Les discussions

Alastaur Câblage

Cablage box pour prise rj45 murale

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple a expliquer , mes prise mural ne fonctionne pas ... J'ai cherché un peut mais je ne sais pas s...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
baladur13
nboub14 Câblage

Prise rj45 maison

Bonjour, je vis en maison neuve (6 ans) et mon fils vient d'avoir un PC. Souhaitant le connecter à internet et vue que le boitier CPL ne fournissa...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
brupala
loulfzs Câblage

Pas de connection xbox-live et numericable

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au xbox-live avec ma xbox 360.Quand je test ma connection le branchement est ok mais c'est avec l'adresse ip ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
shteken
Wilson Câblage

Connexion par câble

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony CW1S1E que j'ai acheté il y a 4 mois. Il est sous Windows 7 en édition familiale premium. Quand je suis à la mai...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Smart91
stef Câblage

Connexion directe par cable xp->w95

salut je voudrai faire une connexion directe par cable entre un pc fixe avec xp et un portable avec win95 via le port paralelle j'arrive a acceder le...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
M&M
Nsk13 Câblage

Besoin de conseils pour réseau ethernet à la maison

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'habite dans une maison qui a plusieurs étages, la box étant en bas et le wifi n'étant pas ouf en haut je ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
brupala
spiderboy Câblage

Quelle difference? rj45 blindé et non blindé

je voudrai bien savoir quelle difference y a t il entre un connecteur rj 45 blindé et un autre non blindé. y a-t- il ine difference au niveau materie...

Vieuzibou
Lam3ch Câblage

Réseau ethernet dans maison neuve

Résolu

Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...

PSud
vainvain76 Câblage

Internet bas débit à cause du câblage...

Résolu

Bonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...

vainvain76
Alexbou Câblage

Cable rj45 croisé

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une ordinateur portable et voudrai transférer des données de l'ancien (vista) sur le nouveau. Pour ce j'ai ouie dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Edawards
looping733 Câblage

Cablage rj45 sstp - s/ftp

Résolu

Bonjour, J'ai tiré un cable RJ45 reliant ma box fibre vers mon salon. Ce câble est : CAT. 6 S/FTP 250MHZ UL E330080 RoHS & REACH Une fois me...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brupala
JM_77 Câblage

Prise ethernet / rj45 réaliser une rallonge

Bonsoir, je souhaiterais utiliser les fils non utilisés de mon câble téléphone pour installer aux deux extrémités une prise Ethernet (RJ45). Il en re...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brupala
david411 Câblage

Câble rj 45

Bonjour a tous Je voudrai que tout mes câble Ethernet soit relier entre eux , ma livebox est dans une pièce , mon tableau électrique est dans une ...

david411
la rose Câblage

Brancher un câble dans la carte réseau

Bonjour, J'ai un pc fix et depuis hier je n'ai plus accès a internet, j'ai un message "branchez un câble dans votre carte reseau " ???? de quoi s'a...

brupala
kqkq Câblage

Switch administrable

Salut à tous, J'aimerai avoir votre aide sur une problématique : Je viens d'acquérir d'un système de vidéo-surveillance ip avec donc un enregist...

brupala
leunam78 Câblage

Connexion internet impossible par cable

Résolu

Bonjour, j'ai le message connexion reseau local qui m'indique que je suis connecte mais je ne peux acceder a rien cela mouline avec page blanc...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Utilisateur anonyme
immortal-ombre Câblage

Long très long cable ethernet

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter un câble ethernet reliant ma livebox(orange) à mon ordinateur. Le problème est que la livebox est au rez de chauss...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
webernard
moneyboss Câblage

Communication entre 2 vlans switch 3com 3226

Bonjour, Je dois configurer un switch de niveau 3 ( 3COM 3226 ) afin de faire communiquer 2 VLANs d'adresse réseau différente. Le switch possède une...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brupala
thebigbass Câblage

Besoin d'aide mon réseau ne fonctionne pas

bonsoir j''ai installer un câble réseau fait moi-même mais malheureusement il ne fonctionne pas.... le câble 8 et les prise 8 sont posé, il fait 30m,...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
thebigbass
Nad9475 Câblage

Comment faire une installation fibre/rj45 par free

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a 8 ans j'ai fait faire des travaux dans mon appartement. L'entrepreneur m'a proposé de me faire une ins...

Pierrecastor
Riusman Câblage

Câblage rj45 / boîtier dti

Bonjour, désolé d'avance je sais qu'il y a déjà 1000 articles sur le sujet mais j'ai l'impression qu'à chaque fois la solution est unique selon le pro...

brupala
Tiloup76 Câblage

Construction neuve boitier dti test

Bonjour, Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI. De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Juluss
kuato2000 Câblage

Téléphonie numericable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
zambrocale
Utilisateur anonyme Câblage

Cablage téléphonique extérieur .

Résolu

Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
titadeline Câblage

Connexion internet - câble reseau debranché

Bonsoir, je fais appel à vous car je ne parvient pas à connecter mon pc (hp pavilion 413.fr) à internet , il m'est indiqué qu'un câble reseau est debr...

Smart91
high Câblage

Wifi netgear wgt624 numericable

Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi netgear wgt624. Mon fai est numericable, j'ai un modem numericable motorola sb4200e. J'ai un pc fixe avec une ca...

domi 4203
Markotek Câblage

2 hub sur une live ca foire: passerelle ??

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde. Je me permets de vous ecrire en dernier recours, car j'ai un petit probleme de connection internet a mon t...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Markotek
Needhill Câblage

Donner internet à toutes les prises

Bonjour, Je viens poster mon message car je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant j’ai lu pas mal de post et ça m’étonne de ne pas av...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brupala
Blandine Câblage

[réseau rj45] 2 ordis distants.

Demande d'aide pour installation de 2 ordis situés à étages différents en réseau RJ45 avec freebox. Ordi maître connecté éthernet et second connecté w...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Blandine
Michel Câblage

Analyse routeur/switch/hubs

Bonjour à tous, J'ai trouvé des discussion très intéressante ici, alors je vous expose une analyse que je cherche à élaborer pour ma culture perso...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Michel
AledRJ45 Câblage

Prise téléphonique rj

Bonjour, Ça fait quelques jours qu'on hésite à faire installer une goulotte qui traverserait tout l'appart pour brancher en direct nos pc a moi et m...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala
Jimmy Câblage

Câble internet rp45 et prise téléphone

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala
FRED Câblage

Schémas de cablage rj45/rj45 croisé

Résolu

Bonjour ! Je cherche les scémas de raccordement cable/prise RJ 45 et SURTOUT RJ45 croisé. En fait j'ai le cable et les prises mais je ne sait pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brupala
skip Câblage

Connexion wifi numericable ipconfig

Bonjour, J'ai dernièrement changer ma super freebox HD contre un modem wifi numericable (pour différentes raisons). Lors de l'installation : auc...

TRADER13
sapeurorca Câblage

Quel cable utiliser

Résolu

Bonjour, Je doit relier 3 switch. 2 a moin de 100m et un autre situer a environ 200m. mes switch ont 2 port uplink où je vais me connecter pour...

sapeurorca
PSSSST69550 Câblage

Vieilles prises téléphoniques et adsl

Bonjour, J'ai emménagé dans une vieille petite maison, il y a quatre prises téléphoniques (rien que ça !) mais aucune à l'endroit où je voudrais, ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brupala
Bluwerr Câblage

Câblages téléphonique! [aide]

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...

Bluwerr
family Câblage

Panneau de brassage

Résolu

salut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci

GuillaumeVDO
cebe Câblage

Hub en cascade : la galère !

Bonjour à tous, j'ai actuellement un réseau filaire avec hub "peabird" et 4 pc fonction et je souhaitais mettre un 2ème hub en cascade pour ajouter 2 ...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
cebe
riri_4586 Câblage

Créer réseau ethernet maison

bonjour à tous, je souhaiterais créer un réseau ethernet à la maison, pour pouvoir dispatcher le réseau adsl vers la salon pour regarder la TV, dan...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
riri_4586
ASKIM86 Câblage

Numericable connectivité limitée/inexistante

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
vince68
jiconnaisrien Câblage

Cable éthernet non détecté par pc

Bonsoir, J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme beaucoup. J'ai dû rebooter mon disque dur sur PC fixe. On a donc rebranché la 9b...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
exla
fofie Câblage

Routeur et switch : la différence?

Salut à tous! je vouali savoir si quelqu 'un pouvait m'expliquer la différence entre un routeur et un switch. merci d'avance

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Utilisateur anonyme
Patrick34 Câblage

Rj45 qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 avec un câble Câble RJ45 informatique GRADE 3TV F/FTP 4P 2200Mhz. J'ai vérifié avec un testeur de RJ45, la co...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
brupala
polo Câblage

Rj45 = téléphone?

Résolu

Bonjour a tous , alors je ne sais pas du tout si c je suis dans le bon forum mais bon je la pose qd meme: voila j'ai voulu ouvrir une ligne telephoni...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
pathifi
aureriou Câblage

Installation freebox sur prise murale rj45

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, celle-ci est équipée de nouvelles prises murales, j'ai donc branché pas Freebox revolution ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
brupala
stephbusiness Câblage

Souci rj 45 et connection ethernet..

Bonjour.. Mon problème : j 'ai crée une liaison RJ45 cat 6 entre ma Box SFR et un PC distant d'une vingtaine de mètres.Une fois tout effectué, le PC ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
stephbusiness
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 275