Les discussions

Problem ac la freebox tv

 Résolu

Bonjour, donc voila g la free box en dégroupé.mé la freebox tv ne capte la wiffi que tou lé 36 du mois.cela et t'il normal?merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Lu¢iole

Liaison switch pour freebox

 Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox v3 ou 4 (comment la reconnaitre?) et je voudrais connecter 2 pc et pouvoir acceder a internet sur les deux sans pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
brupala

Configurer le mode routeur freebox v4.

 Résolu

Bonjour, ayant désormais 3 ordinateurs je désire passer en mode routeur ma Freebox V4. Cependant j'ai lu plusieurs postes pour la configurer mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Frost45

Connexion pcl et freebox besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de forum sur le CPL et la freebox, j'ai acheté 2 cpl Netgear, j'ai 2 PC : 1 ds le salon qui est sous Vista et un ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
aqualie

Réseau (2ordi 1 freebox 1port ethernet)

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordi et une freebox ( 1 slot ethernet) et j'aimerais pouvoir utiliser internet sur les deux. On m'a parlé d'acheter un Hu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
seb-taz

Probleme configuration wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, aprés avoir suivi les etapes a la lettre de Free pour activé mon reseau entre mon ordinateur de bureau XP(ethernet) et mon portable Vista(wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
netboss91

Pb reseau freebox v4 en wifi + routeur

 Résolu

Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pipol1918

Problemes de connexions avec la freebox

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai 2 problemes: 1) Actuelement ma freebox est branchee par le port usb et ça marche un jour oui, un jour non.Mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sirindingo2000

Télé freebox et soucis

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci. Après le reformatage de mon pc , j'ai installé vlc en multiposte pour voir la télé depuis mon pc. LA réception est bonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Emma

2 pc en wifi sur la freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mes deux PC (fixe et portable) a internet en wifi sur ma freebox. Ca marche a peu pres quand je suis un PC en wifi e...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
balou57

(freebox) 2 adresses ip différentes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lapincretin

Pas de connexion wifi sur ma freebox

 Résolu

Bonjour, je possede une carte wifi 802.11g modele WCB-G12F qui ne s'allume pas quand je la met dans la freebox. j'ai fait tout ce qu'il fallait au ni...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nefertiti

Réseau xp & vista cable croisés avec freebox

 Résolu

Bonjour, dsl de rajouter encore un message concernant les problèmes réseaux, j'ai vu qu'i y'en avait beaucoup et j'en ai lu beaucoup mais je débute vr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jjpot

Wifi, carte réseau et freebox

 Résolu

Bonjour, alors c'est mon voisin qui a un souci. En fait il a la freebox, une carte réseau et un second ordi avec une clé wifi. Le second ordi n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
crapoulou

Freebox

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si on a une freebox (Version 5 Grise) Est deriere il y a 4 port eternet et je voudrais savoir si on mé un cable de 50 metr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Reseau wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, mes 2 enfants ont un pc chacun tournant sous xp pro avec carte wifi pour les 2 etmoi j'ai 1pc avec xp pro relie a freebox avec 1 cable ether...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sabs34

Freebox hd

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez free et je dispose de la freebox HD. Je suis en wifi entre mon PC et ma télévision. Je possède une autre TV dans la chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loicvanessa

Freebox hd et carte wifi

 Résolu

salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gregm26

Gros probleme freebox avec windows 98

 Résolu

tout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
laurent1983

Crér un reseau local avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mac-gyver

Reseau freebox xp/vista

 Résolu

Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aquarelle

Ports de la freebox

 Résolu

Bonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Jiness

[freebox] partage de connection impossible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
franmarc

Pb wifi freebox v4

 Résolu

Bonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi act...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Jiness

Absence de certaines chaînes de ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
leflo

Wifi & freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ph82

Freebox et kerio

 Résolu

Je viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
FIFI75001

Activation du wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicosand

Mise en réseau via freebox

 Résolu

Bonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Sébastien

Wifi ? ethernet ? routeur ? freebox v4!! 2pc

 Résolu

Bonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
newga

9box ou freebox sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
webernard

Configuration d'une ds lite sur une freebox

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
madjx

Bureau a distance derriere routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
pp

Carte wifi pour freebox hd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Frank_forever

[freebox wifi] quel type de carte ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kako41

Problème usb wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
monalisa01

Relier freebox en pont a mon routeur

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb acces ftp freebox via favoris reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
(GOB)

Deconnexion freebox aléatoire

 Résolu

salut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
al0ne

Freebox et 3com

 Résolu

Bonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
help51

Freebox quel cable

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite à freebox (je ne sais pas si j'ai bien fait?) et je pense que quand je vais la recevoir c'est mieux de se connecter en ét...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
MateoB

[freebox hd] connexion deux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
cassou

Wifi avec freebox

 Résolu

bonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
aquarelle

Partage de fichier avec la freebox en routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Vostoff

Comment installer une freebox v2 en reseau?

 Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Orignal

Freebox qui bloque le vpn

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
skrill

[freebox] wifi et ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle

Pbl connexion wifi freebox hd

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
aquarelle

Problème partage internet freebox win xp pro

 Résolu

salut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Thierry BC

[freebox] partage entre 2 ordis pour internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
simplyjulien
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 906