Les discussions
Freebox routeur et connection internet
RésoluBonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...
Freebox image noir et blanc
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...
Pbl connection wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...
Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5
RésoluBonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...
Freebox je n'arive pas a capter mon modem
RésoluBonjour, J'ai Déjà Ouvert Une Discution Mais Je croi Que Je Ne Me Suis Pas Bien Exprimé Donc : J'ai bien activer mon wifi Avec Les Bon Paramètre J'a...
Installation wifi avec freebox
Résolu/Fermésalut,voila je viens de recevoir la carte wifi qui s'adapte avec ma freebox.Je n'arrive pas a mettre en place la relation entre mes 2 ordinateurs et m...
Renouvellement freebox (v4 vers v5)
RésoluBonjour, je souhaiterais renouveller ma Freebox actuelle (modèle V4, couleur noir, similaire à la V5 physiquement...) parce que j'ai dépassé les 37 mo...
Aide pour connecter 2 pc sur routeur freebox
RésoluBonjour, Lorsque je branche un second pc sur le routeur freebox, le message suivant apparaît : "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un ...
Wifi freebox et pc portbale
RésoluBonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...
Problème freebox et wifi
RésoluSalut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...
Pb connexion internet avec freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. J'y arrive toujours en Wifi avec le même ordinateur. Je dispose d'une freebox derniè...
Raccordement freebox et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Comment relier une freebox directement sur l'arrivée de FT dans la maison ? Ché pas si je me suis bien expliqué là :-( Le but étan...
Sos pb connexion wifi freebox
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de surfer sur des jeux flash à partir de ma connexion wifi sur mon portable quand tout d'un coup, la barre...
Parametrer routeur freebox v5
RésoluBonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...
Freebox, réseau et serveur internet
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...
Ethernet + wifi + freebox v5
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...
Freebox et fonctionnement par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...
Configurer mon routeur freebox.
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...
Probleme freebox
RésoluBonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Freebox en wifi (aide urgente)
RésoluBonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...
Connexion wifi avec freebox hd
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je suis sous xp et j'ai une connexion wifi car apparement je n'ai pas de " prise " ethernet sur mon ordi. J'ai activé...
Probleme de connexion wifi freebox
RésoluBonjour, je viens d'avoir la nouvelle freebox et je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider?
Question sur le mode routeur de la freebox !
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...
Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????
Résolubonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...
Freebox
RésoluBonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...
Pb wifi par la freebox
RésoluBonjour, j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message s...
Connexion en wifi freebox+amplificateur
RésoluBonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...
Internet en wifi avec freebox impossible
RésoluBonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...
Petit souci réseau local freebox
RésoluBonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...
Vnc et freebox
RésoluBonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...
Déconnexion intempestive freebox
RésoluBonjour, J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO....
[freebox ] pb d'ouverture de port serveur ftp
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP free...
Probleme freebox hd
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...
Freeplug et décodeur sur freebox v5
RésoluBonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...
Rj45 ou rj11 pour freebox
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...
Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...
Problème wifi freebox avec l'iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment l'iphone 3G. Il est débloqué sous Orange. Je n'ai donc pas le forfait avec Internet, j'utilise seulement le Wifi pour...
Video de freebox
RésoluBonjour,voulant recuperer des enregistrements sur le DD de la freebox,j'ai donc installer "FILEZILLA" mais la connexion ne se fait pas.je suis en wifi...
Atheros 5007 eg + freebox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...
Wifi avec freebox
RésoluBonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...
Code wep freebox
Résolubonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...
Prob wifi freebox hd
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...
Wifi et freebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...
Probleme freebox!!!
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!! au bout d un m...
Help me freebox 2 ordi en wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une freebox, j'arrive a me connecter sur internet en wifi ya pas de pb, mais des que jessaye de mettre un deuxieme pc en wifi alors la....
Association livebox/freebox
RésoluBonjour, comment associer(connecter) une livebox adsl a une freebox tv?je sé meme pa si c possible!
Freebox v5 en réseau, et wifi possible?
RésoluBonjour, Meilleurs voeux 2009 à tous. J'aimerais savoir s'il est possible avec un boitier freebox HD V5 avec wifi via 3 antennes (non activé actue...
Réseau avec freebox et 2 ordis
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il déjà configuré un réseau du type suivant et que cela fonctionne ? 1) freebox V3 non HD configurée en routeur 2) un PC fixe...
Freebox - routeur - ip fixe : problèmes
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...
Configurer freebox
RésoluBonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...