Les discussions

zouzounette Format et connectique vidéo

Tv connectée

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter me tv a mon ordi, ma tv trouve bien ma livebox mais n'arrive pas a se connecter comment faire? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Bernorenard
royco79 Format et connectique vidéo

Brancher home cinema tv canal+

Bonjour, je n arrive pas a mettre le son de ma tv brancher sur canal+ avec mon home cinema et je n ai pas de prise fibre optique sur ma tele comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
vejice1
crépinjojar Format et connectique vidéo

Informations mpeg ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
crépinjojar
vincentbul Format et connectique vidéo

Convertir l'audio d'une vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo au format MKV et je voudrais la passer sur ma télé. Celle-ci arrive à lire l'image mais pas le son. Après pas mal de reche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
monchoi
rolivalois Format et connectique vidéo

Convertisseur usb

Bonjour, Je possède avid studio et je veux capturer mes vidéos qui sont sur cassette vhs. Pb avid studio ne prend pas en charge ce format sauf si je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
rolivalois
diablo55 Format et connectique vidéo

Convertir avi en mpeg4

Résolu

Bonjour, Je cherche comment comment convertir une vidéo .AVI en MPEG4 pour un lg t530. Après plusieurs recherches aucun résultat. Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
diablo55
janot Format et connectique vidéo

Convertir fichier mkv en avi

Fermé

Bonsoir, Afin de convertir un fichier MKV en Avi, j'utilise le programme RIP.it After Me V4.02c. Après avoir complété le fichier d'entrée et de sortie...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Roots-boy88
Eze3kiel Format et connectique vidéo

Convertion avi

Bonjour, Grâce au forum, j'ai réussi à convertir des vidéos depuis les formats AVCHD et MP4 vers du AVI. Mais lorsque je veux les utiliser sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
glandu
-tetsuo- Format et connectique vidéo

Résolution et divx

Bonjour, je cherche, svp, à savoir si projeter un film divx (de resolution et de taille standard) avec un videoprojecteur qui a une résolution...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
-tetsuo-
bastia2b Format et connectique vidéo

Film en format mkv

Bonjour, Comment puis-je lire un film en format MKV sur mon PC. Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan
Monsesilo Format et connectique vidéo

Branchement télé + pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visualiser des films sur une Télévision à partir de mon PC, je dispose à cet effet d'une carte TV, mais je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Monsesilo
Jer0me Format et connectique vidéo

Lg 19ls4d port usb

Bonjour, j'ai un téléviseur LG 19LS4D avec port USB, depuis midi je cherche partout sur le net un moyen de lire mes films sur ma télé a l'aide de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX
zoulou33 Format et connectique vidéo

Branchement et tuner

Bonjour, Voilà j'ai la box tv de sfr l'ancienne et je désire acheter un graveur dvd tnt. J'ai sur ma tv deux péritels donc chacun sur sa prise pér...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoulou33
tomafalo Format et connectique vidéo

Recherche tv deux peritels

Bonjour, je desire changer de tv recente .acheter une tv dimensions 40 102 cm hd tv tnt mais avec deux peritels et 3 hdmi au moins dites moi si vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
jeanco Format et connectique vidéo

Lecture film hd depuis usb 2.0

Bonjour, Je possède un disque dur externe, se connectant à l'aide d'une prise usb 2.0. Je compte acheter une passerelle multimédia pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
jeanco
crépinjojar Format et connectique vidéo

Lignes verticale sur film avi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
crépinjojar
aramis40 Format et connectique vidéo

Extension flv

Bonjour, Je ne peux pus lire, a plupart du temps, les extentions flv figurant sur des PPS... Pouvez vous me conseiller le logiciel à télécharger q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi
jld54 Format et connectique vidéo

Convertir ts en avi

Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
macapi
anthony-légion Format et connectique vidéo

Convertion de format vidéo 3gp !

Bonjour, alors voila, j'ai retrouvé des vidéos souvenir que j'avais filmer avec un vieux tèl. Mais, quand je mets ces famause vidéo en lecture, je n...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ekdm
holly21 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de tv suite à une panne, je ne peux plus brancher mon home cinema philips MCD388. J'avais un PLASMA PANASONIC TXP...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Support Philips
Creeper Productions Format et connectique vidéo

Fichiers vidéos .mov et .mpeg sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première vidéo de ma chaîne YouTube sur Camtasia Studio 7 (pour le montage et ajout de légende. ps: y'a ma voix, la vidéo et des...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Creeper Productions
supernovae Format et connectique vidéo

Comment (re)brancher une tv svp ?

Résolu

Bonjour, ma femme de menage a debranché ma TV pour le nettoyage (afin de pouvoir deplacer le meuble) apres j'ai juste rebranché (avec une prise el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
ennio Format et connectique vidéo

Lecteur de salon lg divx642h

Bonjour, j ai un lecteur de divx LG modele 642H il lit parfaitement quasiement tout mes dvd et divx cepandant j ai acquis un disque dur externe de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
elvanaud
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 19 625