Les discussions

Transfert de données thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tessel750

La coche choix copies et dossiers ne s'enregistrent pas

Bonjour, La  case cochée de mon choix effectué dans le dossier "copies et dossier" de mon compte Gmail (***@***-) ne reste pas enregistré :  -Mo...

Répondre

Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes  liés sans doute à de mauvais paramétrages.  En voici qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
lipban

Suppression de mail

Bonjour, J'ai installer thunderbird sur mon mobile et sur mon ordi de de bureau et je voudrais lorsque j'ai supprimé un mail sur mon mobile ne plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
dubcek

Thunderbird refuse de s'ourir, demande un nouveau mot de pas

PC Windows 10, bbox (Bouygues télécom), Norton, quand on lance Thunderbird : échec de l a connexion pour le client C******.bbox.fr

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brucine

Thunderbird bl

Bonjour Depuis quelques jours le correcteur d'orthographe de Thunderbird bloque tout mes courriers

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
segur06

Thunderbird mot de passe

Bonjour, Je dois réécrire chaque fois le mot de passe. Comment éviter cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
JY29200

Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir

Résolu

Bonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nattydu4543

Probleme de smtp avec thunderbird sur orange

Bonjour chers internautes, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma messagerie Thunderbird. Pourtant j'ai créé mon compte avec succès avec les...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
protote

Impossible d'envoyer un email.

Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bollo1

Installation thunderbird3 pour mails

Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
lapinbleu2

Thunderbird et free

Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
danièle2

Problème pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
olivier59000

Messagerie thunderbird

Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme

Archive thunderbird : confusion !

Bonjour, Plusieurs sites indique à peu près cela : "L’archive peut être soit dans la boîte des messages de votre compte (dans le cas d’un compte IM...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
jee pee

Reception mails free/thunderbird

Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
dubcek

Connexion imap instable

Bonjour,   Bonjour, Mon père rencontre un problème aléatoire avec l'un de ses comptes de messagerie. Contexte : Windows 11, TB 146.0.1....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
davitof

Thunderbird : nouvelle version = pagaille

Bonsoir tout le monde ,  J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
gandalf2b

Non prise en compte de nouveaux contacts dans des groupes

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.6 sous windows 10 Famille 22H2 Lorsque j'ajoute des contacts via carnet d'adresses, apparemment tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
BoBot

Reception mails free/thunderbird

Fermé

Bonjour,suite à ma dernière question (FREEMAIL bloqué) j'ai toujours un problème de réception de certains mails dont ceux du forum.Pour "le bon coin" ...

Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
georges97

Adresse courriel devenue inopérante

Bonjour, une adresse courriel chez orange existant depuis 5 ans est devenu inopérante sur mon ordi suite à un ménage récent fait sur mon ancien ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
BoBot

Impossible envoyer mail avec thinderbird

Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante  L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
gandalf2b

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Marlonix

Profil absent pour une réinstallation

Bonjour, voulant transférer le profil Thunderbird de mon ancien ordi sur un autre j'ai fait une erreur de fichier? et Thunerbird ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
yclik

Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025

Résolu

Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
RVVXB

Thunderbird n'efface pas mes messages mais les rayent

au lieu de supprimer purement et simplement il raye les titres

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
MPMP10

Envoi d'email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird    

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
ANDRE120345

Changement compte mail de pop en imap sur thunderbird

Bonjour, Je gère mes mails via thunderbird. Mon compte est configuré en "pop". J'aimerai retrouver mes anciens mails détenus dans thunderbird dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
brucine

Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
shadok33

Win10 et thunderbird et envoyer

Bonsoir,  j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...

Pierr10

Thunderbird, mail reçu illisible

Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...

Redbart

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Magicien13005

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
tricetop

Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange

Résolu

Bonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Magicien13005

Dossiers unifiés thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DjDidans

Problème affichage mails thunderbird

Bonjour à tous, Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du t...

Helene

Laposte sur thunderbird : "authentification required"

Bonsoir, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis une adresse Laposte en utilisant Thunderbird. À chaque fois que je tente d'en envoyer un, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Bn

Plus de réception de mails thunderbird/imap sur ordi bureau

J'ai une boîte mail THUNDERBIRD qui fonctionne avec IMAP (sur ordi bureau). Depuis hier, je ne reçois plus mes mails. Jusque là, je devais mettre un m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
ginger100

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart

Soudain thunderbird n'envoie plus

Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Pierr10

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

Bernardhp

Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues

Bonjour,  Widows 8 -  Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus.    Je recois le...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
pistouri

Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé

Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 .  J'ai essayé de charger une version antérieur en...

Emilievasion

Thunderbird sous windows7 ne marche plus

Bonjour, sur mon PC bureau : sous win7 Thunderbird n'envoit plus et ne reçoit plus. Message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lor...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kaumune

Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
BettyM22

Config. orange sur thunderbird

Bonjour, Bonjour a tous, Pour configurer Thunderbird Quel est le mot de passe requis ?? Merci !!!!

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart

Suppression impossible d'un mail

Bonjour, Presque tous les jours je reçois un mail de la revue Télérama m'informant des titres de leur site. Parmi ceux-ci il y en a un, un seul, que j...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 826