Les discussions
Error 2100 hddo lenovo thinkpad
Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue...
Désactiver option de mise en veille lors de la fermeture de l'écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désactiver l'option que le pc se met en veille lorsque je ferme l'écran Merci Rémi
Port usb 3.0 ne fonctionne qu'avec des périphérique 3.0
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur j'ai 3 ports USB (2 en 3.0 et 1 en 2.0), le problème c'est que les ports USB 3.0 ne fonctionnent qu'avec des périp...
Quel type de ram choisir ?
bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un MSI Gf75 9SC-258FR Thin qui est actuellement en 8go de Ram mais avec un slot de libre, j’aimerai passer en 16go ...
Carte wifi changée mais non reconnue
Bonjour, je viens de changer sur un LENOVO 50 80 la carte WIFI et les antennes, la carte a le même n° de modèle mais au redemarrage l'ordi dit que...
Batterie externe pour pc
bonjour, J'ai acheté un PC sans batterie sur internet (hélas je ne m'en suis pas rendue compte) Il ne peut fonctionner que connecter via son alimen...
Freeze total pendant mise a jour des pilotes
Bonjour, Je viens vers vous car le pc de mon père que je tente de réparer freeze totalement (meme au redémarrage après arrêt forcé) pendant les mis...
Question pour mon pc
Bonjour, Pour ma part j'ai un '' Intel(R) Pentium(R) CPU G2030 @ 3.00GHz Donc je suis en quel Génération ?
Revente pc msi gamer
Bonjour je vient vers vous car je voudrait revendre mon pc portable gamer msi gl73 8rc je les acheter neuf à 1000€ sa fait même pas 1 ans que je lais ...
Deconnexion sans arrêt
Bonjour, J'ai un ASUS qui se déconnecte du wifi sans arrêt, dès qu'il se déconnecte il ne reconnait plus aucun réseau. Pour réussir à le reconnecter...
Tablette surface utiliser
FerméBonjour, je viens de récupérer une tablette surface sans savoir d'où elle vient, et je voulais savoir si on pouvait l'utiliser en créant un compte
Impossible de me connecter à un réseau sans fil
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à me connecter avec la wifi sur mon ordinateur portable (Asus Intel core i5 sous windows 10). ...
Pc portable s'éteint brusquement sur secteur
Mon ordi s'éteint brusquement et fait un bruit tt le temps meme au repos et surchauffe beaucoup J'ai remarqué une temperature trés elevée meme au rep...
Eau renversée
Bonjour, je vien vers vous car je viens de renverser environ la moitié de mon verre d'eau sur mon pc portable , mais l'eau c est introduite dans le cr...
Quel pc choisir
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour le gaming et un peu pour le travail. Les deux qualités que je recherche sont "puissant"(pas mal de ...
Systeme d'exploitation ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté en novembre 2011 un portable Dell inspiron 15500. Au bout de quelques mois il a commencé à d'atteindre et se rallume tout seul. ...
Achat dell : très lent ... comment faire ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un ordinateur il y a 1 semaine, j'ai fait très attention à prendre un ordinateur de "qualité" avec de bon composant...
Probleme demarage msi gs70
Bonjour, ce matin j'ai laisser allumer mon pc pour aller faire les courses, et depuis tout a l'heure,je l'allume le logo pendant plus de 15 minute s'a...
Pc fujitsu siemens amilo 2528
Bonjour, Je possède un pc portable Fujitsu siemens amilo 2528, possédant une webcam intégrée. Mais impossible de la faire fonctionner. Malgré tous l...
Pc portable qui ne reconnaît plus mon wifi
Bonjour, Alors j'ai besoin de vos lumières car mon pc ne reconnaît plus mon wifi alors qu'il capte ceux alentours.. Je suis sous Windows 10 avec p...
Bonjour! mini portable wind 10
bonjour! a vous tous. j' besoin de aide, je pas riche j'aimerait avoir un mini portable windo 10 ,pouvez me coNseiller. je suis de montreal,Quebec...
Écran noir pc portable
Alors voilà j’ai un problème très étrange hier soir mon pc portable marchait très bien aucun soucis je l’ai éteint normalement et ce matin quand j’e l...
Cherche un ordinateur portable pro
Bonsoir, Ma compagne commence une formation de stagiaire dans une grande entreprise et elle aurait besoin d'un ordinateur portable lui permettant d...
Ordinateur portable télécharge beaucoup moins vite quand il est branché
RésoluBonjour a tous je me permets de poser mon problème ici en espérant trouver de l'aide. Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je branche mon...
Effacer des rayures macbook
Bonjour, Je viens de réaliser que le dessus de mon nouveau macbook air avait quelques micro-rayures. Il est gris donc j’aimerais savoir s’il existe ...
Coup de jus et voyant clignote
Bonjour Mon fils a marche sur mon Pc lenovo y530-15ich . En changeant l ecran j ai touché le connecteur de l ecran avec mon cutter et ça a fait une ...
Packard bell écran noir
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, je l'ai éteint normalement et quand j'ai voulut le redémarré 3/4 jour après, le voyant s'allu...
Problème écran noir et souris qui clignote.
Bonjour à vous. J'aurai vraiment besoin d'aide avant d'entamer une réinstallation windows que je préférerai avoir recours en dernier lieu. D'autan...
Port usb qui ne fonctionnent plus ...
Bonjour, Surprise en allumant mon ordinateur portable, l'ensemble de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus ... Lorsque je branche mon disque dur ...
Portable
bonjours j'aie recu un portable en heritage je peu rentre sur f2 et f12 mais apres me demande mots de passe je ne le connais pas il y t'il un autr...
Achat pc portable marque asus
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, le mien "Asus R510CC-XX1333H" a rendu l'âme. Je cherche un produit de qualité s...
Vole de mon ordinateur portable
Bonjour, Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide j'ai perdu mon ordinateur de marque Dell je veux le retrouver mais je ne sais pas comment faire c...
Packard bell easynote tj65 batterie
Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien Packard bell Easynote TJ65 et je souhaite m'en resservir. Je me souviens que ma batterie était morte, je l'ai donc...
Ou acheter et quelle batterie pc ?
RésoluBonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...
Choix pc pour programmation
Bonjour, J'entre l'an prochain dans une école de programmation et il me faut un pc mais j'ai plusieurs questions. En effet, j'avais déjà pensé à m'ac...
Changer de processeur
Bonjour, je veux changer le processeur de mon pc portable toshiba satellite l870 d qui est tres vieux est j'ai un amd a6 4400m est je veux partir sur ...
Problème carte réseau
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur. J’ai Windows 10 et ma carte réseau a disparu j’ai lu les anciens posts à ce sujet et j’ai essayé tou...
Ordi asus révolutionné qui rame
Bonjour, J ai acheté un ordi Asus qui me dit que je n est de place dans mn disque dur alors que je n est rien installer
Problème pc ( mémoire / blue screen)
Résolubonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, j'ai déjà demander de l'aide sur un autre site mais en vain. cela fais quelque temps que...
Problème wifi windows 10
Bonjour , je suis tout nouveau ici et je demande votre aide. Hier soir un "ami" m'a envoyé un fichier . Lui faisant confiance je l'ai installé mais ma...
Probleme d'affichage de disque dur externe et cle usb
bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. en effet j'utilise windows 10. mais il y'a de cela deux semaine que mon ordinateur n'affiche pas de c...
A l'aide shift cntrl fn alt fonction pas
Bonjour, Donc depuis un moment maintenant mes touches CTRL SHIFT ALT fn esc ne fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai cherché des ...
Problème insupportable lenovo yoga 500
Bonjour Alors j'ai un pc Lenovo yoga 500 quasi neuf que je n'ai pas touché depuis 2 ans, pour la simple et bonne raison qu'au moindre contacte physiq...
Prix ordinateur portable
Bonjour ! Alors voilà, je me pose une question depuis quelques temps et je voudrais un avis de personnes un peu plus qualifiées pour répondre à me...
Peut on changer l'alimentation pour avoir assez de puissance?
RésoluBonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je sais qu'il faut que l'alimentation est assez de puissance, donc je voudr...
Portable hp quasi inutilisable
Bonjour, J'ai un portable HP tournant sous AMD A6-5200 qui est quasiment inutilisable tellement il saccade. Je ne souhaite pas faire grand chose av...
Carte réseau bloquée sur 100 mbps
RésoluBonjour, Je possède un ACER Nitro AN517-51 i7 qui est annoncé avec une carte réseau Realtek Gaming Familly controller 10/100/1000. Je suis actuel...
Iphone et mon ordi
bonjour a tous jais un iPhone 5s qui es désactiver mais pour le réactiver je doit me connecter a mon ordi sur iTunes mais mon ordinateur ne détecte pa...
Bug processeur 1 coeur avec 2 thread
Résolubonjour , j'aurai besoins d'aides déjà voici ma config : I5 3320M 2,6 ghz 2 core avec 2 processeur logique . 4go de ram ddr3 , carte graphique (le ...
Pc chauffe trop
Bonjour ! Cela fait maintenant 3 ans que j'ai mon pc portable, il m'a servi en premier temps pour du montage photoshop/adobe premiere pro puis pour j...