Courriel
Bonjour j'ai Windows live mai 2012 j'ai envoyé un courriel à une adresse de messagerie inexistence et depuis une semaine message erreur0xccc079 pour c...
Bonjour j'ai Windows live mai 2012 j'ai envoyé un courriel à une adresse de messagerie inexistence et depuis une semaine message erreur0xccc079 pour c...
Bonjour peut on annuler le compte de Microsoft,car j'ai change d'adresse de messagerie et j'ai un compte administrateur, merci
Bonjour, ma configue : i7-5600u cpu @2.60ghz 16go ram systeme dexploitation 64bits (le jeux souvre a 32bits...
Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a deux semaines et j'ai déjà mis trois jours pour charger Windows 10 et Office ensuite il a marché pendant cinq j...
Bonjour, je créer ce topic pour vous demandez de l'aide, voilà j'ai un asus rog mais sur celui ci j'ai 2 disques dur interne ! un de 372 go le OS et l...
Bonjour a tous, Je possede une carte mere de reference : - IPISB-VR Rev: 1.01 - Le probleme c'est que quand le branche ma carte graphique à la cart...
Bonjour, J'ai récemment eut un problème à mon pc ... jai acheter un windows 8 et je dois me connecter a mon compte hotmail pour arriver sur mon b...
Bonjour, Suite au gros problème que j'ai eu sur Windows 10 qui a rendu mon ordi inopérant j'ai décider d'installer Windows 8.1 sur ma deuxième par...
Bjr à tous J'ai mon ordinateur portable sous Windows 8 qui démarre automatiquement en mode sans échec. Je voudrais le faire démarrer normalemen...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un ordinateur ASUS il y a une semaine, en me demander de faire des mise à jour lorsque je l'éteint. Je le fais s...
Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon pc. Je resitue le contexte. J'installe un jeu (en l'occurence Assassin's Creed 3). Je redémarre ...
Bonjour, Je dispose d'un PC portable-tablette hybride ASUS T100 sous Windows 8. Depuis un certain temps j'avais perdu le mot de passe de l'ordi...
Bonjour, j'ai acheté mon ordi le 25/10/2015 sous window8 et j'ai un message qui me dit que ma licence windows va expirer le 28/12. Que dois je fair...
Bonjour ce matin j'allume mon ordi et le chargement de mon profil était long. Je me suis dis sûrement une mise à jour. Quand j'arrive sur l'accueil Wi...
Bonjour je rencontre un problème de connexion elle est toi le temps limitée , lorsque je me connecte il y a un message avec la connexion au réseau est...
Bonjour à tous, je connais ce site depuis des années, mais je m'inscrit maintenant parce que j'ai un vrai gros problème : Mon ordi ne redémarre plus. ...
Bonjour J'ai un très serieux problème depuis toute a l'heure je suis dans une impasse; j'etaignais mon pc et sur mon bureau il y'avait le manager as...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'avais windows 10 mais je l'ai désinstaller pour passer en 8.1 et quand je veutme connecter au PC,je rentre m...
Bonjour, J'ai des questions suivantes: 1- Sur HP, sous widows 8, comment passer du parametrage en anglais au paramétrage en Français? 2- Comment ...
Bonjour, Je ne trouve la solution nulle part, alors désolée si elle a déjà été trouvée ^_^ Alors voilà : premièrement, mon ordinateur n'enregistre p...
Bonjour Je possède je clé wifi Belkin play n600 est quand je mets le CD je fais les étapes quand un message apparait "Désolé, nous ne prenons pas e...
Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc qui na pas d'OS et que je voudrais windows 8.1 dessus et j'ai un ancien pc (que j'utilise encore) qui fonction...
Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...
Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...
Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...
Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe les applications windows store le téléchargement s'effectue mais l'installation s' arrête à environ 8...
Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser ou actualiser mon pc. Avant j'arrivais sans probleme Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, Mon ordinateur m'a obligé à lancer la mise à jour windows 8.1 (Il a redémarré tout seul) et depuis 24h il est bloqué en redémarrage en co...
Bonjour, Heureux possesseur d'une nouvelle machine équipée de windows 8 et d'une carte wifi intel centrino Wireless 2230 N Lors de la mise à jo...
Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car cela maintenant presque 8 mois que je n'arrive pas à régler mon problème d'écran bleu "driver_power_state...
Bonjour, j ai réduit mon lecteur D pour augmenter le C mais sa fonctionne pas .. le lecteur D ce trouve sur le disque 0 et le D sur le disque 1 su...
Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...
Bonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...
Bonjour, des que j allume mon pc, un erreur s'affiche "explorer.exe" Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Après avoir installé Windows 10 je n'avais plus ma boîte mail, pas de synchronisation, donc j'ai désinstallé et réinstallé windows 8 ma...
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver Windows defender dans les options car donne Error 0x8007139f. je n'arrive même pas a ouvrir le Wind...
Bonjour, Je souhaite récupérer win 8.1 mais certains fichier me manque ou est-ce que je peux les trouver ? Merci
bonjour j'ai w 8.1 lancement tache de planification maintenance indisponible erreur comment reparer svp
Bonjour, J'ai une amis qui à acheté un asus x552e il y a quelques mois. Aujourd'hui et depuis quelques jours elle a choppé un virus qui lui a cr...
Bonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows média qui m indiqué que un problème est survenue lors de la copie de la musique comment je doit faire...
Bonjour, je souhaiterais réinitialiser un ordinateur portable Acer aspire v3 571G sous windows 8. Le problème c'est que je n'ai aucun moyen d'accéder ...
Bonjour, Cela fais quelques minutes déjà que l'écran de mon pc portable est tout noir. Je l'ai arrêté normalement hier soir. Et pourtant aujourd'hu...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire concernant mes pilotes. Je possède un ACER Aspire V15 Nitro black edition ( porta...
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 8 qui fonctionne très bien. La connexion internet se fait via une antenne wif...
Bonjour, J'essaie, en vain, de synchroniser mon IPod avec ITunes, mais, alors que l'IPod est reconnu par l'ordi et ITunes, quand je clique sur "sy...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.