Pc bloquer logo de fabriquant
Bonjour pour vous dire jai un acer aspire v nitro que depuis une copure de courant quand je demarre le pc il reste bloquer sur le logo du fabriquant ...
Bonjour pour vous dire jai un acer aspire v nitro que depuis une copure de courant quand je demarre le pc il reste bloquer sur le logo du fabriquant ...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-425 que j'ai installé sur mon chromebook . J'imprime sans problème avec Epson iprint mais je ne sais pas comme...
Bonjour, Comment activiter le pavé numérique d'un ordinateur de marque Terra
Bonjour a tous, bon,mon prb ou plutôt mes prblms ce sont des bugs,comment maintenant il me reste que 6/106 GB de mon disc système,par hasard j'ai red...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour gaming uniquement. Budget 2000 euros. Que pensez vous de celui-ci ? https...
Bonjour - Depuis 3 ans J'ai Un Probleme de mon pc Lenovo Portable aidez moi Dés que j'allume mon pc il s'affiche le titre "LENOVO" Puis au bout de...
Bonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...
Bonjour à tous! Je suis en plein dilemne: j'hésite fortement entre ces 2 pc portables, sachant que je suis un gamer occasionnel mais que j'aimerai ...
Bonjour, même problèmes que certain tout en sachant que mon pc n a pas un an ? Le voyant alimentation clignote et s arrête. Batterie se trouve à l int...
Bonjour, Je viens de récupérer le PC de mon épouse un HP Pavillon 2,2 GHz 4 Mo de RAM et 700Go de DD Le problème est qu'il rame comme celà n'est p...
Bonjour, Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement. Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet . Une fois...
Bonjour, Pour le boulot, j'ai le choix entre un Lenovo V15 IIL82C5 ou un Lenovo Thinkpad E15 20RD. Le premier est à 706 € TTC et le second à 1078 € T...
Bonsoir, Une amie recherche un PC portable pour utiliser Illustrator & Photoshop. J'ai trouvé ceci dans son budget 500-600€. Qu'en pensez vou...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo ideapad 330. En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd....
Bonsoir je rencontre un souci avec mon PC de marque HP il ne s'allume plus, quand je lance l'allumage, il démarre mais après s'arrête subitement sans ...
Bonjour, Depuis hier soir, l’écran de mon ordinateur se désolidarise du clavier de mon ordinateur portable asus. Comment le réparer ? Merci d’...
Bonjour, J'ai un laptop SVS1313J1EW et je voudrais remplacer le hdd par un ssd et rajouter 8GB de RAM. J'ai choisi ça : - https://www.amazon.fr/gp/...
Bonjour, Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d’un ordinateur budget de 800e max j’en et trouver quelques uns mais après avoir lue certains...
Bonjours, Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc de travail??? Parce que je voudrais acheter un pc portable gamin...
Bonjour, Je suis face à une situation aussi délicate qu’inquiétante. Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15 (qui a 2 ans), je l...
Bonjour, j’ai mon pc qui se rallume en boucle sans afficher le logo Windows j’ai tout fait j’ai regarder les ram le disque dure la bios mes sa ne chan...
Bonjour à tous, Mon PC actuel (HP Pavillon g6 de 2013) commence à avoir du mal, je compte donc investir maximum 400€ pour le remplacer. J'aimera...
Bonjour J’ai amené mon pc portable chez un réparateur de quartier. Il me dit qu’il est impossible de récupérer les données du disque dur car il ne s...
Bonjour, J'ai un soucis qui va et vient depuis une dizaine de jours. Mon portable démarre uniquement sur un écran externe. Pourtant l'écran inter...
Bonjour, J'ai un ACER 5100 qui date de 2005. Celui-ci fonctionne encore et je souhaitais le donner à ma nièce pour qu'elle puisse l'utiliser pou...
Je n'arrive pas à trouver la batterie pour ordinateur et je ne sais pas où l'acheter, Je possède un ordinateur portable HP : TPN-C125 19.5V 3,33A...
Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le pa...
bonjour à tous et à toutes J’écris ce message parce que mon ordinateur portable possède un problème plutôt enervant. En effet , quand je joue à ...
Bonjour, Mon portable ne demarre plus l alim se coupe direct lors de la mise en route avec secteur et batterie. Je voudrai changer la pile cmos ma...
bonjour, j'ai acheté ce nouvel ordi super et pas cher . MAIS PAS DE VOYANT POUR TOUCHE majuscules / MINUSCULES. comment faire? merci d'avance
Bonjour, Je viens de formater mon PC car celui-ci ne fonctionnait plus (j’ai par ailleurs créé un post qui exposait le problème). Bref, maintena...
Bonsoir/bonjour, Je possède un Asus ROG intel core i5 NVIDIA GeForce GTX 960M (je préfère préciser mes cartes graphiques). Je suis en face d...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, lorsque je lance des jeux vidéos gourmands mon ordinateur crash et s'éteint directement. J'ai en premier appel...
Bonjour, Ma recherche est un peu dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable gamer (je n'ai pas la place pour une tour). Usage uniquem...
Bonjour, Mon ordinateur à un problème de s'allumer juste le lampe témoins qui s'allume et à près un moment sa S'éteind je sais pas pourquoi et je m...
Bonjour a tous, Avec les promo du black friday, je compte investir dans un nouveau pc portable. Deux pc différents m'intéressent mais j'aimerais s...
Bonjour, Mon PC Hp, model RTL8723BE pour le démarrer il s'allume et s'éteint de suite je ne sais pas comment faire. Je peux entrer dans le bios mais...
Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...
Bonjour j'ai un ordinateur hp windows 7.je n'arrive plus à l'allumer ecran noir notant windows pour le redémarrer et ca fonctionne pas il me disent qu...
Bonjour, j'ai un PC Lenovo qui date de 2 ans, très bien entretenu avec toutes les mises à jour faites mais voilà que depuis 5 jours une fois sur d...
Bonjour, J'ai un pc portable HP omen 15ax216nf , mes ventilateurs font un bruit assez fort de vibration au démarrage du pc, souvent quand il est f...
Bonjour, J'ai un dell lattitude e5470 qui marchait tres bien mais un jour quand je rentre et que je l'allume il me met un ecran noir avec la s...
Bonjour, Je reviens avec mon soucis de pc portable , je vous recontexctualise les fais, il y a environ 1 ans j'ai fais tomber de l'ice tea sur mon p...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je veux connecter mon ordi à la télé avec un câble HDMI seulement l'image qui est du sur ma télé n...
Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...
Bonsoir, j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un nouvel ordinateur portable. Je suis enseignante, je l'utilise donc pour du traitement de tex...
Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour raisons pros et j'ai toujours ma tour qui a un beau grand écran et que j'utilise un peu plus en perso. J'a...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main au sujet d'un PC que j'ai récupéré au travail, un HP ProBook qui tourne avec Windows 10. Je...
Bonjour, J'aimerais démonter mon ordi,Toshiba satellite C70-B-34H pour rajouter de la RAM. Après avoir enlevé toutes les vis visibles au dos, ça b...