Les discussions

Connecter camera dcr-hc51e à mon ordinateur ?

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle camera Sony DCR-HC51E. Je voudrais pouvoir la connecter a mon pc pour tranferer mes videos, mais je ne sais ab...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ROY

After effect probleme deformation temporelle

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment exprimé mon problème mais je vais essaye d'être clair : J'ai un calque vidéo au quelle je veut ajouté l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Orosis

Video converter video

Bonjour, je voudrais convertire une video flash pour free video dub mais la conversion ne se fait que sur une minute max , version d'essai ou prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
valbales80

Prb de son avec lecteur dvix peekton 6006

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD DVIX Peekton 6006. Depuis Noël 2011, j'ai une nouvelle télévision LCD, j'ai connecté en péritel mon l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jojoblouse

Brancher pc à projo mini hdmi : ecran noir

Bonjour, j'ai un soucis en branchant avec mon cable hdmi /mini hdmi mon pc au projo philips ppx 2480 au bout de 3/5 utilisation (je précise que m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
betsoooo

Probleme son hdmi dvd

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur Dvd de home cinéma seul. Branché en hdmi sur ma tèlè je n'ai pas de son .. Je me demande donc si cela ne vient...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un dvd de camescope.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon ites le moi ! :) Voilà mon problème, une amie à filmé avec mon camescope (sony handycam dc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Astridetienne

Avi converter 3.0

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes arriver à faire fonctionner AVI Converter 3.0 mais pour ma part je suis en échec total. J'ai tout essayé parmi l...

27 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
atomicmunition

Convertir un cd-r

Résolu

Bonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bavella2

Soucis résolution en hdmi.

Bonjour, Voilà j'ai une petit soucis de taille de résolution en HDMI (mon pc portable à mon ecran LCD 109cm) ASUS 8 Go de RAM Seven 64bits i...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MasterDex

Brancher 1 hdmi vers 2 sorties (tele et ampli)

Bonjour, Ma Freebox V5 et ma PS3 ont qu'une sortie hdmi. Mon branchement actuel est : - Freebox hdmi > ampli in et ampli out > tele - PS3 > ampl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Eloïse_

Reconnaissance format mts

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de montage vidéo reconnaissant le format MTS. Je suis resté à la version 9 de Pinnacle. La version 11 ne semble ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lagre

Cable hdmi "high speed" supporte la 3d??

Bonjour, Je viens d'acheter une TV 3D et je voudrais donc prendre un câble HDMI pour y brancher ma ps3 et voir des films en 3D. J'ai vu en magasi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gotham

Convertir une vidéo

Bonjour, à tous :) J'ai envie de faire une petite vidéo souvenirs , ou il y aurais de la musique des photos et des vidéos ! Seulement voilà pour f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
-arco iris-

Brancher hc thomson ht300et a tvled ue40c510

Bonjour, comment dois je brancher mon home cinema thomson ht300et a une tv led ue40c5100qwxzf pour avoir le son qui sort du home cinema Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stewartia

Changement de trame sur fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film sous forme de fichier avi, ce fichier à une trame de 640*272 et à une taille de 701 Mo. Sur mon ordinateur, je visualise parf...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
RDX

Connection hdmi-usb

Bonjour, J'ai des films sur une clé USB. Ma TV n'a aucune prise USB mais des prise HDMI ou la prise RGB/PC. Existe-il un câble susceptible de re...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Clodlavi

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Oussamaplayer95

Problème de connection aux chaines de tv

Bonjour, Je me suis abonné à Darty box en 2007 or depuis qq temps je ne parviens plus à visualiser les chaines de TV que dois-je faire ? Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fai

Problème hdmi

Bonjour, Je possède une télévision Plasma Pioneer depuis longtemps et derrière celle-ci, il y a 3 sortit HDMI. Je possède un Home Cinéma qui est e...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-Ketur-

Movavi video converter

Bonjour, J'ai un problème! J'ai télécharger Movavi Video Converter il y a environ 1 ans et demi & il marchait très bien, il convertissait en intégra...

kikidenice

Movavi

Bonjour,je veux supprimer Movavi de mon PC,pouvez vs m'aider? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kikidenice

Mon port hdmi ne marche plus

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi joytronic la semaine dernière. Je l'ai branché de mon ordi à ma télé et tout marchait (image et son). Hier le s...

Bernorenard

Branchement box "revolution baffes chaine

Bonjour, j'aimereai brancher mes baffes sur la box ,le son tele n'est pas terrible,comment pourrais je faire merci d'avance ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lejo3lle85

Activer prises usb sur tv lg version 26ld320

Bonjour, Je remarque un port USB sur ma tv, cependant en lisant les différents forums je m'aperçois qu'il est possible qu'il ne soit pas utilisabl...

Melaudi

Probleme image connection dd externe/tv

Bonjour, Suite à l'acaht d'une nouvelle TV, j'ai voulu brancher mon DD multimédia verbatim en utilisant les connectiques Y Pr et Pb plutot que la ...

arnal59

Besoin d'importer du flv sur adobe cs5

Bonjour, J'aimerai importer des vidéos en format FLV sur Adobe Premiere Pro CS5 et Adobe After Effect CS5 mais ça ne marche pas. Il me dit qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Creator777

Convertir mswmm en avi

Bonjour, on m'a envoyé une vidéo en format MSWMM et elle ne s'ouvre avec aucun logiciel donc je voudrais la convertir , trouver moi des solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Angel

Vidéo avi

Bonjour, je n'arrive pas à lire des films avi, j'ai télécharger VLC mais ça ne marche pas. et j'ai essayer de convertir en windows media sur prim ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
choucaldia

Conversion vidéo en .m4v

Résolu

Bonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gej62

Conversion vidéo

Bonjour, Je débute dans les vidéos test. Je capture avec un dazzle DVD vidéo Recorder. J'assemble ma voix (enregistré via audacity) et la vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
kichnifou

Port usb d'un televiseur lg

Bonjour, A QUOI SERT LE PORT USB DE LA TELE

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Cybb77

Convertir un film ?

Résolu

Bonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bjour

De wmv a avi

Bonjour, J'ai un fichier .wmv de 805 mo, or l'upload sur youtube est trop longue !J'aimerais au moins diviser par 2 le poids de la vidéo et vu que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
salvateur.

Comment graver un dvd lisible par lecteur de salon à partir d'une vidéo format w

il s'agit de diaporamas réalisés avec windows mowie maker gravés sur dvd comment les rendre lisibles par un lecteur de salon

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
JIQDSLJDL

Mpeg4 et mp4

Bonjour, Une fois pour toute : le format Mpeg 4 est-il la même chose que le MP4 ? Est-ce simplement une abréviation ? Je suis nouveau en vidéo ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Craftyfox

Config. format 128x128

Bonjour, je viens acheter un MP4 , le problème est qu'il ne lit que les vidéos .Avi au format 128x128. J'ai réussi a mettre ma vidéo en .Avi , mais c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
oussama belhaj hamida

Pb connectique avec pc portable récent

Bonjour, j'ai un souci pour transférer mes vidéo de mon handycam DRC-HC37E vers mon pc portable acheter en mars 2012 (compaq) que puis je fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
glandu

Convertir fichier mts en avi pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un problème de lecture vidéo sur photoshop. Je veux transformer en "GIF animé" une vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Giffeur:)

Pas de son avec les fichiers mkv

Bonjour, jusque la les fichier que j'ai télécharger en mkv avait l'image et le son j'ai télécharger deux fois des fichiers. mkv, lancé avec le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
gej62

Meilleur format vidéo vegas

Bonjour, je veux faire des vidéos pour youtube, j'enregistre avec fraps 30 fps, half size. Et je monte la video+rendu avec vagas pro 10. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
y0uvi7

Ma ps3 ne peu plus lire les mkv

Bonjour, d'habitude je veux lire mes vidéos hd mkv sur ma ps3, mais comme la ps3 ne lit pas mes mkv j'utilise ce logiciel : http://ps3world.f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ziggourat

Convertir un mkv en m2ts

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un mkv en M2TS pour le lire dans ma ps3 j'ai déjà TsMuxer, mais le problème c'est qu'il ne supporte p...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
helposaure

Conversion fichier rar en avi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83

Branchement télé avec prise antenne tv et rd

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement, au moment de brancher la télé on s'apperçoit qu'il y a trois prises antenne (enfin ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Bernorenard

Comment changer .avi en mp3

bonjour j'aimerais savoir s'il est pssible de transformer .avi en mp3 et si oui a l'aide de quel logiciel merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
rcttroix

Problème vidéo avi ?

Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666

Conversion videos en wmv.

Bonjour à tous, voilà mon problème, j' utilise depuis peu Adobe première pro CS3 et lorsque je télécharge mes vidéos en MP4 sur ce logiciel, la lect...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Técy-Tedji

Connection problème :/

Bonjour , je fais de la radio sur Livestream ( radio web ) http://www.livestream.com/infoeuro2012 Mais voila , je voudrai commenter en direct le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Zakaria-fun

Brancher home cinema sony sur freebox

Bonjour, Je me permet de solliciter vitre aide car je viens d'acquérir un Home cinéma de marque Sony. Je voudrais faire une surprise à mon mari...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 19 612