Pc wifi freebox
Résolu
milordbar
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
milordbar Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milordbar Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe par la!!)Je ne me rappel plus comment faire j'ai bidouiller un peu il reconnait la freebox mais marque attente sation.Et detecte lereseaux de mes voisins mais signal trop faible a l'aide.
J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe par la!!)Je ne me rappel plus comment faire j'ai bidouiller un peu il reconnait la freebox mais marque attente sation.Et detecte lereseaux de mes voisins mais signal trop faible a l'aide.
A voir également:
- Pc wifi freebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait envoyer et n'oublie pas de débrancher ton boîtier ADSL et de le rebrancher . essaye de voir après si la connexion wifi remarche
ba j'ai mis la cle wep il reconait le reseau freebox mais ne se connecte pas.il marque en attente station