Problème hdmi signal absent jusqu'à l'écran

tidodo75 -  
magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjours, depuis quelques jours j'essaie de comprendre comment résoudre mon problème mais je ne trouve rien. Le problème est assez bisard. Une fois mon pc ouvert le câble hdmi n'est pas reconnu mais quand je ferme mon pc (pas éteint juste le fermer) le câble hdmi se met à marcher . J'aimerai avoir de l'aide sur ce problème Merci à vous.

2 réponses

Résumé de la discussion

Le litige concerne un PC portable où le câble HDMI n’est pas détecté lorsque l’ordinateur est ouvert, mais se met à fonctionner dès que le capot est refermé. Plusieurs réponses évoquent des solutions liées à la détection d’un écran externe et à la gestion des réglages d’affichage, notamment Windows+P, duplication, et ajustement de la résolution. Des suggestions techniques portent sur la mise à jour ou l’installation de pilotes via des fichiers .exe ou .zip et sur des procédures d’installation manuelles quand le pilote est insuffisant. En pratique, des vérifications matérielles comme le capteur de fermeture du capot, l’état du câble HDMI et l’entrée d’affichage dans le BIOS peuvent aussi influencer la détection.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre 16

Bonjour,

Pour commencer peut-être que tu devrais essayer de mettre à jour tes pilotes sur Ma config .com ( https://www.driverscloud.com/fr )

Cordialement,
    0
    1. tidodo75 Messages postés 16 Statut Membre

Je vais esseyer Merci de votre aide.
      0
    2. tidodo75 Messages postés 16 Statut Membre

C'est bon je l'ai fait mais aucun changement.
      0