas sur le feebox, alors que toute...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
viognier98

Ma freebox v5 n'enregistre plus (alors qu'en apparence si...)

 Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LoveFree

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Impossible de transférer avec freemi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Marine

Desabonnement free

 Résolu

Bonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
help;)you

Free box et canal plus

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
domieva

Free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi freebox pc et iphone simultané

 Résolu

Bonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mélo

Inscription free sur ndi -> numéro réattribué entre temps

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans une maison qui possédait une ligne téléphonique en 04 50 XX XX XX (sous SFR - neuf). Lors de son départ il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
JeC-

Routeur freebox v5 hd

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai activer le routeurs de la Freebox v5 hd et depuis j'ai des problèmes : -je ne peu plus regarder la télé avec ADSL TV Vlc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Free et emule

 Résolu

Bonjour, j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pmespace

Telephone duo compatible free

 Résolu

Bonjour, merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet j'avais un duo alcatel versatis D 150 et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
JOUVELIN

Connection à internet

 Résolu

Bonjour, j,ai IPHONE+UN ORDINATEUR ET ABONNé àinernet free.comment faire pour connecter mon telephone iPhone à internet? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
FOFANA DJIBRIL

Freebox et prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et la prise de téléphone n'est pas à la place qu'il faudrait. Si je fait faire une dérivation de ma prise téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
auradange

Pb wifi sur tablette samsung galaxy 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox hd avec un pc portable sous wifi et une tablette récente galaxy tab 2 système android 4. Il y a quelques jours m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rv

Adresse free box invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus regarder la télé sur mon lecteur avec cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais rien ne se lance, pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ip & cie - dynamiques - fixes -- les changers...

 Résolu

Bonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alexx98

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Comment accéder à l'espace de stockage de la free revolution ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
anmarie77

Mot de passe freebox hd serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider un Mot de passe sur freebox HD serveur FTP Format imposé de mot de passe ? Comment passer des chiffres aux l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
usagedumonde

Beugue reception tv ordi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre depuis se matin quand je veux regarder un film ou écouter de la musique de mon ordinateur en passant par ma télé ça n ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Identifiant adsl free

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis alors j'ai la freebox révolution (V6) et il y a une application qui s'appelle FREEBOX CONNECT. cette application ser...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Wifi freebox v6 (le reseau n'apparait pas)

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox V6, je suis très content du service télé et téléphone, néanmoins un (gros) probleme est apparu lorsque j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^

Mettre mes 2 pc en reseau avec freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox revolution et j'aimerais mettre mes 2 pc en reseau et ainsi envoyer des documents de l'un à l'autre via ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Free box v6 et multi tv

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si la Multi TV Free Box V6 à 4,99€ possède bien un lecteur de DVD et une prise USB opérationnelle ? Merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Kimitete

Problème free box - enregistrement

 Résolu

Bonjour, Comment fait on une remise à jour pour la Free box ? je ne peux enregistrer, lorsque je regarde mon enregistrement tout est "pixelisé"......

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
VITI48

Eligible freebox v6 ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
internet2009

Impossible de lancer freemi upnp media server

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Voilà un mois et demi que j'utilise le logiciel UPnp Server, pour afficher sur mon player Free tous les...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Djoudi3

Connexion wifi psp sur freebox hd v5

 Résolu

bonjour , j'ai la nouvelle freebox V5 , mon probleme : comment connecter ma psp en wifi ? lorsque je me connecte sur la psp on me dit que une erreur d...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
wizzi

Freebox ne redemmare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon freebox player qui ne redemmare plus j'avait redemmaré mon freebox player car sa me mettait erreur vidéo inconnue mais quand je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

''freebox'' affiché sur écran télé

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la free box révolution et sur l'écran télé reste affiché, quelles que soient les chaines, le mot en rouge ''freebox'', a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
xMilena

Réseau freebox introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et j'avais branché en wifi 3 ordinateurs. Jusque là tout allait bien, les pc tournaient tranquille, on pouvait également ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
exla

Problèmes de portabilité téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PUIREUX

Freebox revolution extrêmement lente

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox Revolution depuis maintenant 7 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a peu de temps. Ma connexion est tout à coup devenue très...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mixam54

Ipconfig ne donne pas mon ip réel

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, quand je tape ipconfig, j'obtiens: Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Micr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Panne free box

 Résolu

Bonjour, sur le boitier free box HD branché a la télévision est marque ERREUR 62 que puis je faire?pour rétablir cette panne Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotienne

Problème conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
angelecarayol

Probleme freebox v6

 Résolu

BOnjour, Ma freebox marche tres bien car j'ai tester de m'appeler moi meme et l'ecran affichait mon appel... Depuis que j'ai fais une manip, el...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Cyd0

Débrancher la freebox tous jes jours: risqué?

 Résolu

Bonjour, Certain par souci d'economie debranche leur freebox tous les jours pendant leur absence ( nuit par exemple) Est ce risqué? Les avis diverg...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

Frrebox revolution: bloquée a l'étape9

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai du débranché ma freebox. El la rallumant 4 heures plus tard. Elle redémarrai mas restai bloqué a l'étape 9? pourquoi? J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
quelgalere
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 906