Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Utilisateur anonyme
letterina Windows 8 / 8.1

Dossier telechargements ne repond plus

Bonjour, Windows 8.1 mozilla+qwant J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
MARSO225
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

tifonce
anthodu01 Windows 8 / 8.1

Windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

Fransou
Bujonic Windows 8 / 8.1

Crash apres la mise en veille

Bon voila mon problème, lorsque je laisse mon ordi en marche pendant plusieurs minutes, voir quelques heures, il se met en veille (j'image que c'est ç...

Bujonic
komi01 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi

Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...

komi01
tarrik41 Windows 8 / 8.1

Problème pour installer windows 8

Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...

Utilisateur anonyme
Th3v0lt Windows 8 / 8.1

Mémoire insuffisante

Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...

vieu bison boiteu
Appryl Windows 8 / 8.1

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

Appryl
x-Choupinetteuh-x Windows 8 / 8.1

Problème avec chrome? l'ordi ou? ..

Bonjour, récemment, j'ai eu un problème .. Je vous explique : Je passe mon temps sur des jeux tels que "Habbo" ou "Draw my thing", un soir j'y jouais...

tanteelise
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

Mots croisés
Fiaistaflo Windows 8 / 8.1

Formater windows 8

Bonjour, J'aimerai formater Windows 8 entreprise. Parce que j'aimerai retourner sous Windows XP(il est plus légée et utilise moins le processeur) E...

matrix4422
power-bboy Windows 8 / 8.1

Disque dur plein

Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon disque dur je pense que mon pc est infecter de virus il ya des pubs partout quand je vais sur certains s...

jacques.gache
desi_munda Windows 8 / 8.1

Comment se débarraser de l'écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...

tribun
jemms Windows 8 / 8.1

Accelerer windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
jemms
karina15 Windows 8 / 8.1

Des questions nouvel ordi =) windows 8

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8 et plusieurs probléme m'arrive ici je suis sur l'autre ordinateur (wind...

karina15
sohobis Windows 8 / 8.1

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

krazykat
Jaco51 Windows 8 / 8.1

Checking media (fail)

Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
BARAKA
stelaflore Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1..

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...

Jojolaguitare
dela1956 Windows 8 / 8.1

Adobe flash , impossible de mettre à jour

Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

pistouri
angelika159_95 Windows 8 / 8.1

Pc ralenti, et a tendance a planter

Bonjour, j'ai acheté le pc il y a quinze jours et j'ai du le remettre en sortie d'usine trois fois déjà car il plantais sans cesse . je n'ai quasime...

darkleopard
Zagazon Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 = plein de problèmes

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...

Edjalberic
Pierre Windows 8 / 8.1

Ecran noir +souris après login

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...

Utilisateur anonyme
Ingrid Windows 8 / 8.1

Dell inspiron window 8 ne démarre plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...

davdav83680
baxter666 Windows 8 / 8.1

W8 erreur 0xc0000185 impossible à restaurer

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...

Utilisateur anonyme
Aerochenzo Windows 8 / 8.1

Impossible de restaurer windows 8

Bonjour, Il y environ 1semaines j'ai voulu restaurer mon Pc sous Windows 7 et en trompant d'option, j'ai redémarrer mon Pc et depuis quand je voula...

Utilisateur anonyme
Tho-mas Windows 8 / 8.1

[bug] minecraft lag sur windows 8

Résolu

Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...

sacha7070
terentitoni Windows 8 / 8.1

Où retrouver les mails

Sous window8.1, je reçois des mails avec free. Ces mails diparaissent au fur et à mesure, sans que je fasse quoi que ce soit. Comment puis-je les retr...

jpbmsasha
HansLucas Windows 8 / 8.1

Installer xp sous win 8

Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
choubaka
Thelodger Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 8 pro

Bonjour, Voila le problème est simple, comment passer un pc (pas encore acheté) de windows 8 à la version pro de cet OS ? Une mise à jour peut s...

Thelodger
foudesisik Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro > vers windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

Utilisateur anonyme
bg62 Windows 8 / 8.1

Retrouver des programmes

Résolu

Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...

bg62
Caprika83 Windows 8 / 8.1

Perte totale de connexion pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 304

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows 8 / 8.1