Connexion freebox éthernet comment faire?
Résolu
lecoeur
-
Gan-z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gan-z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL.
J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique.
Actuellement mon cable éthernet est branché sur mon PC et ma freebox et ma connexion fonctionne.
Lorsque je le mets sur le boitier (toujours relié à la freebox), je n'ai plus de connection.
Et l'état du réseau me dit, cable débranché.
Comment faire pour que le cable de mon PC soit reconnu sur la freebox.
D'autre part, le Soft plug me dit : aucun netplug détecté.
Merci de vos réponses
J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL.
J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique.
Actuellement mon cable éthernet est branché sur mon PC et ma freebox et ma connexion fonctionne.
Lorsque je le mets sur le boitier (toujours relié à la freebox), je n'ai plus de connection.
Et l'état du réseau me dit, cable débranché.
Comment faire pour que le cable de mon PC soit reconnu sur la freebox.
D'autre part, le Soft plug me dit : aucun netplug détecté.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Connexion freebox éthernet comment faire?
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est ce que vous avez eu reponse à vos questions ? je suis exactement dans le même cas ...
Merci
Cordialement
Nicolas
Est ce que vous avez eu reponse à vos questions ? je suis exactement dans le même cas ...
Merci
Cordialement
Nicolas
Hello,
Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai réussi à tout faire fonctionner. Il me manquait un câble éthernet supplémentaire que je me suis empressée d'acheter.
Hé oui, pour ma part la solution était très simple : ajouter un 3ième cable entre ma freebox et mon PC.
Si tu veux bien me décrire ton installe et ton problème dans le détail je veux bien t'aider.
A@
Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai réussi à tout faire fonctionner. Il me manquait un câble éthernet supplémentaire que je me suis empressée d'acheter.
Hé oui, pour ma part la solution était très simple : ajouter un 3ième cable entre ma freebox et mon PC.
Si tu veux bien me décrire ton installe et ton problème dans le détail je veux bien t'aider.
A@