Les discussions

Config vlan voix / donnée sur switch 3com

Bonjour à tous, Alors voila je suis stagiaire et l'un de mes projet consiste en la fusion des réseaux informatique et téléphonique. L'obje...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Siwak

Configuration d'un switch 2860_24tt

Bonjour, Je suis en train de configurer un switch 2860_24TT, j'ai crée 4 vlans mais lorsque j'ai attribué les adressses ip 2 vlans seulement q...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sethnico

Difficultés pour brancher une rj45 murale

 Résolu

Bonjour, Je suis certainement un peu bouché,mais. voici mon installation box free départ par un câble de 25 m direct prise mâle, au bout de ces 25...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
acrobate31

Utiliser rj11 en rj45

Bonjour, j'ai un fil téléphonique RJ11 avec une soixantaine de couleur ( série de 4 couleurs) . Je voudrais emmener de l'éthernet dans un local à une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
faradj

Différence câble adsl / rj11

Bonjour, J'ai un modem Ethernet de chez orange de type Sagem, dans le pack il y a un câble dénommée RJ11 de 3mètres. Comme expliqué dans un précéd...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
celki

Connexion à internet via câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis connecté à une Freebox. Le wifi fonctionne sur mon portable. Sur la connexion Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ben69

Distance cable ethernet

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un Problème à relié un ordinateur à live box la cause est: LA DISTANCE ! Je vais faire un petit schéma é...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
udodirck

Câble adsl

 Résolu

Bonjour, Dans mon nouvel appart les prises téléphones sont très éloignés et j'ai calculé qu'il me faudra un câble ADSL RJ11 de 6 mètres. Cela exis...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
celki

Résiliation numéricable

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement qui possède le boitier numéricable mais ni la propriétaire ni le régisseur a pris un abonnem...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
po74

Internet cable debranche

Bonjour, voila mon problème j'ai un ordinateur maison connecte a internet le problème il se connecte plus a internet il disent que le câble est d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
johnnycash

Prise rj45 murale

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement et dans chaque pièce il y'a une prise RJ45. Est-ce que je peux utiliser ces prises pour faire pa...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
brupala

Relais dhcp sur switch l3 et vlan

Bonjour, Voilà le plan : 2 Switch Stack (3com 3870) les serveurs dessus.... ils distribuent des 3com 4500 soit en fibre soit en ethernet... et d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jerjer

1000 base t, cable ou wifi avec ps3

Bonjour, J'ai une question assez technique et je n'arrive pas a trouve une réponse satisfaisante sur le web et la voici: Tous recemment je me su...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cocoche95

Rj45 et prise murale

Bonjour à vous, Voilà essayer de faire le ménage du fils réseau qui monte dans ma chambre, j'aimerais y installer une prise murale. Cependant quand j...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
brupala

Cablage ligne téléphonique

 Résolu

bonjour, j'ai une question conecernant une bizarrerie de mon branchement téléphonique. Pour l'instant j'utilise un modem Olitec ou Sagem pour surfer ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kaki

Freebox revolution - problème rj45

Bonjour, Abonnés Freebox depuis un moment en dégroupé partiel (nous sommes des professionnels de santé, donc il nous faut un abonnement FT pour fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nidrajed

Prise rj45 dans la maison

 Résolu

Bonjour , voila dans ma maison ,il y as des prise RJ45 dans toute les pièce, ma live box etant relier a la prise Rj45 du salon on m'a dit que toute ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
daminou83

Branchement dd avec rj45 sur ordi

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essais de brancher un disque dur externe , consulté XX forum , lu XXX pagesss , mais je n'y arrive pas !...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
aladin

Choix switch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accérir un ordinateur portable et je voudrais le connecter a ma box pour avoir accès a internet et aussi a certains de fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
densovirus

Switch ou dedoubleur rj 45

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'adsl mais le wimax et mon ordinateur y est branché (au boitier wimax)en bas par un cable rj 45 mais j'aimerais aussi pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cables reseaux

Bonjour, j'ai un probleme de cable ethernet. j'ai cablé ma maison en cable de 5 categorie avec des prises murales j45. Aucun PC ne fonctionne....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jc

Cable usb et ftp

Bonjour, il me faut un cable usb de 10-15m, puis-je utiliser pour cela un cable FTP? si oui, comment? (faut-il (dé)torsader les fils? les croiser? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kiki

Prise rj45

Bonjour tout le monde, Voila mon problème, ma maison est connecté en réseau dans toutes les pièces par des prises RJ45, reliées à ma NeufBox ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
brupala

Exercice sur les hub et les switch

Bonjour, salut tous le monde j'aimerais savoir la solution de ce exercice (il y a 2 switch et 1 hub et des pc client ) voila shéma du...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
oussa_7

Problème somfy-numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais le tour du forum cette nuit mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma questions, alors je me permets de poster. J'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
grangourou

Problème configuration dhcp relay switch hp

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider, mon problème c'est que j'ai besoin faire fonctionner le dhcp relay sur mon switch HP 4208vl, j'ai 4 vlans s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Wazza56

Ps3 et numéricable

Bonjour, je possède une PS3 et une connexion Numéricable wifi. Le modem routeur (Netgear) est relié a mon pc et lorsque je configure la ps3 pour po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pyledieu

Probleme de connexion par un cable ethernet

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un des ordinateurs que j'ai chez moi ! il sagit de l'ordi de bureau relié par un cable ethernet a la live box...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nini14290

Longueur de câble réseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans la version win7 ultimate (je ne sais pas s'il y a la même chose dans les autres versions), j'ai un outil qui permet de vérifier le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bouba33

Probleme de code reseau avec numericable

Bonjour, a tous je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner le code reference de reseau numericable pour la ville de l'hay les roses...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Le

Hsrp config switch+adresse mac virtuel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en configurant Hsrp, il y a aussi une config sur le switch à effectuer pour l'adresse mac virtuelle? Comment...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Facile

Câblage réseau pour particulier

Bonjour, je voudrais faire câbler ma futur maison, pour avoir des prises réseau un peu partout. J'aimerais savoir si vous connaissez des entrepri...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
blux

Câblage rj45 avec du fils téléphonique

Bonjour, au moment de la construction de notre maison, nous n'avions pas prévu le câblage RJ45 dans les murs aujourd'hui c'est la "cata" entre le...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Yeezy-is

Cable reseau connecter pas internet

Bonjour, j ai actuellement mon pc connecter a mon modem internet avec le cable j ai rallumer mon pc le lendemain et paf plus internet j ai essayer...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
patrick92260

Probleme de branchement entre rj45 f et rj11

Bonjour, j'ai branché une prise murale RJ45 avec du cable telephone blindé ,et raccordé avec une fiche male RJ11 en direct sur ma livebox pour le té...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
brupala

Branchement wifi et cable

Bonjour, à tout le monde j'ai une connexion par câble et voudrais avoir la possibilité de faire profiter de ma connexion à des collègues qui ont des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nana07

Ping élevé sur switch?

Bonjour, Voici mon problème, mon ping atteint 540ms alors qu'il est de 40ms sur l'ordi de mon père directement branché à la freebox v6. Je suis con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
donjeuw

Connecter une imprimante avec cable rj45

Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui dans mon entreprise nous venons de déménager et avons acheté une nouvelle imprimante qui est connecté au pc p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
daz

Ps3 branché cable ethernet freebox tv

Bonjour, C'était pour savoir si la Ps3 pouvait se brancher via un cable ethernet a la freebox qui sert pour la télé , je sais que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
@l

2 sous-réseaux et un switch

Bonjour, J'ai actuellement 8 adresses ip public fourni par mon fai. J'ai deux routeurs, un configurer comme ça : LAN: Router IP : 213.213...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
brupala

Impedance cable rj 45

bonsoir j'ai fait un cable de plus de 20 metres de RJ45,mais en reliant le pc au switch,ça affiche que le cable est debranché en mesurant a l'ohmmet...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pseudo

Choix de câble

Bonjour, je voudrai savoir si il met possible de me servir d un cable ptt ( 6 fils ) a la place du rj45 Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brupala

Connexion cable rs232 (db9) rj45

Bonjour, Je viens d'acquérir un cable DB9--RJ45 et je voudrais savoir comment configurer mon ORDI PORTABLE pour que la connexion ce face entre un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brupala

Six prises rj45 et 4 rj45 dans ma box

Bonjour, Ma box à quatre sorties RJ45 et j'ai six prises RJ45 à alimenter. Quel équipement je doit ajouter entre mes 6 prises et ma box ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cybertipunch

Aucun câble ethernet détécté...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mouton53

Raccord cable internet

Bonjour, Je joue sur pc et j'aime ça mais mon pc commence a vieillir et je n'ai pas forcément 1000 euros a claquer dans un pc donc j'envisage de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MioAngelo

Problèmes avec numericable

Bonjour, cela fait depuis plus d'un an que c'est comme ça pendant environ 30 minutes, plusieurs fois par jour je ne peux pas me connecter à i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dsy73

Numéricable

Bonjour, je suis abonner a numéricable et j'ai perdu mon numéro de réseau et je voudrais savoir comment le retrouver svp aider moi ??? parceq...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
quad1996

Problème connexion rj45 peekbox 200

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un HDD multimédia la Peekbox 200 de chez Peekton. Tout fonctionne à merveille sauf la connexion en réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
moradweb

Le wifi coupe mais pas la connexion par cable

Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai un problème assez agaçant. Ca fait plus de 3 ans que je suis connecté en wifi et l'ordinateur principale ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arcalide
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 397