Quel transmetteur en wifi : PC->Péritel?

Fermé
Starnice - Modifié par Starnice le 26/07/2012 à 19:04
 Starnice - 26 juil. 2012 à 20:53
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de voir des vidéos se trouvant sur mon PC sur ma télévision, qui n'est pas une télévision HD et qui n'a donc qu'une connectique péritel.

Sachant que les deux sont éloignés l'un de l'autre, le wifi me parait essentiel.

En ayant fait des recherches sur le net, je suis tombé sur ceci : http://www.clubic.com/shopping-96890-3-olitec-transmetteur-audio-video-sans-fil.html

Mais ça semble introuvable depuis déjà quelques années.

L'un de vous aurait une idée pour résoudre mon problème ç un prix modéré (100€ et au dela me parait exagéré ;))?

Merci d'avance à tous.

Cédric

A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
Modifié par superbarnis le 26/07/2012 à 19:12
le plus simple disque multimedia avec peritel prix dans les 100 euavec disque 500Go voir sur le net

tout en sachant que ces peritel sont voue a disparaitre
cela evolu tres vite en ce moment.
ou par cpl mais une vielle tv n'as pas de port
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Merci à toi pour ta réponse, c'est une solution intéressante, je vais y jeter un oeil.

Mais un avantage du transmetteur wifi cité et qu'il permettait en plus de transmettre le signal vidéo du PC (et donc pas de problème de logiciel ou de compatibilité), il pouvait aussi se brancher par exemple sur canalsat pour transmettre sur une autre TV.

A moins qu'un disque dur multimédia puisse faire ceci, ça me parait moins avantageux, pour cet usage en tout cas.
0
utilise la loupe rouge pour recherches " transmetteur video " ya plus rien rajouter..
0
Je ne suis pas certain que ça me conseille beaucoup, mais merci à toi.
0