Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) W
Fermé
xx-tiibO41-x
-
3 sept. 2009 à 17:16
techonkam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 17:06
techonkam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 17:06
A voir également:
- Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) W
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
bonjour
oui effectivement il est pas mal ce pc portable mais tu ne peux rien faire avec a part aller sur msn ou internet
et encore ca rame un peu quelque fois... mais je vais voir pour metre un lecteur dique dur dessus pour une plus grande memoire...
oui effectivement il est pas mal ce pc portable mais tu ne peux rien faire avec a part aller sur msn ou internet
et encore ca rame un peu quelque fois... mais je vais voir pour metre un lecteur dique dur dessus pour une plus grande memoire...
Bienvenu au club ! Pas celui de France Loisir, mais celui des B......
Je viens de me faire avoir aussi.
Je viens de me faire avoir aussi.
techonkam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 17:06
21 janv. 2014 à 17:06
slt moi se guirostand jais eu un netbook de mes pareent il ya de ce la 3 semaine elle allait plus tôt bien jusqu'a se quelle commence de s'arrêté au niveau de system-up pleat wait je ne sais quoi faire sil te plais si ta une idée merci
Bonjour,
Je viens de le commander et :..............pas de bureau qui s'allume! seul le message "os loading" s"affiche pendant des heures!
J'ai demandé l'échange et j'en attends un autre car j'ai contacté le sav qui me recontactera quand il y aura quelqu'un de disponible..........(, j'attends depuis 5 jours..............) mais France Loisirs s'est tout de suite excusé et le remplace.
L'ordi que j'ai reçu a de plus toutes les protections en plastique rayées, montrant que l'objet a déjà transité entre plusieurs mains et quand windows ce ne s'affiche pas, ??
Je dois recevoir le prochain, je te tiendrai au courant, si tu n'est pas déjà passé à la commande comme moi.
A plus
Je viens de le commander et :..............pas de bureau qui s'allume! seul le message "os loading" s"affiche pendant des heures!
J'ai demandé l'échange et j'en attends un autre car j'ai contacté le sav qui me recontactera quand il y aura quelqu'un de disponible..........(, j'attends depuis 5 jours..............) mais France Loisirs s'est tout de suite excusé et le remplace.
L'ordi que j'ai reçu a de plus toutes les protections en plastique rayées, montrant que l'objet a déjà transité entre plusieurs mains et quand windows ce ne s'affiche pas, ??
Je dois recevoir le prochain, je te tiendrai au courant, si tu n'est pas déjà passé à la commande comme moi.
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou maijo. c'est bien une entourloupe tu peut rien faire avec .systeme d'exploitation windows ce.5.0 mon portable est plus performant que ce produit.en conclusion je te le deconseil.si des fois ta copine le prend tien moi au courant de sa reaction.à plus
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
3 sept. 2009 à 17:21
3 sept. 2009 à 17:21
bonsoir le lien ne marche pas chez moi
cordialement
Sussi
cordialement
Sussi
tisyl2
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
1
23 févr. 2010 à 19:55
23 févr. 2010 à 19:55
bonjour!
Alors ce mini ordinateur portable cadeau de parrainage france loisir ça fonctionne???
J'ai récuperé celui d'une amie car elle n'arrive pas a se connecter en wifi.J'ai fais quelques recherches et elle n'est pas la seule dans ce cas.Je ne trouve pas la solution .Si quelqu'un sait comment faire.....!!!!! :)
merci d'avance.
Alors ce mini ordinateur portable cadeau de parrainage france loisir ça fonctionne???
J'ai récuperé celui d'une amie car elle n'arrive pas a se connecter en wifi.J'ai fais quelques recherches et elle n'est pas la seule dans ce cas.Je ne trouve pas la solution .Si quelqu'un sait comment faire.....!!!!! :)
merci d'avance.
Bonjour,
J'ai acheté un netbook comme cadeau de parrainage sur le site de france loisir, et je l'ai testé lorsque je l'ai reçu et il fonctionnait correctement. J'ai voulu le revendre je l'ai donc mis de coté pendant 2 mois sans jamais l'utiser. J'ai trouvé quelqu'un qui voulait me l'acheter mais il y a un pb avec le pc. Il ne démarre pas, il affiche le message os loading pendant des heures aussi. Le pc est-il réparable ou il est bon pour la casse? C'est vraiment une arnaque ce pc.
J'ai acheté un netbook comme cadeau de parrainage sur le site de france loisir, et je l'ai testé lorsque je l'ai reçu et il fonctionnait correctement. J'ai voulu le revendre je l'ai donc mis de coté pendant 2 mois sans jamais l'utiser. J'ai trouvé quelqu'un qui voulait me l'acheter mais il y a un pb avec le pc. Il ne démarre pas, il affiche le message os loading pendant des heures aussi. Le pc est-il réparable ou il est bon pour la casse? C'est vraiment une arnaque ce pc.
bonjour .j'ai eu le meme produit et je peut te dire qu'il se foute de la geule du monde.en conclusion une grosse merde que j'ai tarder à recevoir mes qui est vite retourne d'ou il venait..à la place j'ai pris la psp 3000 (il manque la carte memoire et elle n'ai pas comprise et qui est pourtant note sur le catalogue ne pas chercher à comprendre) que j'ai reçu apres plusieurs mois...que du serieux !!.bon ok cadeaux parrainage,mais au moins que le produit fonctionne.c'est des ordinateur chinois qui coute 79 euros neuf (vu sur le net)ils peuvent en prendre des camions à ce prix là.et il marque valeur 249 euros.de toi si c'est pour t'amuser prend la psp( valeur sur produit connu).ps:n'essaye pas d'avoir des renseignements par telephone ou par mail parce que tu reçevras le produit et n'auras jamais de reponses.parce que si je les avaient eu avant je ne l'aurait jamais pris.
bonjour je vient de recevoir mon pc acheter sur Cdiscount....quand je l'ai reçu je l'ai allume juste pour voir s'il était bien et je l'ai éteint pour le mettre a charger depuis il ne s'allume plus ..j'ai appelle Cdiscount ils m'ont donne le numéro du fournisseur mais personne répond je suis dégoûte vous avez le même problème?????
15 nov. 2011 à 11:08
30 mars 2012 à 09:39
9 juin 2012 à 22:41
16 avril 2013 à 12:17