Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Bonjour, Windows 8.1 mozilla+qwant J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: ...
Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...
Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...
Bonjour, Je suis en 4ieme et j'ai reçu un PC du conseil général 13 (PC HP 255, Windows 8 pro), il y deux semaines. Dès réception, je m'étais rend...
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F4200 All-in-One series sur mon PC portable Windows 8. L'imprimante est déjà...
Bon voila mon problème, lorsque je laisse mon ordi en marche pendant plusieurs minutes, voir quelques heures, il se met en veille (j'image que c'est ç...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...
Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...
Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...
Bonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...
Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...
Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...
Bonjour, récemment, j'ai eu un problème .. Je vous explique : Je passe mon temps sur des jeux tels que "Habbo" ou "Draw my thing", un soir j'y jouais...
Après avoir essayé Windows 8.1, je suis découragé. Est il possible d'installer Windows 7 afin de retrouver un Windows connu. J'ai demandé à des amis ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...
Bonjour, J'aimerai formater Windows 8 entreprise. Parce que j'aimerai retourner sous Windows XP(il est plus légée et utilise moins le processeur) E...
Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....
Bonjour à vous, J'ai depuis un mois un Asus transformer TX300CA. La tablette à un ssd de 128 Gb et le clavier habrite un HDD de 500 Gb. Je présume ...
Bonjour à tous, Configuration: Voila ma configuration : Machine : Alienware Système d'exploitation : Win 8.1 (64bit) Processeur : IntelCore...
Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon disque dur je pense que mon pc est infecter de virus il ya des pubs partout quand je vais sur certains s...
Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...
Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...
Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8 et plusieurs probléme m'arrive ici je suis sur l'autre ordinateur (wind...
Bonjour, Je vous explique le topo : J'ai acheté il y a quelques jours un pc portable : un Samsung NP300-S05FR, qui a nativement Windows 8 64bits...
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...
Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait différents sujets concernant des problèmes de mises à jour pour Windows 8 et 8.1. J'ai également ce problème mais ...
Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...
Bonjour, Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on n...
Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...
Bonjour, j'ai acheté le pc il y a quinze jours et j'ai du le remettre en sortie d'usine trois fois déjà car il plantais sans cesse . je n'ai quasime...
Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...
Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...
Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...
Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc, 10 minute avant il fonctionnai très bien, la je ne peux plus aller sur internet, plus faire de mise a jour, plus...
Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...
Bonjour, Il y environ 1semaines j'ai voulu restaurer mon Pc sous Windows 7 et en trompant d'option, j'ai redémarrer mon Pc et depuis quand je voula...
Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...
Sous window8.1, je reçois des mails avec free. Ces mails diparaissent au fur et à mesure, sans que je fasse quoi que ce soit. Comment puis-je les retr...
Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...
Bonjour, Voila le problème est simple, comment passer un pc (pas encore acheté) de windows 8 à la version pro de cet OS ? Une mise à jour peut s...
Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...
Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...
Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...
Bonjour à tous, je viens d'appliquer la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis 13h00 cet après-midi et depuis j'ai un message qui apparaît en ba...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.