Les discussions

Connexion rj45 sous vista pour lan

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent en informatique. J'ai récement voulu jouer a Far cry...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Clément42f

Cablage doubleur rj45

Pourriez vous me dire où je peux trouver le cablage d'un doubleur RJ45. Je connais le branchement de 4 fils (1=blanc/orange, 2=orange, 3=vert/blan, 6=...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brupala

Câble droit ou croiser

 Résolu

Bonjour, J’ai un câble RJ45 qui est relié entre ma livebox inventel et mon décodeur TV orange. Je voudrais savoir si c’est un droit ou un croise...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tribun

Recuperer du rj45 par le wifi

Bonjour, Voila mon soucis... j'aimerai savoir si il existe un appareil me permettant de retrouver un ou plusieurs ports reseaux à partir du wifi. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
brupala

Changement prise t en prise rj45

Bonjour, je suis en plaine construction et les électriciens mont installés des prises en T est ce possible de changer tout ca en prise RJ45 sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Cablages et derivations

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Je bricole un peu, je n'ai jamais installé un cablage elect complet seul. Cela me parait assez simple. Je crois savoir que af...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Conexion wifi et cable en mem temps avec 1 pc

Bonjour, je me conecte a ma livebox par ethernet et wifi ? est conseillé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Stolas

Connexion d'un poste a un switch loin de 50 k

Bonjour, tt le monde je suis en stage et a un problem : en a deux divion loin entre eux par 100km cest deux divison sont lier entre eux par des Fais...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moris007

Cable réseau débranché sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et relié par cable rj45 à la live box. Ca a bien marché pendant 3 ans. Mais depuis 2 jours je n'ai plus de con...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
koalacoco

Prb rj 45

Bonjour, je vien de faire refaire toute l'electricité chez moi et en meme temp j'ai fait metre des cable ethernet dans toute la maison. Ma neufbox es...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dange06

Plusieurs vlan sur un port d'1 switch pr 1pc?

Bonjour, Je configure actuellement des switchs 2960 et 3750 et j'ai du mal à comprendre qqchose... Il est possible de faire un trunk sur un port pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brupala

Impédance | câble paires torsadées @100ohms.

Bonjour, J’en demande à vous pour m’expliquer un phénomène dont je ne comprends pas ou du moins ne saurait expliquer le fonctionnement relatif à l’...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Dimgtdb

Problème switch 3com 4500g

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu upgrader la version logicielle de mon switch...maintenant quand je m'y connecte en SSH il me demande un login et un mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jimmy

Baie de brassage et van adequat

Bonjour, je voudrais pour mon rapport de stage savoir ce qu'est une baie de brassage, une (ou un) VAN adéquat ainsi qu'un serveur TSE Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
vsma

Câble internet

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire elle ne veut pas s...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
timbaland6531

Micro coupure de la box / montage cable

Bonjour à tous :) Donc je vous expose mon problème en quelques mots => J'ai un pc portable depuis peu et je suis en wi-fi avec ma livebox mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
siempre-fire

Fabrication d1 cable reseaux

Bonjour Je voudrais assembler un cable resaux et une fiche rj45 comment proceder? merci

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
legrain florent

Partage modeme adsl rj45 par deux pc

Bonjour,jais un pc bureau et un modeme adsl RJ45 rlelié à ce PC vers la carte réseau ethernet ; je veux prtager ce modeme vers un autre pc bureua ou b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Je merai avoir un anti virus du nokia 6230i

Rj45 croisé ou non

Bonjour, Je ne comprends pas la différence entre un branchement cable RJ45 croisé ou droit ? Quelqu'un peut-il m'expliquer. J'ai actuellement un ord...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bill

Réseau usb network cable

Depuis plus d'une année j'utilisais un réseau USB to USB Network Cable entre mon poste de bureau (Windows XP) et mon portable (Windows 2000). Tout fon...

47 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nivers60

Branchement rj45

Bonjour, Existe-t-il un boitier (du genre hub) pour brancher plus de 2 matériels en rj45. D'avance, merci pour vos réponses. A bientôt

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Rallonge cable ethernet avec cable telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de rallonger un câble Ethernet avec un câble de téléphone. merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Kaiser Sose

Connection internet par cable

Bonjour, je ne m'y connait pas très bien en informatique et je rencontre un soucis. Une amie m a fait cadeau d un aspire 7520G. J'ai decide de le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tribun

Cablage ethernet rj45

Bonjour, je cherche une sequence video cablazge ethernet

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
madmyke

Brancher deux pc par un cable parallele

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter deux pc par un câble parallèle qui N'EST PAS croisé je l'ai déjà acheté donc rien a faire :)...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
green-info

Différence rj45 et rj11

Bonjour,je suis un novis dans le domaine du reseau je voudrè savoir les caractéristiques des cables :rj 45 et rj 11

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
brupala

Probleme sauvegarde d'une config switch 2960

Bonjour, Je veux sauvegarder la configuration actuelle d'un switch 2960. Alors, j'ai installé un serveur tftp sur ma machine et le chemin du repertoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
brupala

Partager connexion entre voisins avec cable

Bonjour, Je viens d'emmenager en Angleterre et le seul moyen d'avoir une connexion internet pour moi est de partager avec un voisin. Je suis don...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Mmsl35_

Caméra réseau par câble vidéo

Bonjour, Alors : J'aurais aimé pouvoir surveillé l'image d'une caméra à partir d'un l'ordinateur (en direct) et à 300m de distance. Je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
atlantis171

Connecter 2 ord en réseau avec un switch

Bonjour, j'ai un problème pour connecter 2 ord portable en réseaux

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Switch et @ mac

Bonjour,pour quoi le switch utilise l'address MAC n'est pas l'address IP et comment fait ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
caiman2

Switch hp et option 82??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais à quoi sert exactement l'option 82 qu'on peut configurer dans les switch HP procurve comme dans les modèle 2610,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
wildskunk

Cablage rj 45

Bonjour, est il possible de cabler des prises RJ45 avec un cagle telephonique 3paires (6fils) pour faire un reseau ethernet. SI oui donner moi le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
le druide

Cable croisé

Bonjour, J'ai un gros problème, je souhaite connecter deux pc (un avec XP familliale et un autre avec server 2003) afin de transferer des fichiers d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kopros

Cabler un reseau entre 2 postes

Bonjour, je veux savoir si le cable utp doit etre direct ou croisé. je veux avoir un groupe de travail ou la 1er machine sera HOMME et la seconde FE...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Smart91

Connecteur rj45 pour ftp cat-5e ?

 Résolu

Bonjour, - j'ai voulu refair les connecteur d'un cable réseau FTP de catégorie 5E, mais j'ai trouvé que le connecteur RJ45 n'est pas assez large pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
devlopassion

Conflit adresses ip numéricable

Bonjour à tous, Cela fait deux mois que j'ai souscris à un abonnement chez Numéricable, j'ai deux PC, un portable sous Windows XP, et un Eee PC (so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lilune°

Cable ethernet?????

Bonjour, je voudrais prendre xbox live, j'ai un pc pas tout jeune et je n'ai qu'une seul prise ethernet qui est occupé par internet. Comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zheimer

Liaison vista -xp par cable de liaison usb

Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite mettre en réseau deux PC, l'un avec Vista (n°1) qui a internet et un second avec Xp (n°2) avec un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
brupala

Cable de connexion

Bonjour, qu'est ce qu'un cable de connection

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Gabess

Quel cable pour relier 2 pc?

Bonjour, peut-on utiliser un cable droit pour relier 2 pc dont les cartes sont en gigabit ethernet ?Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rajaa_2008

Probleme cablage telephonique

Bonjour, j ai un petit probleme, france telecom vient de me raccorder et pourtant, je n ai tjrs pas le telephone, je m explique, je pense que l elect...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
goncu

Partager internet via un réseau rj45

Bonjour, je voudrais partager ma connexion internet pour mon deuxième pc : J'ai un pc (XP) connecté via une clé wifi, sur une borne. L'autre (Vista)...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gatounette

Etrange ce câble reseau

Bonjour, ça trois jours que je sertis un câble réseau qui ne fonctionne pas peut être vous avez le même probleme, je l'ai acheter (100 m), je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Reseau numericable

Bonjour, je viens de m'abonner a numericable net+tv+tel le monsieur vient m'installer tout ca, la prise mural est installer a coté de la TV et du c...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
R-Daneel

Cablage réseau

 Résolu

Bonjour, voila je suis gérant d'une petite entreprise et j'ai décider d'installer un petit réseau informatique qui va comporter : 3 ordinateur dont un...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Comment fonctinnent les fils d'un câble ether

Bonjour, que se passe-t-il si une paire de fils est sectionnée dans un câble ethenet. Si je pose cette question c'est par ce que j'ai conecté deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Cable rj 45 et connectique

Bonjour, Je cherche à connaitre précisément le rôle des fils composant un câble RJ45 c'est à dire pour être précis, quel fil servirait au transf...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Problème câble croisé

Bonjour, Citation de problème Tous les ordinateurs sont sous windows Xp. - J'ai deux salles avec une distance de 30 mètres. - La 1ère salle (un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
zidan2003

Problème avec le câble ethernet (rj 45)

Bonjour, Bonjour. Voila je vous explique mon problème aujourd'hui, j'ai achète un câble réseau RJ45 sous la référence FTP NETWORK-350 0121M 2000709...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Kaiser Sose
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 397