Configuration réseau freebox
RésoluBonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Bonjour, Derrière mon routeur freebox ADSL, il y a un port usb. J'aimerai savoir, si en branchent une clef usb, on pourait s'en servir pour y me...
Bonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...
Bonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...
Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...
Bonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...
Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...
Bonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...
Bonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...
Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...
Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...
Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...
Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...
bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...
Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...
Bonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...
Bonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...
Bonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...
Une petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...
Bonjour, J'ai un probleme : j'ai un ordinateur connecté en wi-fi et un autre connecté sur la free box mais par cable.Je voudrais savoir pourquoi qu...
Bonjour, J'ai parcourus plusieurs sites pendant longtemps pour chercher une réponse a mon problème et malgré diverse manip je n'arrive toujours pas...
Bonjour, Depuis peu ma Freebox HD reste bloquée sur "réseau". J'ai fait la mise à jour du Firmware, comme expliqué dans d'autres post de CCM. Dep...
Bonjour, j'ai un probleme avec freeboxHD, pour avoir la télévision : il y a marqué FREEBOX sur l'écran de la boîte freebox et il clignote. Nous av...
Bonjour, j'ai une question... Je souhaite relier 2 PC à ma Freebox v 5, mais sans activer le mode routeur, qui est une misère à régler... Donc, j...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison entièrement refaite, et le réseau téléphonique est en prise rj45 (enfin apparemment ). J'ai cherché ...
Bonjour, Je vous expose ci contre mon problème : J'ai une freebox HD v4 (pas tout a fait sur mais invérifiable je vous dirais pourquoi ...) Ell...
Bonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...
Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...
Bonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...
Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...
Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...
Bonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci
Bonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...
Bonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...
Bonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...
Bonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...
Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...
Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...
Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...
Bonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...
Bonjour, alors j'aimerais savoir comment raccorder mon modem(hitachi ah4222 a le wifi) a un modem freebox v4(pas de wifi) pour pouvoir profiter du wi...
Bonjour, Je suis néophyte en matière de réseau, c'est à dire que je n'y connaîs rien en matière de passerelles (j'ai le vertige...) de masque sous rés...
Bonjour, J'ai une freebox (V5 il me semble) que j'utilisais jusqu'à présent en ethernet, mais voilà j'aimerais pouvoir également me connecter en ...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne peux pratiquement plus télécharger sur Utorrent et je pense que c'est free qui me limite ma bande passante. ...