Les discussions

Restaurer pc portable acer

Bonjour, J'aimerais restaurer mon PC Acer Portable (Windows Vista) pourriez-vous m'indiquer comment le plus précisément possible (Mon PC est en née...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Destrio5

Le pc portable compaq mini 700

 Résolu

Bonjour, ma tante a acheter le pc portable compaq mini 700 , elle me la conseiller vu que je souhait acheter un pc portable pas cher pas trop lourd et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Linda_adnil

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un portable donc, il y a 3 semaines je commande un Samsung R710 XE5V 5800 sur Alapage.com, et donc 3 semaines plus tard...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JFT_Charenton3

Bip long au démarrage pc portable acer

Bonjour tout le monde mon ordi portable Acer Aspire 1310 ne démarre plus. Au démarrage il fait un long bip et l'ecran reste noir et n'affiche rien. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fodiaze

Que pensez vous de ce portable??

Bonjour, je suis sur le point de changer de portable et je suis tomber sur celui ci pensez vous que se soit une bonne machine?? voici le lien htt...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sebg79

Besion d'aide pour config pc portable

Bonjour, je cherche un portable abordable(-de1000€),beau et avec une config suffissante pour les jeux actuels :Call of Duty,Need For Speed,CityLife.....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jerem57

Problème démarrage portable gericom

A L'AIDE!!! J'ai formatter mon portable gericom jusqu'a l'installation du windows et des drivers tout c'est bien passer. Puis quand on ma demande...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Crysta1

Portable en panne

Bonjour, j'ai un probleme avec mes deux ordinateurs portables le premier quand je le demarre, le bouton d'allumage et on attends un bruit du ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lad07

Ordi portable bloqué sur page de demarrage

Bonjour, a tous. a la suite de l installation de clone cd sur mon pc portable, celui-ci reste bloqué sur la page "windows est en cours de demarrage"....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
xav

Dique dur portable sans usb 2.0

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe portable auto alimenté, mais je crois ne pas avoir de port USB 2.0 (DANS PANNEAU DE CONFIGURATION,...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Fallennn

Architecture des ordinateurs portables

Bonjour, pourriez-vous me donner les sites où je pourrai avoir des cours détaillés sur l'architecture des ordinateurs portables? J'en ai grand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
marcmarais

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC et j'aimerai que vous me donniez mon avis sur ceux là : -https://www.materiel.net/ -https://www.mate...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fat_free_body

Choisir mon ordinateur portable

Bonjour, je vous souhaite bonne année 2009. je cherche à acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas comment choisir le bon.(je suis déb...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fat_free_body

Base d'ordinateur portable avec lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'hésite à m'acheter un ordinateur portable de l'ancienne série X d'IBM. Je veux absolument avoir un lecteur cd-dvd pour pouvoir chan...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pacgyver

Que choisir en disque dur pour pc portable

Bonjour, je voudrais savoir quel marque de disque dur pour PC portable, que faut - il choisir car j ' ai un 120 GO d ' origine et il fait un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Ordinateur portable lent

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en ordinateur et j'aurai une question à vous poser. Mon ordinateur portable devient de plus en plus len...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
homme13014

Améliorer les capacités de mon ordi portable

Bonjour, pourriez vous me dire, que me faudrait il changer afin d'améliorer la rapidité (ok là je vais mettre 4 Go a la place des 512mo de RAM), la...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Choix entre 2 ordis portables

bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 configurations, sachant que ce ne sera pas pour faire du jeu ou de la photo, mais pour installer plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
colibri3810

Cherche pc portable et bonne autonomie urgent

Salut à tous!!! Je vais surement me faire rembourser mon ordinateur que j'ai acheté chez rueducommerce parce qu'il ne tient pas assez en autonomie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jjpot

Alimentation pour portable"toshiba satellite

Bonjour, Je viens de perdre tout les câbles de mon PC portable "Toshiba Satellite X200-25E" et surtout celui pour l'alimentation.J'ai cherché partout...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
spacusa

Pc portable + enceintes 2.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell ML65 007, et des enceintes 2.1 logitech. Etant donné que le son du pc portable n'est pas te...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

Mon ordinateur portable ne sallume plus

Bonjour, mon ordinateur portable ne veux plus s'allumer même si je mais le charger pas de signal au voyan de la batteri avec un autre chargeur sa fé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Tatouage ordinateur portable

 Résolu

Yop. J'ai acheté récemment un ordinateur portable (TOSHIBA Satellite P300 1-EI), et j'aimerais savoir s'il est tatoué ou non. Comment faire ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chrischris83

Activation du bluetooth sur pc portable dell

Bonjour, Prière m'aider de trouver où je peux activer la connexion bluetooth sur mon PC Portable DELL Ispiron 1525 Merci d'avance Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Laurie91

Choix d'un ordi portable

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite un peu, pour le moment j'ai séléctionné 5 ordinateurs encore en course, mais j'hési...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
schwarser

Comparaison entre deux pc portable asus

Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable. Mais j'hésite entre deux modèles d'Asus ; le F5GL : https://www.asus.com/fr/ et le X50C ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
schwarser

Pc portable??svp

Bonjour, voila je souhaiterai m'acheter un pc portable,seulement je n'y connais pas grand chose donc j'attend votre aide.mon pc de bureau ne suffit ...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cedric-83

Choix d'un pc portable

Bonjour, Il me faudrais votre aide pour m'acheter un pc portable. J'en ai besoin pour du traitement de texte, du surf sur le net. Voila a peu près...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
hxcspirit

Dalle pc portable sur pc de bureau

Bonjour, Est-il possible de raccorder une dalle de ce type http://www.priceminister.com/offer/buy/60992471/Dalle-ecran-TORISSAN-TFT-TM121XG-02L02-...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
xNeo

Pc portable

Bonjour, est ce que y'a pas de risques quand on met le pc portable directement sous tension sans baterie ? et est ce que c'est mieu ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sayrus86

Brancher un écran de pc sur un pc portable

Bonjour à tous! J'ai récemment "détruit" l'écran de mon HP Paivlion DV5. L'écran est vraiment inutilisable, je ne peux rien voir dessus. J'ai donc es...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Laramasse

Disque dur ide pour ordi portable

Bonjour, je dois acheter un disque dur de type IDE mais quand je regarde sur le net on parle de pouce, j'y comprends rien je regarde mon disque ( HP...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
moudubulbe

Problème avec batterie pc portable

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message car j'ai un petit soucis avec ma batterie (ou mon chargeur, je ne sais pas) de mon PC portable : un...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
DARDARINFO

Choix ordinateur portable 700euros

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable 15"4 ou 17" pas de preference, avec : Double coeur minimum 2ghz Disque dur >100go mais pas decisif au m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sophie

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir mon ordi portable fonctionnait très bien et ce matin plus rien du tout. Les LED d'alimentaton s'allume mais sans résultat...lrs ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tiare689

Carte graphique sur portable qosmio g30

Bonjour, J'ai aussi ce pc en panne à cause de la carte graphique et le pc est de début 2007. Heureusement que je l'ai acheté par la société ou je tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
MEGAW

Pc portable pour 1200€

Bonsoir je cherche un bon pc portable pour pouvoir jouer au jeux vidéo récent pour un prix d'environ 1200 € avec un disque dur corect de bone conectiq...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Catachan

Tache sur mon écran portable hp

Bonjour, bon alors voilà, j'ai un portable depuis deux semaine (+ ou -) et une tache noir de 1.5mm est apparue en plein milieu de l'écran, j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tyraelle

Mon portable est en crise

Bonjour, Et bien je suis une novice en ordi. Donc j'ai besoin de présision. J'ai un petit portable IBM think Pad. Lorsque je l'aie eu il y avait wi...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Taigi

Probleme portable après un choc

Bonjour, voila mon problème: j'ai tombé mon portable éteint d'une hauteur de 50 cm environ; depuis il démarre normalement; j'ai la main avec le to...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pataroc

Alimentation ordinateur portable

Bonjour, --Est cer que les blocs d'alimentation externe des ordinateurs portables se changent de la même manière que pour les tours ? Puis je cho...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
TRUNCKS

Quel marque de portable

Bonjour, quel marque de portables est le mieux et lesquels sont a eviter? je suis tenter par un toshiba mais je ne sait pas ce que sa vaut

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Nagathael

Disque dur portable

Bonjour, j'ai un portable toshiba qui ne fonctione plus (jus d'orage sur le clavier). j'aimerais recuperer mon disque dur sur mon pc (tour packard b...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable Combien d'euro je devrais mettre dedans pour en avoir un bon ''mais pas pas trop ''et pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba

Bonjour, je souhaite changer d ordi portable j ai vue un toshiba sur c discount j aurrait voulut savoir selon vous si c est une bonne affaire.? voici...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sebg79

Pb lancement sur un portable

Bonjour, Bonne année à tous. Voilà mon problème : J'ai acheté un portable d'occasion "DELL Inspiron 3810" avec comme OS "Windows 2000 Pro". Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fallennn

Quel portable choisir ?

Bonjour à tous! Ma question est banale et certainement déjà abordée des dizaines et des dizaines de fois, mais comme la réponse dépend de l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Alsiraaz

Luminosité qui clignote - portable acer

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà mon soucis. Je possède un vieu Acer aspire 1642wlmi (non non : p j'ai pas honte ^^) et voilà que le malheureux fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
leptitbazar

Pc portable sans os

Bonjour, Suite a une discutions sur un autre sujets, je me pose la question suivante. Existe t'il des fabricants qui proposent des PC Portables ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
schwarser

Pc portable hp brulant

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillion dv6000 qui chauffe énormément. En pourtant, il est posé sur mon bureau en bois. La température monte jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sangokudu92
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000