Connexion freebox éthernet comment faire?

Résolu
lecoeur -  
Gan-z Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL.
J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique.
Actuellement mon cable éthernet est branché sur mon PC et ma freebox et ma connexion fonctionne.
Lorsque je le mets sur le boitier (toujours relié à la freebox), je n'ai plus de connection.
Et l'état du réseau me dit, cable débranché.
Comment faire pour que le cable de mon PC soit reconnu sur la freebox.

D'autre part, le Soft plug me dit : aucun netplug détecté.

Merci de vos réponses

4 réponses

fredo1984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

est ce que tu as eu une reponse a ton probleme car j'ai le meme probleme
0
Gan-z Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Est ce que vous avez eu reponse à vos questions ? je suis exactement dans le même cas ...

Merci
Cordialement
Nicolas
0
sylors

Hello,

Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai réussi à tout faire fonctionner. Il me manquait un câble éthernet supplémentaire que je me suis empressée d'acheter.
Hé oui, pour ma part la solution était très simple : ajouter un 3ième cable entre ma freebox et mon PC.

Si tu veux bien me décrire ton installe et ton problème dans le détail je veux bien t'aider.

A@
0
Gan-z Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut, je ne sais pas si tu as resolu ton problème depusi le temps mais moi j'ai fait un HARD REBOOT avec la free box et tout a refonctionné normalement.

@ bientot
Gan-z
0