Wifi freebox et pc portbale
RésoluBonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...
Bonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...
Salut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. J'y arrive toujours en Wifi avec le même ordinateur. Je dispose d'une freebox derniè...
Bonjour, Comment relier une freebox directement sur l'arrivée de FT dans la maison ? Ché pas si je me suis bien expliqué là :-( Le but étan...
Bonjour, J'étais tranquillement en train de surfer sur des jeux flash à partir de ma connexion wifi sur mon portable quand tout d'un coup, la barre...
Bonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...
Bonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...
Bonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...
Bonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Bonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...
Bonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...
Bonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...
Bonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...
Bonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...
Bonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP free...
Bonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...
Bonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...
Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...
Bonjour, J'ai acheté récemment l'iphone 3G. Il est débloqué sous Orange. Je n'ai donc pas le forfait avec Internet, j'utilise seulement le Wifi pour...
Bonjour,voulant recuperer des enregistrements sur le DD de la freebox,j'ai donc installer "FILEZILLA" mais la connexion ne se fait pas.je suis en wifi...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...
Bonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...
bonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...
Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...
Bonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...
Bonjour, j'ai une freebox, j'arrive a me connecter sur internet en wifi ya pas de pb, mais des que jessaye de mettre un deuxieme pc en wifi alors la....
Bonjour, comment associer(connecter) une livebox adsl a une freebox tv?je sé meme pa si c possible!
Bonjour, Meilleurs voeux 2009 à tous. J'aimerais savoir s'il est possible avec un boitier freebox HD V5 avec wifi via 3 antennes (non activé actue...
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà configuré un réseau du type suivant et que cela fonctionne ? 1) freebox V3 non HD configurée en routeur 2) un PC fixe...
Bonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...
Bonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...
Bonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...
Bonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...
Bonjour, J'ai ma freebox qui se trouve dans mon sous-sol, reliée à un switch, lequel est relié à 3 prises RJ45 donnant sur 3 pièces à l'étage ; da...
Bonjour, J'essaie d'utiliser le Serveur d'impression de la freebox v4. J'ai pris le cas le plus simple :branchement de l'imprimante via le port us...
Bonjour, JE SUIS ABONNE A FREE UNE FOIS EASYBOX INSTALLE SUR MON PC ET LANCE JE NE PEUX MEME PAS LANCER FREEPLAYER SUR MA FREEBOX HD V1 COMME SI L...
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Bonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux s...
Bonjour, Le disque dur de la freebox HD peut il etre utiliser comme serveur NAT?
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2....
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion wifi. Je capte le signal wifi émis par ma freebox ADSL v5, mais les paquets échangés, entre ...
Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider et aux autres Je suis passé de la Freebox V4 à V5 simultanément avec un déménagement à la clé avec un N° de t...
Bonjour, Je possede 2 ordinateur, 1 en ethernet et l'autre en wifi, tout fonctionne parfaitement, mon routeur freebox est activé, ma wifi est protegé...
Bonjour, j'ai un bigg soucis. je viens de prendre la freebox. j'ai un pc (une tour) connecté par cable, donc niquel connecté. j'ai une wii mais ...
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...
Bonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...