Les discussions
Probleme dans courrier sous windows 8
Bonjour, j'ai l'application courrier qui bloque l'ordinateur au bout de quelques mails lus et supprimés il me faut a chaque fois éteindre et ...
Mon ordinateur rame beaucoup...
RésoluBonjour, avant tout, je vous remercie des efforts que vous donnez pour satisfaire gratuitement les personnes ayant des soucis informatique je posséde...
Problème windows et partitons
Bonjour, j'ai actuellement un pc qui etait sous windows 8.1 je voulais vidé son disque dure car je voulais le remettre en mode usine et je n'ai plus ...
J ai un message me demandant d activer windows avec un n° de clé
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger. Resultat je ne reçois plus aucun message et ne peux pas en envoyer car toutes mes ...
Impossible de terminer les mises à jour, annulations des modific
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis un petit moment, je ne peux plus installer de mises à jour windows. Les mises à jour se téléchargent e...
Mon ordinateur affiche qu'il y a aucune connections disponible
Bonjour, je voulais savoir comment faire en sorte que mon ordinateur affiche les connections disponibles parce-que je n'arrive pas à me connecter. ...
Mon pc portable ne détécte plus ma wifi
Bonjour, Récemment, je me suis déplacer et j'ai effectuer un transfert de ma ligne wifi et mtn quand j'essaye de me connecter avec mon pc (Asus F5...
Ecran ordi bureau
écran noir au demarrage windows 8.1
Windows 8.1 ecran noir apres ouverture en panne
Bonjour, mon ordinateur de bureau me fait un ecran noir après l ouverture de session, peu plus rien faire comment faire ne prends pas le dvd origi...
Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.ddl
Salut a tous, j'ai un problème, j'ai télécharger unreal engine et au lancement il m'est affiché le message d'erreur ci-dessus. J'ai tout essayé, je m...
Mise à jour récurrente et impossible
Bonjour, celà fait déjà longtemps que mon pc à quelques petits bug (c'est ça d'oublier l'antivirus et de télécharger, enfin bref.) Celà fait donc u...
Réparer mpr.dll
RésoluBonjour, je cherche un moyen de réparer MPR.DLL celui-ci doit être corrompu ou infecté. j'ai un peu regardé sur le net, mais les outil de réparati...
Mon pc est connecté mais impossible d'aller sur internet
Bonjour, Après avoir écumé le net a la recherche d'une solution que je n'ai pas trouvée je commence à désespérer. Après plusieurs mois de doutes j'...
Comment enlver son mot passe sur win 8
Bjr a tous aujour d'huii j'ai voulu installer skype et ts et autre logiciel et au moment ou je click sur oui ou no ya un mot passe d'un compte qui est...
Impossible d'installer des applications windows store -windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...
Installation windows-8-1
Bonjour, j'ai voulu installer windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ( je ne sais pas si c'est bien) ais il est marqué que window 8.1 n'a ...
Gros probléme sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...
Services.msc
Bonjour, Je tente de démarrer un service, et je reçois l'erreur : Certains services s’arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autre...
Le pc sous windows 8 reste planté sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Comme dit le titre, le PC de ma femme reste planté sur la page d'accueil dans Windows 8. On voit que le PC tourne toujours et de temps...
Ordinaqteuu
Bonjour, itunes ne marche pas avec mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Ok, là j'en ai assez des mises à jour !
Bonjour, Je commence à en avoir assez, chaque fois que je formate mon ordinateur, je retourne sur Windows 8 et j'ai un ou deux mois avant que Micros...
100% utilisation disque dur sous windows8
Bonjour, à tous et à toutes J'ai donc comme beaucoup de personnes ce problème très connu : mon pc tourne au ralentit depuis presque 3semaines sans ...
Google toolbar n apparait pas sur l ecran alors qu elle est tele
RésoluBonjour, autre question. j'ai téléchargé Google toolbar car elle s'est effacée elle ne ressort pas à l'écran merci Configuration: Windows / ...
Restauration antérieur de votre version de windows à planté
Une mise à jour window se faisait quand je ai eu une coupure de courant, depuis que j'ai redémarré mon window (8.1) il me fais un écran de chargement ...
Hp envy23 ,écran noir
Bonsoir j avais surfe sur internet, une page me disait que windows était bloque et d appeler un numéro. J ai force fermeture firefox. Ensuite supprime...
Comment masquer l'adresse ip de la box?
Bonjour, je suis tombé sur cette page sur le net: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration...
Application deezer ne s' ouvre pas
Bonjour a tous, Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer. Apres installation de l' app...
Batterie help
FerméBonjour. Depuis un certain temps mon pc ce met en mode "Performance élevée" tout seul, ce qui use ma batterie.. Savez-vous comment je peux désactiver...
Problème de démarage windows 8.1
Bonjour, En arretant mon pc , il a demander une mise à jour avant d'arreter ... Apres cette mise à jour , et en essayant d'ouvrir mon pc à nouveau ,...
Comment identifier une panne d'un processeur
Bonjour, chaque fois j'allume mon ordinateur l’écran ne s'affiche, j'ai changer les RAM mais jusqu’à présent l’écran ne s'affiche pas je ne sais pa...
Message d'erreur redondant.
Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers, notamment pour saisir une photo j'ai le message d'erreur suivant. h/user/desktop n'est plus dinpo...
Problème mises a jour windows update pour passer a windows 8.1
RésoluBonjour, bonsoir J'étais en windows 8.1 mais mon pc etais lent et je n'arrivais pas a faire les mises à jours. En cherchant un peu dans les para...
Problème tuile météo msn inactive sur w8.1
Bonjour, Nous sommes nombreux à constater que la tuile météo MSN est devenue inactive depuis une quinzaine de jours (pour mon voisin et moi, le même ...
Problème pour regarder vos vidéos
J'ai regardé la page d'OpenOffice (logiciel bureautique)sur votre site et constaté que le son de la vidéo fonctionnait très bien mais sans l'image. E...
Restauration système
Bonjour, Voilà j'ai voulu créer un point de restauration. Problème l'historique de mes fichiers est inactif. Impossible de l'activer merci pour ...
Lenovo g 50-45 modèle 80e3
Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo G 50-45 modèle 80E3 ne démarre plus Comment faire ? Merci de vos réponses Configuration: Window...
Mot de passe
Bonjour, Est ce que je peux supprimer tous mes mots de passe? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Changement de windows7 en 8
Comment changer le windows7 par 8?
Supprimer une partition de disque
RésoluBonjour à tous alors je viens installer Windows 8. 1. lors du téléchargement j'ai créer une nouvelle partition qui sert à rien sans faire exprès. ...
Mot de passe
Bonjours, un conseil pour enlever le mot de passe win,8.1
Comment faire une capture d'écran sur toshiba satellite ?
RésoluBonjour à tous ! Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :) Mon ordinateur est un Toshiba S...
Problème d'installation windows
Bonsoir, après un très long moments sans avoir fait les mises à jour de mon ordinateur, j'eu la curiosité de le faire. Cela fais trois jours que les m...
Plus de barre d'outil et favoris
Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil ni mes favoris je ne sais pas comment la remettre SVP merci de votre aide car je ne suis pas douée en infor...
Mettre un titre sur un morceaux via l'explorateur
Bonjour, Comment mettre un titre sur un morceaux via l'explorateur. Voir la photo. https://img15.hostingpics.net/pics/982155mettreuntitre.jpg ...
Formatage pc
Bonjour, j'ai 2 pc ... le premier bureautique sous windows 7 j'ai installé le windows 10 et ça marche ^^ le second est sous windows 8.1 et j...
Activation windows 8 gratuitement sans clé
Fermébonjour ^^ baah simple le question comment je peux activer windows 8.1 gratuitement sur net :( ?? merciii d'avance .
Windows store
RésoluBonjour, pb de connexion avec Windows store. j'ai fait un wsreset.exe. Il m'a bien affiché que la mémoire cache de Windows store était vide. J'...
Polynevrite atrose
FerméBonjour, je suis diabetique type 2 insuline lantus et novorapide polynevrite artthose des douleurs insoutenables Configuration: Windows / Edge...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, J'ai un Packard Bell sous Windows 8 quand je le lance le logo passe puis j'ai un message me disant que je n'ai pas bien redémarrer mon PC...
"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...