Les discussions

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog

Freebox en wifi (aide urgente)

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
NoAlea

Connexion wifi avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis sous xp et j'ai une connexion wifi car apparement je n'ai pas de " prise " ethernet sur mon ordi. J'ai activé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Probleme de connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle freebox et je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider?

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

Question sur le mode routeur de la freebox !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????

 Résolu

bonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
captain56

Freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
brupala

Pb wifi par la freebox

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ikbal 777

Connexion en wifi freebox+amplificateur

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-marin 57

Internet en wifi avec freebox impossible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
436937

Petit souci réseau local freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MaenArBalch

Vnc et freebox

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m_yoda

Déconnexion intempestive freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Smart91

[freebox ] pb d'ouverture de port serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP free...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brupala

Probleme freebox hd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dorian2031

Freeplug et décodeur sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
herod1983

Rj45 ou rj11 pour freebox

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kpcien

Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Problème wifi freebox avec l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment l'iphone 3G. Il est débloqué sous Orange. Je n'ai donc pas le forfait avec Internet, j'utilise seulement le Wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Smart91

Video de freebox

 Résolu

Bonjour,voulant recuperer des enregistrements sur le DD de la freebox,j'ai donc installer "FILEZILLA" mais la connexion ne se fait pas.je suis en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
diogene51

Atheros 5007 eg + freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91

Wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cruistefeur

Code wep freebox

 Résolu

bonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
misses

Prob wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stephdu1389

Wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bougyfab

Probleme freebox!!!

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!! au bout d un m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
john cena 44

Help me freebox 2 ordi en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox, j'arrive a me connecter sur internet en wifi ya pas de pb, mais des que jessaye de mettre un deuxieme pc en wifi alors la....

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Smart91

Association livebox/freebox

 Résolu

Bonjour, comment associer(connecter) une livebox adsl a une freebox tv?je sé meme pa si c possible!

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Freebox v5 en réseau, et wifi possible?

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2009 à tous. J'aimerais savoir s'il est possible avec un boitier freebox HD V5 avec wifi via 3 antennes (non activé actue...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91

Réseau avec freebox et 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà configuré un réseau du type suivant et que cela fonctionne ? 1) freebox V3 non HD configurée en routeur 2) un PC fixe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
taureau53

Freebox - routeur - ip fixe : problèmes

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
seeeb

Configurer freebox

 Résolu

Bonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Configurer le routeur de la freebox pour jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
marimar

Changer masque sous-réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brupala

Probleme de freebox

 Résolu

Bonjour, comment mettre sa freebox sa en wep merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Smart91

Telephone freebox & internet

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox qui se trouve dans mon sous-sol, reliée à un switch, lequel est relié à 3 prises RJ45 donnant sur 3 pièces à l'étage ; da...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zakaria

Serveur d'impression freebox v4 inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Serveur d'impression de la freebox v4. J'ai pris le cas le plus simple :branchement de l'imprimante via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HH59

Freeplayer sur freebox hd1 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ABONNE A FREE UNE FOIS EASYBOX INSTALLE SUR MON PC ET LANCE JE NE PEUX MEME PAS LANCER FREEPLAYER SUR MA FREEBOX HD V1 COMME SI L...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ttfab

Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Pas moyen de faire l'association wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux s...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
telecaster52

Nat et freebox hd

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de la freebox HD peut il etre utiliser comme serveur NAT?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Carte wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sebali

Wifi freebox connecté mais paquets = 0

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion wifi. Je capte le signal wifi émis par ma freebox ADSL v5, mais les paquets échangés, entre ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Godaime Kazekage

Wifi sur freebox v5

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider et aux autres Je suis passé de la Freebox V4 à V5 simultanément avec un déménagement à la clé avec un N° de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nine

2connexion wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je possede 2 ordinateur, 1 en ethernet et l'autre en wifi, tout fonctionne parfaitement, mon routeur freebox est activé, ma wifi est protegé...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
emeliness

Connexion pc portable en wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un bigg soucis. je viens de prendre la freebox. j'ai un pc (une tour) connecté par cable, donc niquel connecté. j'ai une wii mais ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ISA

Connexion wifi avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Ouverture de port freebox

 Résolu

Bonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

C'est quoi un freebox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
box

Problèmes de connexion avec la freebox

 Résolu

Bonjour,mon pc portable trouve le réseau free mais dès que je clique dessus sa commence à se connecter mais sa me marque après que windows n'as pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slax
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 906