Les discussions
Conseil ordi portable
Bonjour à tous, je voudrais acheter un ordinateur portable, je dispose de 700€ maximum et sachant que je joue de temps en temps a quelques jeux j'ai...
Choix ordinateur portable
Bonsoir, J'ai séléctionner trois ordinateurs portables que je convoite les voici: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Or...
Gpu 100° et portable qui s'éteint constamment
Bonjour, j'ai acheté il a y 3 mois un portable HD Acer Aspire 7736, Proc Intel Core duo CPU 2.20GHZ RAM 4,00 Go, a 600€, sur lequel la carte graphique...
Choix entre deux ordinateurs portables
Bonsoir a tous,je recherce actuellement un ordinateur portable pour mes études ( je cherche un ordi capable d'allier usage bureautique et ludique), je...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, alors voila, j'ai 12 ans et je cherche un ordi portable polyvalent mais j'ai pas besoin d'un ordi ultra-puissant, juste surfer sur le web...
Pc portable a processeur 3ghz
Bonjour, j'aimerais poser cette question : je compte m'acheter cet ordi http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EC1M1E-WI-17-3-LED/a2823587/w-4#player m...
Probléme écran externe-portable
Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et je n'ai pas les moyens pour le réparer en ce moment donc en attendant j'ai...
Choix portable
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un pc portable pendant ces vacances et j'ai du mal à me décider.. Pour l'utilisation ce sera du photoshop, illustra...
Quel pc portable achete?
Bonjour, je voudrais vos avis sur les pc portable, quel marque achetée avec un budget de 400€ merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Pc portable convient-il pour jouer o sims 3 ?
Bonjour, ce pc portabl convient-il pour jouer aux sims 3 svp ??! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-2...
Pc portable
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il est grave de laisser une Pc portable allumé toute une nuit ? Merci d'avance Configuration: Windows...
Portable et mao
Bonjour à tous, Je pratique la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et depuis quelques temps, je sens que mon actuel pc portable commence à montre...
Laptop
RésoluBonjour, comment configurer les options d;alimentations de la batterie avec un ordinateur portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Pc portable comme tour?
Bonjour, une question qui peut paraitre idiote aux érudits mais j'ose et me lance ^^ J'ai un trés bon ordinateur portable mais l'ergonomie concerna...
Choix pc portable
Bonjour, Je dois prochainement acheter un PC portable et j'ai un budget de 500€. Tout d'abord, niveau magasin, j'ai le choix entre Darty, Boulange...
Achat pc portable usage multimédia 600 €
Bonjour, Je chercher un PC portable pour les usages suivants : surf sur internet bureautique visionnage de vidéos je veux un bon PC, qui dure ...
Portable vaio, oui? non? bof?
Bonjour, Mon Pc portable viens de décédé ( RIP !) et donc j'aimerais en acheter un autre! Je suis assez attiré par les Vaio, j'ai des amis qui en ont...
Choix mémoire pour pc portable
Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable packard bell easy notes MX61-B-002, je souhaite passer sous windows 7 donc je prefere mettre 2 Go de ram ...
Sauvegarde portable
Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde sur cd, de mon portable au cas ou( vous voyez ce que je veux dire ;) ) !! quels fichiers dois je copier po...
Accélération performances pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, il a un processeur qui cadence à environ 2.20 GH/Z et une carte graphique Nvdia GEFORCE...
Connecter deux écrans de portable
Bonsoir! Ma question est relativement simple: est-il possible de connecter deux écrans d'ordinateur portable ensemble? J'ai d'un côté mon PC por...
Disque dur toshiba sur laptop hp compact
Bonjour, depuis quelques jours mon disque dur tishiba 40G sur laptop hp compact nx7010 me demande un mot de passe. Jai cherché sur le bios mais pas mo...
Notice de démontage ordi portable
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice de démontage ordi portable Toshiba satellite avec image ci possible 200 car quand j'allume l'ordi l'écran...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, avec un budget de 500e, avec lequel je pourrai faire essentiellement de la bureautique mais a...
Batterie pour portable packard bell
Bonjour, j'ai un portable packard bell qui n'a pas été utilisé pendant deux mois en voulant l'utiliser j'ai remarqué que sa batterie ne se chargeait...
Comment construire son pc portable?
Bonjour, Comment construit-on son propre PC Portable ?
Dévérouillage d'un ordinateur portable dell
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Lorsque je tape un texte sur Word, et arrêt de quelques minutes l'ord...
Ordi portable acer écran figé au démarrage !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Alors voila depuis aujourd'hui ( hier j'avais pas ça ) j'ai un gros problème avec mon ord...
Hp pc portable figé+trait vertical multicolor
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur pavillon 9700, je regarder une vidéo sur internet, quand tout a coup mon ecran affiche des bandes verticaux de différent...
Compatibilité chargeur/pc portable
RésoluBonjour, Sous mon ordinateur portable, en ce qui concerne les chargeurs, il y a écrit < 19V ; 6.43mA> & en sachant que je voudrais acheter un char...
Branché ecran ordinateur portable sur pc fixe
bonjour, j'aimerais brancher un écran d'ordinateur portable acer aspire 7520 sur mon ordinateur fixe pour m'en servir comme deuxième écran. commen...
Portable acer ou toshiba?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux modèles de portables: Acer eMachines G640G-P324G25Mn AMD Athlon II Dual-Core P320 TOSHIBA SATELLITE L670D-11N Pourri...
Conseil pour ordinateur portable
Bonjour à tous, je voudrais savoir se que vous me conseillerais pour l'achat d'un ordinateur portable, bien sur je vais cherché sa avec quelqu'un qui ...
Offre étudiants pc portable
Bonjour, je suis étudiants et j'ai besoin d'un PC portable (étude en informatique). Je voulais savoir si il y a des offres pour les étudiants qui on...
Periphérique pc portable non reconnu help
Bonjour, Voilà après réinstallation de Windows XP Pro SP2 car Vista avait planté j'ai des soucis avec quelques périphériques. 82801H (ICH8 Family) ...
Configuerer son pc portable
Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si il existait des sites internet ou des magasins qui permettraient de configurer son propre ordianteur portabl...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, je suis sous vista et hier matin impossible de démarrer mon pc alors que la veille au soir il allait très bien. Quand je l'allume il es...
Aide choix pc portable
Bonjour, J'hésite dans le choix d'un PC portable, sachant que j'ai un petit budget d'environ 480 euros chez Pixmania uniquement, que je veux ...
Tuner tv sur pc portable ?
RésoluBonjour, je suis en train de cogiter sur l'achat d'une pc portable avec un tuner tv intégré, et je voudrais savoir comment ça marche exactement. Fa...
Gros probleme avec pc portable sous windows 7
RésoluBonjour, Alor Voila Hier il y avai mon couzin et il a donné un coup de poing sur mon clavier du coup les touches se sont enfoncé (c'est malin sa )...
Recherche d'un pc portable?
Bonjour, Jsuis a la recherche d'un pc portable . Avec ce portable je ferais beaucoup de telechargement de musiques films , de la navigation int...
Pc portable oui mais lequel???
salut a tous je me présente je suis niko 30 ans de la marne je repart de temps en temps des pc mais alors je suis nul en hardware je n'y connais rie...
Sacoche d ordinateur portable
Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un un connaissait un site permettent de personnalisé une sacoche pour ordinateur portable Configuration: ...
Touchpad de mon portable inactif
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon portable Acer Aspire 5610, le touchpad ne répond plus (ni la souris ni les clics). Je suis aller voir dans les pro...
Ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec ba la souris tacile et sur le cote de la sourir je pouvais faire monter ou descendre la page que j'avais mai...
2ieme écran avec un laptop
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible et conseillé d'utiliser un 2ieme ecran avec un ordi portable ? J'ai une prise VGA, vous penez que ca va marche...
Cherche ultraportable puissant (10.1" max)
Bonjour à tous mes confrères CCMiens, Depuis quelques jours, mon épouse m'a posé une colle et j'avoue que j'ai du mal, malgré toute mon expérien...
Pc portable prend toute la bande passante
Bonjour, mon pc portable prend toute la bande passante chaque fois que je le connecte au réseau. Et c'est uniquement celui là, j'en ai d'autres à la...
Choix d'un laptop (entre 2 modèles)
Hello ! Je vais acheter un nouveau laptop car celui que j'ai actuellement a 4 ou 5 ans et commence à bien peiner. Après des recherches, j'ai trouv...
Démarrage pc portable long sur batterie
RésoluBonsoir, Mon PC portable un Acer Aspire 9413ZWSMi démarre de manière impeccable (led disque dur clignote rapidement)quand il est branché sur le sect...