Les discussions

Mes navigateur internet ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, tout est fdans le titre que faire svp je ne peux pas aller sur internet sur mon ordi en mode normal,je suis actuellemtn sur le mode sans eche...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Ken Jude

Hp pavilion 17-e020sf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire la quantité de mémoire maximale que peut supporter ce portable; HP Pavilion 17-e020sf. Il est v...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BenBlack

Tirets intemp-e-st-ifs

sans que j'ai a-ppu-yé sur la touche, et sans que je puisse- les arr-êter -----des tirets défilent pendant que je tape un texte pourquoi ?- que fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Problème pc portable

Bonjour, alors voilà j'ai un Pc portable ASUS avec Windows 8 et puis récemment j'ai eu beaucoup de fichier infecter et je fessais une analyse avec ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Nawfelito

Probleme de demarrage d'un ordinateur portable acer aspire 1200

BONJOUR MON ORDINATEUR NE DÉMARRE PAS, J'ENTENDE JUSTE LE BRUIT DU VENTILATEUR ET AU BOUT DE 5 SECONDE IL S'ARRÊTE SANS QUE L'ÉCRAN NE S'ALLUME MERC...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
r2e2p4

Avis ordinateur 800€

Bonjour, Je voudrais votre avis sur un ordinateur qui me semble être le meilleur pour mon budget (800€) et pour mon utilisation (Logiciels Word/ex...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
syvan

Perte sur bureau icône pour imprimante hp desjket 1050a j410 ser

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon de mon imprimante HP 1050 J410 séries (Copies...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
febwe

Aide achat ordinateur ultra portable

Bonsoir, que pensez vous de cet ordinateur ? http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=D0X03EA&opt=ABF&sel=PCNB Il correspond...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
piquesous

Choix entre deux pc asus

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur performant et de bon rapport qualité prix! J'aime aussi un ordinateur avec une jolie ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable moins de 700 euros pour jouer à bf3 et watch dogs

Bonjour, je voudrais acheté un pc (non gamer ) assez puissant pour jouer à bf3 et a watch dogs sans freez , j'ai repéré le samsung NP série 3 avec une...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
anonymeN1

Installer windows xp sur packard bell

 Résolu

Le portable avait Vista en 2006 ou 2007, suite panne disque, disque changé par réparateur avec Seven. Il n'a qu'1 Go de ram.. Donc il rame et plante. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
poupougne13

Impossible de mettre a jour mon ordinateur

bonjour je viens d'acheter un asus g750j mais deja sur le Windows store impossible de telecharger une application sa marque telechargement et rien, do...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp envy 17-j091ef vs hp envy 17-j099ef : que dois-je acheter?

Bonjour, J'aimerais savoir quel PC portable parmi ces deux qui pourrait subvenir à mes besoins 1. HP Envy 17-j091ef http://www.laptopspirit.fr/13...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'usine d'un acer aspire 3100

Salut à tous, on vient de me donner un PC portable mais qui ne fonctionne pas... sur le quel à l'origine il y a Vista, mais quand je l'allume, une pag...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
$0M3oNe

Formatage pc

Bonjour,je vous serais reconnaissant de bien vouloir me renseigner sur un sujet dont je suis une débutante.Voilà suite à mon message du 11/09/2013 con...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
aline3522

Pc lent ayant tendance à chauffer

bonjour, mon pc portable a tendance à ramer de plus en plus (en faisant pas mal de bruit qui plus est) et chauffe très rapidement. J'ai lu d'autres q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
okir

Possibilité d'upgrade compaq presario cq71-410sf

Bonsoir tout le monde ! Voilà, Je voulais savoir si il est possible de changer une chipset graphique sur un ordinateur portable. En gros, la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Fyz

Ordi portable acer aspire

Bonjour Gros problème avec mon portable acer aspire! Il s'est éteint juste au moment où je l'ai branché sur secteur. Du coup il ne s'allume plus et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Avis pc portable asus r700vj ty200h

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un pc portable il y a 3 mois , j'aimerai avoir vos impressions , avis et critique sur la qualité et la puissance de celui-...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
piquesous

Mon pc s'allume et s'etein d'un coup

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc... Quand je l'allume il s'etein de suite.. Help me :( Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.59

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Ram

bonjour je voudrais rajouter de la ram sur mon ordi portable car j ai 512 j ai installè everest pour trouver la reference et je trouve que spd et comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
martine03

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable car le mien m'a lâché mais n'y connaissant pas grand chose j'aimerai avoir vos avis pour évite...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Pc qui s'éteint à l'installation de windows

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son PC portable qui est un Compaq Presario CQ61. J'ai formaté le disque dur pour installé Windows 7, le PC à figé à 96% de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
VeRonInformatique

Choix ordinateur (encore...)

Bonjour ! j'ai 17 ans et pas un énorme budget pour mon premier ordinateur ! J'ai bien entendu pas besoin d'un monstre de puissance, je compte surtout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
NantesAtlantique

Aucune sortie son, haut parleur, casque sur ordi portable

Bonjour, Malgré quelques problèmes qui semblerait similaire je n'ai pas réussi à résoudre ma panne. alors voilà, depuis quelques semaines mon o...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
freddydu05

Samsung xe700t1c-ao1fr

Opinion sur Samsung XE700T1C-AO1FR

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
spysso

Chrome os à windows

Aides-moi, je voudrais installer windows sur mon ordinateur portable chromebook Acer.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Comment connecter macbook air et videoprojecteur

Bonjour, Commet connecter le MacBook Air à un video projecteur ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Connexion mac book air à un videoprojecteur

Bonjour, Comment connecter un MacBook Air à un video projecteur Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Probleme pc tomber

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur portable HP pavillon g7-2346sf neuf très bonne état aucun problème 1 semaine après j'ai descendu les esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Mot de passe oubliee

 Fermé

j'ai acheter un pc portable mon fils a mis un mot de passe q'il a oubliee je ne peu pas acceder au ,enu demarage que faire

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Besoin de votre opinion sur hp pavilion 15e041

 Résolu

https://www.grosbill.com/4-hp_pavilion_15_e041_-185294-univers_informatique-univers_informatique Je voudrais savoir votre opinion sur cet ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tuxedo95

"vices cachées" sur mon appareil

Bonjour à tous et à toutes Je suis depuis plus d'un an possesseur d'un Asus N75SF, un PC portable valant aux alentours de 1000 euros et équipé d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Toshiba ou msi

Salut a tous, quel ordi me conseiller vous entre c 2 ref.. ( Toshiba qosmio x70-a-111 ) et ( MSI gt70-2oc-025fr ) a savoir que c essentiellement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tapion76

Conseil ultrabook pour voyage à l'étranger

Bonsoir, Je me permets de poster afin d'avoir vos avis, vos conseils, retour d'utilisation. J'envisage d'acheter très prochainement un Ultrabook ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Micka_30

Configue lol ?

Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont : Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: ...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format pdf impossible a ouvrir/imprimer

Bonjour , j'ai un probleme avec mon windows 7 portable 64bit je ne peut pas ecrire ou imprimer au format pdf ni ouvrir il me manque un programme ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Marie-Jeanne

Ordinateur portable defectueux

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y'a moins d'un an. Depuis, l'écran (les pixels) s'est casse au même endroit deux fois, sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
landrye

Recherche d un netbook

Bonjour, je cherche un netbook pour naviguer sur le web en temps qu étudiant. J ai un budget de 200€. Lequel me conseillez-vous ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide choix pc portable

bonjours, Je suis étudiant en informatique, et mon ancien pc vient de me lâcher, je suis donc a la recherche d'un nouveau pc portable capable de fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
thethego

Portable de qualite

BONSOIR, Je recherche un portable mais ne sais quel modèle choisir : pouvez-vous m'en donner qq'uns svp ? Je veux surfer beaucoup, faire bcp de reto...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
piquesous

Le satellite c855-2gc de toshiba me conviendra t-il ?

Hello ! :) Alors voilà, je m'y connais pas du tout en informatique, et personne dans mon entourage ne peut m'aider. Depuis quelques temps, je rech...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Emma

Ordinateur portable tres tres lent!!!

Bonjour; je possède un ordinateur portable Compacq Presario CQ71. avec win 7 (version complète). Depuis quelques jours le démarrage de win. peut pre...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème de touches sur mon ordinateur.

Bonjour je suis rentrée il y a quelques jours de vacances et quand j'ai voulu aller sur mon ordinateur portable qui es relié a un écran d'ordinateur f...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cindy13140

Je recherche un pc portable entre 300-500

voila tout est dis dans le titre juste un pc pas gammer mais qui peut supporter des jeux du genre League of legends , minecraft ,et autre jeu pas très...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marcmarais

Urgent svp : problème de demarrage

Bonjour, je possède un HP pavilion DV6, quand il est alimenté le petit voyant qui indique ça est allumé, mais à part rien de ne se passe quand j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
yassine2104

Conseil achat pc portable asus ou toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC portable 17" mais ne suis pas une grande connaisseuse en configuration. Je fais pas mal de photo/vidé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Dom_94

Pilote nvidia 8400gt

salut. j'ai un probléme avec l'installation de pilote nvidia sur mon pc portable sony viio a chaque fois l'assistance de l'installation de nvidia affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc démarre mais ne se lance pas.

Bonjour, mon ordinateur portable démarre mais ne se lance pas, on sent que ça tourne à l'intérieur, mais il y a un écran noir avec seulement le curs...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
desirnoir

Sos j'ai un problème sur mon ordi

Bonjour à tous, j'ai un problem avec mon ordi portable hp compaq 6715b... quand j'ai acheté l'ordi il fonctionnait sous XP et il était rapide. mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
yadk
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000