Les discussions

[freebox] pas de wifi, configuration boîtier

 Résolu

Bonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
wolfy2

Pb de connexion internet sur reseau freebox

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable ega...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Smart91

Adresse mac freebox

 Résolu

salut je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
sto06

[freebox]probleme activation mode routeur

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc et un ordi portable. Le portable est connecté en wifi et le pc fixe en ethernet a la freebox. Le souci et...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
aquarelle

[freebox] partage de fichier

 Résolu

Je désespère, j'essaye de partager mes fichiers entre 2pc connecté a une freebox en mode routeur. J'ai donné un un nom de travail précis, j'ai donn...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ZeciStuFF

[pb partage imprimante] 2 pc /win xp/freebox

 Résolu

Bonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fix...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
anonymous

Urgent pb reseau freebox partage de fichier

 Résolu

salut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
julien du 14

Reseau local avec une freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Ro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ctxlp2002

[freebox] conection du 2ème pc au modem

 Résolu

Bonjour, Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ? Cordialment

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
SkateurDx50

[freebox et winxpsp2]

 Résolu

Bonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petit...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
brupala

Freebox , comment configurer 2 pc

 Résolu

bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jee pee

Quel routeur wifi utilisé avec freebox

 Résolu

Bonjour Je veux installer un reseau Wifi avec une Freebox mais avec un routeur externe WIFI type TRENDnet ou autre y a t il des incompatibilitées...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
berpar

Résiliation de la freebox

 Résolu

Bonjour, je dois résilier mon abonnement de ma freebox cause déménagement.J'essie en vain de joindre le service technique de Free pour savoir quels so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
shaulyta

Freebox - freeplayer

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mathlo

Freebox "retour en arrière" pbl ports*

 Résolu

Bonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sebsauvage

Freebox wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
loicf

Problème de connection wifi / freebox

 Résolu

bonjour à tous! Voilà j'ai un souci... je commence a criser sévère! :D J'espère que toutes mes questions ne seront pas trop récurantes, toutefoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lermite222

Connexionwifi freebox à pc portable impossib

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
die1884

Freebox : adsl 24mo/s, très, très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de leteur de connection. J'ai une freebox V4, connectée avec un câble éthernet. En théorie la vitesse de ma connection de...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
zaversnik

Conflit ip sur freebox en mode routeur wifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Freebox et routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 et une carte wifi de chez Free raccordée à mon pc. Cette carte semble ne plus fonctionner et je veux la supprimer e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Reneal

[freebox] non reconnaissance profil reseau

 Résolu

Un petit coup de pouce !! Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FREE EN WIFI Je posséde : 1) UN PC FOXE en ethernet 2) UN PC PORTABLE WIFI In...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Nadaa

2 pc win xp + suse ->switch +freebox (v2)

 Résolu

Voila j'ai eu un deuxieme pc recemment et j'ai decider d'y installer Suse histoire de m'initier. Je possede une freebox relier à mon premier pc sous X...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
julien

Ethernet/freebox impossible de trouver l' ip

 Résolu

salut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
gregool

Freebox pccardwifi : reconnait pa reseau

 Résolu

Hello, je posséde une connexion FREE et 3 PC 1) PC FIXE en ethernet (fonctionne bien) 2) PC Portable 2 en wifi intégré (fonctionne bien) 3) PC...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Nadaa

2 pc sous une freebox?

 Résolu

Bjr je souhaiteri connecter 2 PC sur internte avec une freebox, Coment je pe le faire ? D'avance merci

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jerry4

[freebox] wifi avec un ordinateur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux brancher ma freebox a ma prise téléphonique seul (sans ordinateur,exemple dans le bureau). puis connectez ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec la freebox j'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour a tous, Bon alors voila j'ai chez moi une freebox V4 connectée en éthernet sur un ordinateur.J'ai acheté la carte PCMCIA de free.J'ai mis hor...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
otakku

[freebox] lecture du répondeur ?

 Résolu

Bonjour, Après 1 semaine 1/2 de coupure de ma ligne téléphonique suite à une défaillance de FT, j'ai de nouveaux internet et le téléphone. La freebo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Babasss

Freebox v4 mode routeur et playlist manager

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon réseau domestique éthernet avec switch, sur deux pc. J’ai une freebox v4 et suis en dégroupage total. Je peux voir les...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
rdinclo

[freebox] partage de connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une Freebox V5 et j'ai un probleme assez ennuyeux. J'ai 3 ordinateurs ( 2PC et 1 portable ) Le 1er Pc est branché en ethernet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
sebsauvage

[freebox hd] liaison sans fil avec la télé ?

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox est relativement loin de ma TV, et je n'ai pas envie de faire courir un fil sur des kilomètres pour relier les 2. Question s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
brupala

[ethernet] impossible de connecter ma freebox

 Résolu

Bjr, je viens de recevoir ma freebox, je l'ai installée en USB: tout fonctionne parfaitement mais je tourne qu'a 2Mb :-/ J'ai ensuite essayé par l...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Richard

Configuration freebox v 4

 Résolu

bonjour voici une simple question j'ai ma freebox v4 mode routeur connectée un un swiche en rj 45 qui me distribue internet sur mes deux pc fixe...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
taz.14

[freebox] partage de connexion

 Résolu

bonjour, voila j'est un portable et un pc de bureau et une freebox HD pour mettre le portable en wifi no probleme sa marche assez bien mais pour me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
robs67

Ethernet + wifi sur freebox 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire fonctionner un réseau WIFI pour mon portable tout en maintenant le réseau Ethernet déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
genik2

Mettre en réseau deux ordis+freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de mettre en réseau mes deux ordinateurs...j'ai acheté plusieurs livres sur le sujet "réseau" mais malgré cela, il d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
cbenji

Réseau intranet et freebox

 Résolu

Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
freddy

[freebox hd] probleme de routeur

 Résolu

Bonjour Voila cela fait 5 mois que j'essaye de configurer le routeur de la freebox V5 HD pour ouvrir des ports mais je n'y arrive pas! Je suis à la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Sin-ti

Freebox clé a choisir pour activé la wifi

 Résolu

bonsoir je voudrais activé ma wifi mais il mes demande de choisir clé wep ou wpa (tkip+aes) ou wpa(tkip) ou wpa(aes/ccmp) j'ai la dernière freebo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
sathy91

[freebox]wifi marche pour un ordi pas l'autre

 Résolu

bonjour, J'ai fait le tour, mis je n'ai pas trouvé de réponse. pourtant j'ai plusieurs éléments qui pourraient aider. Je dispose de 2 réseaux, sur...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
leann92

Réseau avec freebox

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voilà je viens de recevoir de chez Free la Freebox V.4 (sans demande de ma part...). Je l'aie connectée à mon ordi et...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
brupala

Freebox (routeur) et pb ip pour créer un serv

 Résolu

Bonjour à tous, je suis légèrement largué avec les configurations réseau et je ne trouve pas vraiment de réponse dans les messages précédents. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
j0z

[freebox] probleme de partage connexion

 Résolu

bonjour a tous je recontre un petit soucis (qui doit etre bete) a mettre un seconde pc en reseaux, je m'explique le PC1 maitre est connecte direct...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
geraldh713

[freebox] connexions parallèles

 Résolu

Config : Routeur Freebox HD NAS : synology 320 Go connecté en Ethernet sur le routeur. 4 PC configurés de manière identique sous XP Pro SP2, tous c...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Rafael75

Freebox, 2 ordi en réseau.

 Résolu

bonjour, abonné Freebox, j'ai un ordi connecté par ethernet, un autre par USB. pour internet, ok, mais comment voir les 2 ordi entre eux, j'ai activé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
brupala

Pb de connexion internet avec freebox (resau)

 Résolu

Bonjour a tous!! Je vais vous expliquer mon probleme parce que je n'y entend rien et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une freebox et je l'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
sarah

Freebox,wifi et carte gn-wpkg pas de réseau

 Résolu

J'ai acheté une carte GN-WPKG montée sur pc que j'essaye sans succés de la faire fonctionner avec ma freebox via la carte pcmcia wifi. Au niveau des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
nikko

Freebox avec wag354g

 Résolu

Bonjour Comment connecter ma freebox (version inconnu) avec le modem routeur linksys WAG354G que je viens d'acheter. Pour la config et pour son utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
PCSTEP

Probleme de réseau freebox

 Résolu

salut à tous voila j'ai une freebox v4 et j'ai 2 ordi relier en réseau wifi avec cette freebox.il y a quelque temps ma mere a eu la bonne idée de bra...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
jack
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 906