Les discussions

Antara Format et connectique vidéo

Convertir un dvd pour un iphone

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche, je ne trouve pas les explications à mon problème. J'ai récemment acheter l'intégral de la série Six Fe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
leloleur
Boo Format et connectique vidéo

Mp4 erreur format

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4... Quand j'essaye d'écouter les musiques que j'ai enregistrés ça marque "erreur format" mais quand j'ai fait "f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
-----geo-----
hasmoul Format et connectique vidéo

Connection pc à 5 ecrans plat

Bonjour, voila j'ai un PC et 5 ecrans plat disposer cahcun dans une piece de ma maison je voudrais savoir comment jouer une video simultanément de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Pierrecastor
phil1 Format et connectique vidéo

Lire les videos avec usb

Bonjour, jai une samsoug ue 40d 5003 le port usb ne li que les photots et la musique j ai branché un disque sur mon port usb et ca ne li pas les video...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Bboyzarmo
FrancçoisL Format et connectique vidéo

Problème de format gravure

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite vidéo avec Windows Live Movie Marker pour un souvenir de voyage. Le format est .wmv, et je l'ai graver avec Power2G...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ziggourat
eric Format et connectique vidéo

Video converter video

Bonjour, je voudrais convertire une video flash pour free video dub mais la conversion ne se fait que sur une minute max , version d'essai ou prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
valbales80
Gwen Format et connectique vidéo

Probleme son hdmi dvd

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur Dvd de home cinéma seul. Branché en hdmi sur ma tèlè je n'ai pas de son .. Je me demande donc si cela ne vient...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Astridetienne Format et connectique vidéo

Formater un dvd de camescope.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon ites le moi ! :) Voilà mon problème, une amie à filmé avec mon camescope (sony handycam dc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Astridetienne
michel Format et connectique vidéo

Avi converter 3.0

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes arriver à faire fonctionner AVI Converter 3.0 mais pour ma part je suis en échec total. J'ai tout essayé parmi l...

27 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
atomicmunition
bavella2 Format et connectique vidéo

Convertir un cd-r

Résolu

Bonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bavella2
MasterDex Format et connectique vidéo

Soucis résolution en hdmi.

Bonjour, Voilà j'ai une petit soucis de taille de résolution en HDMI (mon pc portable à mon ecran LCD 109cm) ASUS 8 Go de RAM Seven 64bits i...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MasterDex
pépé35530 Format et connectique vidéo

Reconnaissance format mts

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de montage vidéo reconnaissant le format MTS. Je suis resté à la version 9 de Pinnacle. La version 11 ne semble ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lagre
Naoàbesoind'aide! Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo

Bonjour, à tous :) J'ai envie de faire une petite vidéo souvenirs , ou il y aurais de la musique des photos et des vidéos ! Seulement voilà pour f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
-arco iris-
phil83a Format et connectique vidéo

Connection hdmi-usb

Bonjour, J'ai des films sur une clé USB. Ma TV n'a aucune prise USB mais des prise HDMI ou la prise RGB/PC. Existe-il un câble susceptible de re...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Clodlavi
Oussamaplayer95 Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Oussamaplayer95
Romain Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, Je possède une télévision Plasma Pioneer depuis longtemps et derrière celle-ci, il y a 3 sortit HDMI. Je possède un Home Cinéma qui est e...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-Ketur-
Andy Format et connectique vidéo

Movavi video converter

Bonjour, J'ai un problème! J'ai télécharger Movavi Video Converter il y a environ 1 ans et demi & il marchait très bien, il convertissait en intégra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kikidenice
Charmette Format et connectique vidéo

Movavi

Bonjour,je veux supprimer Movavi de mon PC,pouvez vs m'aider? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kikidenice
Lutine Format et connectique vidéo

Mon port hdmi ne marche plus

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi joytronic la semaine dernière. Je l'ai branché de mon ordi à ma télé et tout marchait (image et son). Hier le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bernorenard
Angel Format et connectique vidéo

Convertir mswmm en avi

Bonjour, on m'a envoyé une vidéo en format MSWMM et elle ne s'ouvre avec aucun logiciel donc je voudrais la convertir , trouver moi des solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Angel
chocolat-x Format et connectique vidéo

Vidéo avi

Bonjour, je n'arrive pas à lire des films avi, j'ai télécharger VLC mais ça ne marche pas. et j'ai essayer de convertir en windows media sur prim ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
choucaldia
animaniaks Format et connectique vidéo

Conversion vidéo en .m4v

Résolu

Bonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gej62
kichnifou Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Bonjour, Je débute dans les vidéos test. Je capture avec un dazzle DVD vidéo Recorder. J'assemble ma voix (enregistré via audacity) et la vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
kichnifou
eurosat Format et connectique vidéo

Convertir un film ?

Résolu

Bonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bjour
goldovlad Format et connectique vidéo

De wmv a avi

Bonjour, J'ai un fichier .wmv de 805 mo, or l'upload sur youtube est trop longue !J'aimerais au moins diviser par 2 le poids de la vidéo et vu que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
salvateur.
Craftyfox Format et connectique vidéo

Mpeg4 et mp4

Bonjour, Une fois pour toute : le format Mpeg 4 est-il la même chose que le MP4 ? Est-ce simplement une abréviation ? Je suis nouveau en vidéo ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Craftyfox
Memelle Format et connectique vidéo

Config. format 128x128

Bonjour, je viens acheter un MP4 , le problème est qu'il ne lit que les vidéos .Avi au format 128x128. J'ai réussi a mettre ma vidéo en .Avi , mais c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
oussama belhaj hamida
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 19 625