Les discussions
Problème avec le touchpad
Bonjour à tous, Depuis ce matin, le touchpad de mon ordi a décidé de ne plus fonctionner.... J'ai un ordi ASUS (windows8 ou 8.1) J'ai essayé ...
Impossible redémarer mon pc acer en mode réparation automatique
Bonjour, En allumant le pc de mon fils, j'obtiens le message "préparation de la réparation automatique" et ensuite "diagnostic de votre ordinateu...
Problème de son
RésoluBonjour, A la suite d'impossibilité de MAJ sur windiws 8.1 ,j'ai fait une récupération du système ,maintenant mon problème est que le son sature e...
Problème stéréo
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Professionnel sur mon nouvel ordinateur portable (MSI GP62 2QE-077xfr Leopard Pro), tout marche bien h...
E-mail zimbra
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...
Installer windows8 sur mon pc
Salut tout le monde, Permettez moi de vous demandez que puis_je faire pr installer windows8 sur mon pc en fait si c'est possible...et ) propos du bu...
Changer l'administrateur pc sous windows 8
Bonjour, je voudrai changer le nom d'administrateur d'un PC portable qui était à mon fis. il a maintenent un PC gamer et j'ai son compte et toutes ...
Partager la connexion
Bonjour, je m'aimerai savoir comment partagé une connexion internet de la machine vers une autre.... Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Panne de redémarrage de windows 8.1
Bonjour, depuis quelques jours j'ai le "redémarrage " de mon pc Asus windows 8.1 qui ne fonctionne plus !!! J'avais également des soucis de programmes...
Changement de nom administrateur initial suite à cadeau à neveu
Bonjour, Je viens d'offrir un LENOVO G505 Wind8.1 64 bits à mon neveu. Comment enlever mon nom d'admin à l'ouverture? Je me suis identifié avec ...
Changement de nom administrateur initial suite à cadeau autre pe
Bonjour, Je viens d'offrir un LENOVO G505 Wind8.1 64 bits à mon neveu. Comment enlever mon nom d'admin à l'ouverture? Je me suis identifié...
Mon pc à planté
Bonjour j ai un pc HP qui était sur Windows 8 j ai telechargé Windows 10 et au bout de quelque jour un écran noir avec ce message s affiche (voir phot...
Acer aspire e1-510
Bonjour, J'ai un petit soucis de démarrage de Windows avec ACER ASPIRE E1-510 lorsque j'allume l'ordinateur : Default boot device missing or bo...
[8.1] ecran bleu apres le boot
Bonjour a tous ! Depuis ce matin, lorsque j allume mon pc, je n ai acces qu a un ecran bleu sans rien (ni curseur ni texte) puis mon ordi s eteint ...
Problème réinstallation
Bonjour, Mon problème, est que j'ai changer le disque dur d'un pc portable qui est HS mais impossible d'installer windows 8 car je n'ai pas d’étiq...
Problème pc
Bonjour à tous pouvez vous m'aider, voici le problème : Un gars ma mis windows 7 a la place de windows 8 et je voudrais le récupérer comment faire sv...
Message d'erreur windows8
RésoluBonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...
Réinstaller windows 8 oem
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...
La touche espace écrit j
Bonjour, mon clavier bug la touche m écrit m9 la touche espace écrit j la touche w écrit wa la touche p écrit up etc
Impossible enlever le mot de passe !
Bonjour, Cela n'ai impossible enlever le mot de passe quand je veux aller sur ma Session ! J'ai beau faire tout ce que l'on ma dis tout ce que j'a...
Windows 8
Bonjour, comment telecharger windows 8 sur windows 7 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Suppression windowsmediaplayer
je ne veux plus windowsmediaplayer sur mon pc,cela ne m interesse pas du tout. merci
Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8...
Installer 8-1 directement
RésoluBonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements
Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8....
Tentative de réparation, diagnostic de votre ordinateur
Bonjour (ou bonsoir, selon), Je possède un ordinateur portable Acer Aspire qui, depuis quelques jours, est impossible à utiliser. Il ne démarre plu...
Impossible de se connecter au wifi de mon domicile
Bonjour, J'utilise pour mes cours un Netbook Asus sous windows 8. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter au wifi de l'école, ni à celui de ...
Historique des fichiers
Bonjour, J'ai activé il y a plusieurs mois l'historique des fichiers sur un disque externe D: Je viens de remplacer ce disque par un nouveau, mais...
A l'aide ! transfert hp recovery sur hdd
bonjour ! je suis super ennuyé, j'ai un hp pavilion 17 pouce avec w8 installé a l'origine il a 2 ans a peu pres, je suis depuis passé a 8.1 j'ai e...
Mise à jour pilotes
Quel logiciel utiliser pour détecter et mettre à jour les pilotes sur PC 8.1 ? Merci d'avance
Ouverture dans une autre fenêtre
Bonjour, J'ai un souci avec l'explorer sur le Windows 8.1 de mon travail. Quand j'ouvre un dossier qui se trouve dans le dossier Téléchargement...
Teste de dd avec crystaldiskinfo
Bonjour, Mon Disque dur tourne à 90% du temps à 100% j'ai fait un test de mon DD avec Crystaldiskinfo et j'ai le résultat : PRUDENCE Temp ...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis plus possible d'avoir internet avec mon câble ethernet. Pour précision je passe par des plugs eth...
Installation de mises à jour importantes.
Bonjour, En allumant mon pc, je reçois un message par lequel on me demande de me connecter à Windows update pour installations de mises à jour. A ...
Aide support windows
Bonjour, la page aide support windows s'affiche seul et constament sur mon ordi. que faire pour que ce la ne se produise plus? Configuration:...
Disk jpt
Bonjour, comment faire une installation de window 8 sur un pc qui me dire le disk est en GPT
Cles du produit farming simulator 2015
FerméBonjour, j'aimerai avoir une clés du produit pour farming simulator 2015. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme msconfig
Bonjour , j'ai un problème, j'ai voulu modifier mon nombre de cœur en allant dans le msconfig, je l'ai ai passé de 1 a 4coeurs ou proccesseurs je ne s...
Suppression d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...
Bug svp avec lordinateur
Bonjour, jai un gros bug genre jecris et lecran arrete de selectionez le txte paraille pour les dossier les jeux en plein ecran se referme cest chia...
Désinstaller freedos pour installer windows 8.1 pro
Bonjour, j'ai acheté une licence pour Windows 8.1 PRO pour le mettre sur ce PC, mais le problème, c'est que je ne sais pas si je dois installer direct...
Changement carte mère erreur "windows failed to start"
Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai changer ma carte mère et mon processeur et depuis je n'arrive pas à démarrer l'ordi. Il me met "Windows failed to...
Agenda
Bonjour, J'utilise l'agenda d'android ("31 agenda") sur mon telephone et ma tablette ; je souhaite le charger sur mon ordi. mais je ne trouve pas ...
Bios bloqué
Bonjour à tous, Après que j'ai configuré mon pc sous windows 10 ( le processus fut interrompu par une coupure de l'électricité et l'épuisement de la ...
Problème écran bleu veuillez patienter au démarrage de windows 8.1 après avoir e
RésoluBonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...
Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite
RésoluSalut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...
Mot de passe
Bonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe de windows ? ( celui demander lorsque l'on allume l ordi ) merci d'avance
Mon ordi s'éteint tout seul
Bonjour , mon ordi s'éteint tout seule au bout de 20/30min d'itulisation .. Comment ça se fait ? Merci.
Problème touches entrée, espace et retour arrière.
Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème. J'ai fait le tour des topics de ce genre et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solu...
Comment réparer erreur 10600
Bonjour, comment réparer erreur 10600 qui s'affiche quand je veux lire une vidéo. Merci d'avance Margaux Windows 8