Câble internet rp45 et prise téléphone
Résolu
Jimmy
-
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Câble internet rp45 et prise téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
17 réponses
Bonjour
2 "fils" câble cuivre suffisent pour le téléphone
exactement, le gris et le blanc, c'est ces deux là et uniquement ceux-ci
http://goctruc.free.fr/Telephonie/RJFiches.html
2 "fils" câble cuivre suffisent pour le téléphone
exactement, le gris et le blanc, c'est ces deux là et uniquement ceux-ci
http://goctruc.free.fr/Telephonie/RJFiches.html
Salut,
je n'ai pas bien compris,
tu veux faire quoi exactement avec ta RJ45 ?
Il faudrait voir l'ensemble de l'installtion là .
je n'ai pas bien compris,
tu veux faire quoi exactement avec ta RJ45 ?
Il faudrait voir l'ensemble de l'installtion là .
Bonjour bah j’aimerai bien me repiquer de ma nouvelle prise sur la prise d’en haut du coup j’ai retirer un câble mais les couleur n’est sont pas les mêmes sur le câble en haut je voit que le blanc et gris sont brancher mais sur mon nouveau câble j’ai les couleurs que j’ai indiquer juste en avant
tu branches en haut les mêmes couleurs qu'en bas et c'est bon
la position d'origine dans le T est le gris 1 + blanc 3
la position d'origine dans le T est le gris 1 + blanc 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les mettre relier ensemble faut il dès domino expret car le fil est vraiment fin , (petit détail je m’y connais pas trop question électricité mdr )
comme dit le couple gris blanc est utilisé habituellement, si le câble ajouté n'en a pas , utilise un foncé et un clair, ça fera l'affaire
OK, c'est donc juste la ligne téléphonique que tu changes de place.
tu mets le bleu sur le gris et le blanc /bleu sur le blanc.
dans la rj45, tu câbles tout normalement en B comme indiqué sur la prise.
entre les 2 câbles, tu mets des scothlock ou des dominos ou un simple epissure, ça peut suffire.
Par contre,
il semble que les fils téléphone soient mélangés avec des fils électriques dans le même boitier ... pas terrible, ça ne se fait pas, ça devrait être séparé !!
on ne mélange pas courants faibles et courants forts.
tu mets le bleu sur le gris et le blanc /bleu sur le blanc.
dans la rj45, tu câbles tout normalement en B comme indiqué sur la prise.
entre les 2 câbles, tu mets des scothlock ou des dominos ou un simple epissure, ça peut suffire.
Par contre,
il semble que les fils téléphone soient mélangés avec des fils électriques dans le même boitier ... pas terrible, ça ne se fait pas, ça devrait être séparé !!
on ne mélange pas courants faibles et courants forts.
D’accord merci bien je vais essayer après midi vos conseil , il y a t’il des risques que les fils électriques sont mélanger avec le téléphone ?
Je vais déjà brancher les fils voir si cela fonctionne je vous retient au courant , mais les fils à la prise pas besoin de les dénudés ils se font automatiquement lors de la pression non ?
Sur la prise RJ45, oui, tout à fait, les scotchlock aussi, mais pas les dominos.
On parle de CAD (connecteurs autodénudants) dans ces technologies.
On parle de CAD (connecteurs autodénudants) dans ces technologies.
c'est possible, il existe des connecteurs en V où un presseur enfonce les fils et cela dénude l’âme cuivre par cette manœuvre
il n'y a que toi qui vois, à moins que tu mettes une photo
https://www.forumbrico.fr/wago-contre-dominos-le-match-des-connecteurs-electriques
il n'y a que toi qui vois, à moins que tu mettes une photo
https://www.forumbrico.fr/wago-contre-dominos-le-match-des-connecteurs-electriques
Bonjour bon j’ai essayer cela ne marche toujours pas ???? j’ai essayer le bleu sur le gris et le blanc / bleu sur le blanc et inverse mais rien du tout
là tu aurais pu serrer les 2 paires de 3 fils dans un domino pour avoir un bon contact
ce n'est pas sérieux
pourquoi un connecteur rj45 (ethernet)?
ce n'est pas sérieux
pourquoi un connecteur rj45 (ethernet)?