Les discussions
Bureau a distance derriere routeur freebox
RésoluBonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...
Carte wifi pour freebox hd
RésoluBonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...
[freebox wifi] quel type de carte ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...
Problème usb wifi avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...
Relier freebox en pont a mon routeur
RésoluBonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...
Pb acces ftp freebox via favoris reseau
RésoluBonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...
Deconnexion freebox aléatoire
Résolusalut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...
Freebox et 3com
RésoluBonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...
Freebox quel cable
RésoluBonjour, je me suis inscrite à freebox (je ne sais pas si j'ai bien fait?) et je pense que quand je vais la recevoir c'est mieux de se connecter en ét...
[freebox hd] connexion deux pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...
Wifi avec freebox
Résolubonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...
Partage de fichier avec la freebox en routeur
RésoluBonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...
Comment installer une freebox v2 en reseau?
Résolubonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...
Freebox qui bloque le vpn
RésoluBonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...
[freebox] wifi et ip
RésoluBonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...
Pbl connexion wifi freebox hd
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution
Problème partage internet freebox win xp pro
Résolusalut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...
[freebox] partage entre 2 ordis pour internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...
[freebox] pas de wifi, configuration boîtier
RésoluBonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...
Pb de connexion internet sur reseau freebox
Résolubonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable ega...
Adresse mac freebox
Résolusalut je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de c...
[freebox]probleme activation mode routeur
Résolubonjour, voila mon probleme, j'ai un pc et un ordi portable. Le portable est connecté en wifi et le pc fixe en ethernet a la freebox. Le souci et...
[freebox] partage de fichier
RésoluJe désespère, j'essaye de partager mes fichiers entre 2pc connecté a une freebox en mode routeur. J'ai donné un un nom de travail précis, j'ai donn...
[pb partage imprimante] 2 pc /win xp/freebox
RésoluBonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fix...
Urgent pb reseau freebox partage de fichier
Résolusalut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...
Reseau local avec une freebox
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Ro...
[freebox] conection du 2ème pc au modem
RésoluBonjour, Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ? Cordialment
[freebox et winxpsp2]
RésoluBonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petit...
Freebox , comment configurer 2 pc
Résolubonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox ...
Quel routeur wifi utilisé avec freebox
RésoluBonjour Je veux installer un reseau Wifi avec une Freebox mais avec un routeur externe WIFI type TRENDnet ou autre y a t il des incompatibilitées...
Résiliation de la freebox
RésoluBonjour, je dois résilier mon abonnement de ma freebox cause déménagement.J'essie en vain de joindre le service technique de Free pour savoir quels so...
Freebox - freeplayer
Résolubonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...
Freebox "retour en arrière" pbl ports*
RésoluBonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...
Freebox wifi
RésoluBonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...
Problème de connection wifi / freebox
Résolubonjour à tous! Voilà j'ai un souci... je commence a criser sévère! :D J'espère que toutes mes questions ne seront pas trop récurantes, toutefoi...
Connexionwifi freebox à pc portable impossib
RésoluBonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...
Freebox : adsl 24mo/s, très, très lent
RésoluBonjour, j'ai un problème de leteur de connection. J'ai une freebox V4, connectée avec un câble éthernet. En théorie la vitesse de ma connection de...
Conflit ip sur freebox en mode routeur wifi
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en...
Freebox et routeur
RésoluBonjour, J'ai une freebox V4 et une carte wifi de chez Free raccordée à mon pc. Cette carte semble ne plus fonctionner et je veux la supprimer e...
[freebox] non reconnaissance profil reseau
RésoluUn petit coup de pouce !! Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FREE EN WIFI Je posséde : 1) UN PC FOXE en ethernet 2) UN PC PORTABLE WIFI In...
2 pc win xp + suse ->switch +freebox (v2)
RésoluVoila j'ai eu un deuxieme pc recemment et j'ai decider d'y installer Suse histoire de m'initier. Je possede une freebox relier à mon premier pc sous X...
Ethernet/freebox impossible de trouver l' ip
Résolusalut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx...
Freebox pccardwifi : reconnait pa reseau
RésoluHello, je posséde une connexion FREE et 3 PC 1) PC FIXE en ethernet (fonctionne bien) 2) PC Portable 2 en wifi intégré (fonctionne bien) 3) PC...
2 pc sous une freebox?
RésoluBjr je souhaiteri connecter 2 PC sur internte avec une freebox, Coment je pe le faire ? D'avance merci
[freebox] wifi avec un ordinateur
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si je peux brancher ma freebox a ma prise téléphonique seul (sans ordinateur,exemple dans le bureau). puis connectez ...
Wifi avec la freebox j'y arrive pas...
RésoluBonjour a tous, Bon alors voila j'ai chez moi une freebox V4 connectée en éthernet sur un ordinateur.J'ai acheté la carte PCMCIA de free.J'ai mis hor...
[freebox] lecture du répondeur ?
RésoluBonjour, Après 1 semaine 1/2 de coupure de ma ligne téléphonique suite à une défaillance de FT, j'ai de nouveaux internet et le téléphone. La freebo...
Freebox v4 mode routeur et playlist manager
RésoluBonjour, Je viens de créer mon réseau domestique éthernet avec switch, sur deux pc. J’ai une freebox v4 et suis en dégroupage total. Je peux voir les...
[freebox] partage de connexion impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai une Freebox V5 et j'ai un probleme assez ennuyeux. J'ai 3 ordinateurs ( 2PC et 1 portable ) Le 1er Pc est branché en ethernet ...
[freebox hd] liaison sans fil avec la télé ?
RésoluBonjour, Ma Freebox est relativement loin de ma TV, et je n'ai pas envie de faire courir un fil sur des kilomètres pour relier les 2. Question s...