Les discussions
Bonjour ma batterie ne charge plus, pourquoi
Bonjour la batterie de mon portable ne charge plus,pourquoi
Je n'arrive plus a ouvrir un fichier
bonsoir, je suis dans l'impasse je n'arrive plus a ouvrir certain site et ceux ou je peut ouvrir il arrive a moitié je suis sous windows10 j'ai...
Pc de stream qui s'emballe et écran qui s'éteint
Bonjour, Il y a maintenant quelques mois que j'ai construit mon pc de Stream et jusque la aucun soucis. Mais depuis quelques jours, lorsque je l...
Améliorer performance pc
Bonjour, mon ordinateur portable rame de plus en plus. Quelle est la meilleure méthode pour améliorer les performances ? cordialement
Lecteur de cd ne reconnait pas les cd
Bonsoir SVP MERCI DE METTRE DANS LE BON FORUM si je me suis trompé j'ai un ordinateur de bureau HP "qui date", et tout va...
Enlever la gestion d'une ecole sur chromebook lenovo
FerméBonjour, voila ma petite fille a changer d'ecole et voudrais retirer la gestion de son pc de l'acienne ! comment faire ? merci
Pc ne démarre plus correctement…
Bonjour, j’ai maintenant mon pc depuis 2-3 ans. Lors de ma première utilisation j’ai eu quelques petits soucis de voyant rouge puis voyant jaune/or...
Front panel déconnecté
Salut les pros, Voilà mon soucis, J'ai récupéré un vieux PC industriel, qui fonctionnait très bien mais un peu crado, j'ai donc décidé de l'ouvrir ...
Toshiba satelite pro caprissieux
mon toshiba satelite pro nb10 a 125 s'ettain après 3second du logo de demarage j'ai tout essayer secteur seule baterie seul des fois il démarre
Clé usb sur télé
Bonjour, ma télé de samsung intelligente ne lit juste de 22% de mes video de musique sur ma clé usb de 128 go savez -vous pourquoi?
Ajouté musique de l,ordi au cell
Bonjours j,aimerait m,acheté un cell reconditionné(sans internet) pour mettre de la musique dedans qui vient de mon ordi c,est tu possible?
Plus de wifi avec mise à jour bios
Carte mère : MSI B650 GAMING PLUS WIFI Contexte : Au lancement de mon PC, j'ai régulièrement des erreurs kernel, et dans la plupart des cas je s...
Pour combien évaluez-vous ce dell xps 9300 ?
RésoluJ'aimerais le vendre sur leboncoin mais je pêche un peu quant au prix. Je l'ai acheté pour 1 700 euros en 2020 lorsqu'il est sorti. Voici ces caract...
Comment faire pour déverrouiller un ordinateur bloqué ?
RésoluComment faire pour déverrouiller un ordinateur bloqué
Comment accéder à ouvrir mon ordinateur
Bonjour, Le PC est impossible à ouvrir : je dois changer mon mot de passe alors qu'il n’y a jamais eu de mot de passe initial (il n’y a jamais eu d...
Choix ordi portable pour impression 3d
Bonjour, je souhaite faire de l'impression 3D avec Flashforge AD5X pour cela je voudrais acquérir Ordinateur portable HP Laptop 15-fc0172nf ...
Mini-pc g5 gmktec : puissance et compacité au creux de la main
Les Mini PC, aussi puissants que leurs aînés mais beaucoup plus compacts et économes en énergie, gagnent du terrain. Ces ordinateurs, de la taille d'u...
Changer fichier .vcf en .csv
convertir fichier vcf en csv
Choix entre mac et asus
Bonjour, Pouvez vous m'aider sur le choix entre un Mac et un Asus ? Voici les desctiptifs Apple MacBook Air 13.6" Liquid Retina Laptop - M4 wit...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Depuis quelques jours mon ordinateur, un ASUS tout-en-un, avec Windows 11, s'éteint inopinément tout seul. Il passe rapidement en veille dès que j'arr...
Compatibilité thunderbolt hp pavilion x360 15 er1000
Bonjour , Je voudrais savoir si mon pc hp pavilionx360 15 er1000 (er-1006nf) est compatible avec thunderbolt ou pas ? Si ce n'est pas le...
Mon pc ne rallume plus à cause d’une maj
Bonjour , Voilà mon pc Samsung fonctionnais très bien et plusieurs il me demander de faire une maj je la faisais mais elle se faisais indéfiniment ...
Windows 10 ne démarre plus écran noir
RésoluBonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...
Pc portable hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...
Bloqué sur logo asus à cause du dd
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...
Écran noir démarrage pc portable acer aspire one 721
RésoluBonjour à tous, Je suis très très embêtée. Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...
Portable hp pavillon dv 9000
Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF) SYSTEM BOARD ID30B9 PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 ...
Clavier pc portable en galere
bonjour, suite aux nettoyage avec une lingette du clavier de mon pc a l'arrêt (fait par ma mère..) .Au démarrage de celui ci je n'ai plus que les touc...
Dimm1 and dmmi2's module0rganization is not same...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Après recharge, voici le message à l'ouverture : ordi PACKARD BELL EasyN...
N'arrive pas à réinstaller google ou google chrome
FerméBonjour, Sur mon PC, fonctionnant sous Windows 10, Je n'arrive pas à installer Google ou google-Chrome. Une page m'indique: "Désolé, impossibl...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonjour, j’ai récupéré un ordinateur qui ne fonctionne plus. le ventilateur se met en route pendant une seconde il s’arrête, il se rallume pendant une...
Relier imprimante à chrombook
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon chrombook à mon imprimante HP envy. Quelqu'un peut il m'aider svp
Réinitialisation
Bonjour, Mon PC FUJITSU s'allume et s'éteint seulement
Mon pc ne s'allume plus après une mise à jour fujitsu
Bonjour, après que j'ai autorisé la mise à jours de la batterie fujitsu mon écran s'est éteint et les boutons d'alimentation ne s'allument plus J'ai...
Pc gamer bloqué
Bonjour, Nous avons acheté un pc gamer à notre fils de marque skillkorp. Après un premier passage au sav pour un souci lors de la configuration du ...
Dvi pas de signal...tout fonctionne pourtant ?
RésoluBonjour, tout fonctionne mais le "rectangle noir" d'alerte refuse de disparaitre et occupe une partie de l'écran. Une solution ? Merci.
Ordinateur batterie morte => réparation utile ?
Bonjour J'ai un pc portable asus vivobook 15. Une lumière orange clignote sur le coté et l'icone pile (symbolisant la batterie) reste à 0% malgré l...
Changement d'unité centrale
Bonjour, Je souhaite changer mon unité centrale. Que me conseillez-vous, le moins cher possible, mais cependant "correct", sachant que : - ...
Disque dur ssd dell inspiron
Bonsoir, je voudrais installer un disque interne ssd sur mon dell portable inspiron 17R7110 , pouvez vous me dire quel type de disque dur je dois ach...
Ecran bleu msi ge72 apache pro
RésoluBonjour,de temp en temp j'ai un écran bleu j’essaie de désinstaler les pilotes nvidia mais pas de réponse En méditant sur le but ultime, on découv...
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour, Il y a un an j'ai fait révisé mon ordinateur, mais avant Noël celui-ci est redevenu lent et les vidéos difficiles à regarder à cause des ...
Mon ordinataur freez olbligé de le reboot
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur freez assez regulièrement.Il n'y a pas d'écran bleu, pas de message d'erreur rien du tout. J'ai télécha...
Ordi neuf affiche une invit de commande ? que faire
Bonjour, J'ai acheté un hp all one 27-cr0008ss et le premier masque après mise en route est : C:\ et le signe supérieur ? Je ne sais que faire. ...
Demarrage acer nitro 5 ecran bleu
Bonjour quand j'essaye de démarrer mon acer voici se qu'il se passe un écran bleu mais sans rien d'afficher normalement il devrait y avoir les opti...
Je souhaite améliorer la configuration du pc de mon frère
Bonjour à tous, je me présente, Malikarnos. Je cherche à améliorer le pc de mon frère qui commence à trainer de la pate, mais je souhaite éviter de...
Pc de 2019, impossible de passer à windows11 ?
L'achat de mon PC de bureau date de février 2019, un Omen by HP 880-060nf ; pas dégueux, il m'a toujours rendu de fier services, il s'allume en 30 sec...
Meilleur pc portable gamer pour jouer a fivem
Bonjour, bientot je souhaite acquerir un nouveau pc gamer pour jouer a FiveM. Ou GTA V, pour ceux aui ne connaissent pas. Le probleme c'est que j'en...
Ordinateur hp s'allume écran noir bip long en intermittence-
Bonjour j'ai démonté l'ordinateur hp pour récupérer données disque et j'ai reagrdé mémoire sur les rams mais quand j'ai tout remis l'ordinateur f...
Clavier au démarrage
Bonjour , A chaque démarrage de mon PC portable Lenovo T570 Windows 11 , je n'ai pas accès au clavier numérique pour rentrer mon mot de passe. ...
Problème de performance et power limit – acer nitro v15 (anv
Salut à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème de performance frustrant avec mon Acer Nitro V15 (ANV15-52). Malgré une configuration s...