Les discussions

Probleme de reinitialisation sous win 10

Le probleme avec mon ordi cest quil a des virus donc jai essayer de le reinitiliser mon ordi il y etais apparus l'image bleu pour le reinitiliser jai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Achat pc portable en un clique

Bonjour à tous, Pour moi c’est une vraie galère que de choisir un pc portable, quelqu’un pourrait me conseiller s’il vous plaît sachant que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
glandu

Disque dur interne boot

Bonjour j'ai un problème avc mes disques durs j'ai 2 ordinateurs un hp pavilion dv6 et un hp probook,chaque ordinateur a son disque dur mais j'ai rema...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Wayne

Ordinateur 64-bits

Bonjour, vous avez une idée d'un ordinateur portable 64-bits assez puissant qui coûte entre 200-300€ ? J'avais un ordinateur en 32 avant, un Schneide...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Trekeln

Mon pc acer nitro 5 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j essayé d allumé mon pc il ne s allume pas mais si je branche le chargeur le voyant de charge s allume comment faire pour que mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Albatard

Problème pc lent + ecran bleu

Bonjours, depuis peut au démarrage de mon ordinateur portable sous Windows 10 beaucoup d'erreur s'ouvre, des fenestre powershell des cmd etc... et dep...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
ImTeeZ

Estimation pc occasion

Bonjour, Je souhaiterais connaître le prix auquel je pourrais revendre mon ordi portable HP pavillon 15-au101 NF - Intel Core I7 - 4GO de Ram - wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Manque de pilotes pour dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Seven Integral sur un Portable DELL Systeme LATITUDE E6420 Modèle 242083206 - B4DOBS1 Dans le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
kaneagle

Choix d'un pc portable performant - besoin de conseil !

Bonjour, Je recherche actuellement un PC Portable pour mes études et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai trouvé plusieurs modèles qui pourraient ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jumulka

Batterie non détectée hp

Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un ordinateur HP (hp x2 detachable 10-p0xx). Il fonctionnait très bien, si seulement ça avait pu durer... D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jfmimi

Ecran pc portable acer 725 c7kk

Bonjour, Pourriez vous me conseiller! je rencontre un gros souci avec mon pc portable acer 725 C7KK Suite a une forte secousse , je pense que l'ec...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
glg29

Processeur d'un ordinateur

Bonjour, J'aimerai savoir si le processeur celeron de 1.50 hz est aussi performant et est rapide

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Peut pas me servir de mon ordi un mot de passe le bloque le

Bonjour j essaye de changer mon mot de passe impossible mon ordi est bloqué comment faire pour le craquer c, est un bell merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glg29

A la recherche de la bonne config !

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne config... cela fait des années que je n'ai plus suivi ce qui se faisait dans le monde informati...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jumulka

Port usb ne sont pas reconnu

 Résolu/Fermé

Mon pc msi ne reconnait plus les ports usb. j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, on me dit que c'est à jour. j'ai le petit panneau attentio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
kaneagle

Mon pc ne veut plus rien capter comme wi-fi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba (je ne sais plus quel modèle). J’ai déjà eu quelques soucis avec cet ordinateur. Premier souc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Lenteur pc neuf

Bonjour à tous ! Je suis un peu ennuyé, j'ai commandé sur Internet un pc de marque Dell en 11" (format que j'apprécie, car souvent en déplacement) po...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
gugu01

Hp probook fait du bruit

Bonjour, Comment faire pour arrêter ce bruit infernale merci beaucoup pour tout

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Redbart

Pc ne démarre pas

Bonjour, Mon pc sous Windows 10 ne veut pas démarrer écran bleu Qui pourrait m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Edawards

Blow off cleaner

Bonjour, On fils a mis du blow off cleaner dans son Ordi en pensant que c’était de l’air comprimé (comme le vendeur m’a Vendu) et là il est en pani...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
fabul

Ecran cassé pc portable

Bonjour, je voudrais envoyer l'image de mon pc portable avec écran cassé sur ma tv mais cela ne fonctionne pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Comment je fait pour utiliser les chiffres sur pc hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de faire les chiffres sur mon pc hp, je renseigne le début de mon mot passe qui comporte de lettre mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
BPC12

Je n'arrive pas à faire des chiffres avec un pc hp

 Résolu

Bonjour, Sur quelles touches je dois appuyer pour les chiffres sur mon pc portable Hp. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Loubo

Comment ouvrir la coque d'une tablette numérique ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie en vain de recharger la batterie d'une tablette numérique de marque KLIPAD que j'ai reçu en cadeau lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Skydevil

Diminution de la mémoire rom...

Bien le bonjour jais un petit souci dans mon pc portable,je viens juste de le formater et de réinstaller un nouveau système d'exploitation "win 10"...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jfmimi

Formatage.

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, car mon pc depuis la réinitialisation de Windows 10 fonctionne toujours moins bien qu'avant et j'ai toujours ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Xileh

Reparation de l'ordi portable

bonjour Mon ordi portable ne démarre pas! si je l'allume je vois l’iode cliente quelle seconde et c'est tout et ça s'etteinte aussitôt.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage

Bonjour à tous Svp j'ai un souci avec mon laptop En effet,lorsque j'appuie le bouton démarrer ,la led signale bien . Mais il ne démarre pas? Vos co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Sos pc portable gamer neuf ne marche pas

Bonjour, jai acheté aujourd'hui un pc portable omen PC Portable HP Omen 15-dc1030nf Et il se trouve que lorsque jai lancé mon pc il me fait accéde...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Elmatador25

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, voila j'ai un souci mon ordinateur ASUS Windows 8 depuis hier matin s'allume correctement jusqu'au logo , puis un msg apparaît fond bleu l'or...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème connexion ethernet "réseau non identifié"

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Lenovo sous Windows 10. Je rencontre un problème de connexion à un réseau Ethernet protégé par un mot de...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
AntoineCh

Panne d’ordinateur: impossible d’allumer

Bonjour tout le monde J’ai en ma possession un Acer Nitro 5 acheté en 2018 (1 an et demie d’utilisation) avec processeur I7 7700Hq 2,8 GHz, 8 Ram et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jumulka

Bdos : crash récurrents / driver power state failure

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques mois, et je suis désespérée. J'ai très souvent des écrans bleus, avec le code d'erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gugu01

J'ai probleme avec mon pc hp dx5150 mt

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon pc bureautique HP dx 5150 mt quand je branche le câble d’alimentation le pc démarre automatiquement et 6 seco...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Problèmes ordinateur portable acer

Bonjour , récemment mon ordinateur portable a reçu un coup et la batterie ne marche plus . Je suis obligé de charger en continue mon ordinateur et la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Louis

Navigateur chrome

Bonjour, actuellement j'ai des problèmes de ralentissements jusqu'à l'écran noir, c'est à dire qu'il s'éteint. Problème je pense de mémoire ? Alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Clavier toshiba

Bonjour, J'ai reçu un portable Toshiba mais je ne trouve pas les lettres é, à, ', Comment faire? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
baladur13

Réparer ou changer mon ordinateur ?

Bonjour à tous, Je suis un peu dans l'urgence et j'ai besoin d'un avis, afin de trancher ma question. J'ai eu dans mon lycée en seconde un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ElisaH.

Bon ordinateur portable pour environ 400 euros ?

Bonjour, Ma mère recherche un bon ordinateur portable pour environs 400 euros. L'usage sera frequent (usage basique: Google et quelques jeu install...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
didmed

Choix d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordinateur portable core i7 qui peut tenir des applications de la suite Adobe / montage vidéo avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Plus aucun reseau wifi

Bonjour, j'ai un asus UX480FD qui ne detecte plus aucun réseaux wifi, ou même lorsque je tente un partage de connexion avec mon portable. J'ai désins...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Toshiba satellite p300 -21z ne démarre plus

Bonjour Le portable se met sous tension, les voyants s'allument, il y a 2 accès disques successifs, l'écran reste noir, j'ai essayé toutes les mani...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo

Pc asus 17" chauffe et ventile a fond

Bonjour, Mon PC ASUS 17" portable sous Windows 10 plus très jeune (!) depuis quelques jours chauffe et ventile à fond en permanence. Est ce un pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
dany311

Ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 17 que j'ai acheté en juillet et dont je me suis très peu servi. Quand je le mets sous tension la page d’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
zaz6

Quel pc choisir pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je compte acheter un pc portable gamer pour jouer uniquement aux Sims 4 avec tous les DLC et en qualité ultra. Mon budget étant de 600 eur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Ckeld

Problème batterie hp 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un HP 64bits Windows 10 en 2017 qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il ait un petit accident et que la zone au niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Maximillion

Comment je peut restaurer mon pc sur windows 7

je suis bloquer sur le démarrage de mon ordi j'ai que le menu main configu date Time sécurity startup restart comment je pourair restaurer mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

Comment faire il ne prend plus la charge

Bonjour, bonjour mon ordinateur portable marque acer modèle Travel mate 3300ne prend plus la charge

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

Pc casser qui s'était tout seul

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc portable , il s'ouvre tlt et quand je pose dans une table il s'éteint tout seul et quand j'essaie de remet...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Ayaa

Partition recovery d sur portable hp

Bonjour, Après m'être inquiété de l'espace résiduel sur mon disque D Recovery Image, j'ai vu les commentaires qui m'ont partiellement rassuré, ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000