Les discussions
[résolu] batterie asus vivobook
Bonjour. Je souhaiterais acquérir un de ces modèles de Vivobook d'Asus : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Po...
Asus n56vb-s3055h ou macbook pro md103f? (pc ou mac)
Bonjour, J'aimerai savoir vos avis pour l'achat d'un ordinateur portable, le miens étant en fin de vie après ses 2ans (j'aurai jamais du prendre d...
Quel pc portable choisir pour les sims 3 ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable, afin de pouvoir jouer au jeu Les Sims 3 dans des conditions de jeu optimales: bonn...
Problème ecran easynote sl65
Bonjour à tous, Depuis quelque temps maintenant, l'écran de mon portable PB easynote Sl65 fonctionne par intermittence. L'ordinateur demarre bien,...
Mon pc n'allume pas
Bonjour, j'ai un probleme de mon pc portable quand je le allume il n'allume pas avec le chargeur aussi il n'allume pas SVP quelequ'un peut m'aider ...
Conseil
Bonjour. J'aurais besoin de quelques conseils. Je vais avoir un ordinateur à Noël, et je dois choisir cet ordinateur. L'idéal serait un PC bon marc...
Hp envy m6-1201sf [avis ?]
Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordi portable, plutôt mieux que mon actuel ( HP 625 ). Je voulais connaitre votre avis concernant le HP ENV...
Ecran true life de dell
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable dell et il ya marqué que lecran est true life wled , avez-vous une experience de ce type d'écran ? M...
Revendre un pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point de revendre un ordinateur portable pour pièces sur ebay (la carte graphique est HS). La question que je me pose c...
Quel pc choisir pour voir des films hd 720 p et 1080p ???
RésoluBonjour, Voila Je veux acheter un PC portable, mais la je vien de consulter un site d'achat et j'ai vu plusieur pc portable qui me plaise bien...j'a...
Mode veille
Bonjour voila mon ordinateur ACER avec windows 7 ce me en veille et me demande un mot de passe pour pouvoir sortir du mode veille pourtant j'ai config...
Bug de mon alianware m18x r2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 bonjour tous le monde j'ai un gros problème avec mon pc je lait formate et depuis j'...
Clavier numérique par défaut
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et je voudrais savoir comment faire pour que le clavier numérique soit en mode "chiffre" PAR DÉFAUT. Cela ...
J'ai démonter mon pc et il se rallume plus !
Bonjour, J'ai démonter mon Pc pour nettoyer les ventilos et depuis il ne s'allume plus ! Comment faire svp? J'ai essayer la technique d'enlever la b...
Pc portable pour montage vidéo
RésoluBonjour à toutes et à tous Ma copine est en master 2 de journalisme et à besoin d'un pc portable lui permettant de bosser sur du montage video, son...
Jeux sur facebook
Bonjour, je n'arrive a ouvrir les jeux cela m'affiche une page blanche merci urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mot de passe oublie windows 7
FerméBonjour, jai un pc et jai oublie le mot de passe heuresement je peux me connecter en Invite mais quand je veux installer un logiciel ils me demandent ...
Pc très malade
Salutation, je souhaiterais vous soumettre de gros problèmes survenus sur mon ordinateur portable, mais avant: Ordinateur portable DELL XPS window...
Beug de l'ordinateur avant le démarrage total.
Bonjour Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur correctement depuis hier. Je l'ai éteint par le bouton d'alimentation après avoir eu ma souris qui...
Ordinateur toshiba qui ne démarre plus.
Bonjour, J'avais oublié un soir d'eteindre mon ordinateur portable, le lendemain matin l'écran était tout noir mais l'ordi' tournait encore. J'ai d...
Mini portable acer apire one
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi le mini portable affiche toujours l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur ...
Juste un avis
RésoluBonjour, comme je vous l'ai dit precedement,mes besoins informatiques sont tres basiques...j'ai donc achete,d'occasion et en toute connaissance de cau...
Ecran noir
bonjour voila j ai un pc portable packard bell je les eteind comme chaque jour et se matin en voulant le ralumer pas moyen il demarre je vois la pa...
Quelle ram pour cet ordinateur?
RésoluBonjour, Je me posais la question de l'upgrade de la ram sur un ordinateur portable (en l'occurrence un msi GE60 2OE 072XFR, ici https://www.mater...
Problème de démarrage avec pc toshiba sattelite c850d-11g
Bonjours à tous, Alors depuis 3 jours mon ordinateur TOSHIBA SATTELITE C850D-11G rencontre des difficulté pour démarrer.En effet,il s'allume bien m...
Quel tournevis pour démonter portable toshiba satellite l550 ?
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de démonter mon PC portable Toshiba Satellite L550, pour accéder au ventilateur : en effet, celui-ci fait p...
Remplacement batterie pc portable
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon pc portable (HP pavillon dv7) que j'ai installé. Après une charge de celle-ci j'ai allu...
4 entrées usb hs en un coup sans choc...
salut, mon vieux(8ans) PC VAIO (Vista, je sais ça fait pas rire, en tt cas pas moi) a encore décidé de faire des siennes. J'ai perdu toutes mes entr...
Bon ordinateur d'appoint à moins de 600€ full hd
Bonjour, Étant conscient que ça serait une mauvaise idée d'acheter un Ipad air, j'aimerais acquérir mon 1er ordinateur, pour faire des utilisation ...
Teampérature max pc portable
Bonjour, Quelles sont les températures max à ne pas dépasser sur un PC Portable (GPU, CPU, DD, CM,...) ? Je veux pas les températures avant dégrad...
Bluetooth hp pavilion g7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qi il y a le bluetooth sur le HP Pavilion g7 si oui, comment l'activé (sous ubuntu 12.10), il n'y a pu les partition Wind...
Besoin d'aide pour un netbook packard bell
Bonjour, Voici mon problème: On m'a donné un Netbook en panne, il s'agit du Packard Bell KAV60. Windows xp ne se lance plus à cause d'une DLL ...
Sav
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell sous garantie que j'ai envoyé au SAV suite à un problème du PC. Celui-ci est en cours de renvoi chez m...
Impossible de formater pour restaurer aux valeurs d'usine
RésoluBonjour, Toutes mes données sont sauvegardées et je n'ai AUCUN cd d'installation ou de restauration. J'aimerais restaurer mon PC Toshiba Satellite...
Choix ordinateur portable
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un choix assez difficile =) J'ai un budget de 400€ (450€ grand max) et il me faut un ordinat...
Quel pc ?
Bonjour, Un ami voudrait se racheter un PC portable pour jouer aux derniers Call of duty et aussi à BF3 (même si c'est en basse qualité) donc je v...
Panne pc portable toshiba s10
bonjour à tous, J'ai un portable Toshiba en panne. Il est resté plusieurs années sans que je m'en m'occupe, j'ai essayé de le redémarrer mais ma...
Transfert données
RésoluBonjour , Quelqu'un peut-il me dire quel est la manip la plus simple et la plus pratique pour transférer les données , fichiers , logiciels ,etc .. ...
Problème de batterie
Bonjour a tous, J'ai le portable d'un ami, un Toshiba Proteger M800. La batterie indique toujours 6% et si je retire la batterie le portable ...
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable Samsung depuis environ 9 mois ( Racheté a une dame l'ayant très peu utilisé ). Je l'utilise pr...
Probleme avec pc portable neuf
bonjour je viens d acheter ce pc : ASUS X75VC-TY189H - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Pentium 2020M (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeF...
Asus modèle r900vb
Bonjour, j'ai commandé un asus, mais vu qu'il est en rupture de stock, soit j'attends qu'il revienne (ce modèle: https://www.magicpc.fr soit j'en pre...
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode sans echec. Au début je me suis dit qu'un bon coup de formatage et de r...
Problème avec data à l'ouverture de mon ordi sous windows 7
bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi, on me signale que DATA est plein. je ne sais pas comment libérer de l'espace.... car ce sont tous mes fi...
Entrée usb qui fonctionne plus... les 4!
Bonjour, J'ai un souci insolvable pour moi car mon ordi portable VAIO, qui a bien 7 ans, refuse obstinément de reconnaitre quoi que ce soit quand je...
Mon pc prend la charge uniquement sur secteur
Bonjour, Comme l'indique le titre, pc portable HP Pavilion DV6000, (oui pas tres jeune mais on est pas là pour parler de l'age du capitaine ...), ne...
Sortie audio pc endommagée, solution svp?
RésoluBonjour, Je me suis prie les pieds dans mon casque audio résultat la sortie audio du casque est kaput : la prise de mon casque audio "flotte" lorsq...
Bluetooth sur ordinateur pb easynotete ?
Bonjour, iMPOSSIBLE TROUVER LE BLUETOOTH SUR MON ORDINATEUR COMME FAIRE ? mERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Mon ordi ne demarre plus entièrement...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Après avoir forcer l'arrêt suite a un bug, j'ai voulu redémarrer pour reprendre ce que j'éta...
Ordi portable pour £700 max.
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable et j'ai un budget max de £700 (je vis actuellement en angleterre c'est plus simple pour ...